Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

trenoly je vois que tu es là, es tu ok pour un chat ?

les autres aussi bien sûr ...

Désolée, je ne faisais que passer pour voir si la liste avait bougé. Etant, ZIL, je bouge ou plutôt je bougeais sur bcp d'écoles. Qd j'arrive, on m'accueille super bien et on me dit : " t'es LC, c'est ça ? Tu veux que je vienne ds la classe avec toi ?" :P C'est sympa...

Mais moi je n'aime pas être ds la classe avec qqn d'autre, ça me gêne :ninja:

Les nouvelles du syndicat reçues par courier sont encourageantes, mais comme je n'en vois pas les effets sur le terrain, je n'en ai pas parlé. Ils veulent 200 LC sur le terrain ds le 93 avt fin septembre...

Je suis un peu déçue par la lenteur des choses, vu le manque, mais je garde espoir pour vous tous! D'ailleurs, je suis sur un poste qui aurait pu vous revenir : congé maternité jusqu'en mars. Il me semble que c'est un trop long remplacement pour une ZIL, les collègues pensaient avoir une LC avec eux. Super le cadeau : un CM2 et une MS/GS ;)

Bon courage et très bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le temps d'être sur le forum hier ... alors je me rattrape ce matin. Suis très heureuse pour toi Mamaya, je suis une maman comme toi alors, je comprenais tout à fait ton point de vue.En définitive, c'est toujours mieux d'en parler, la preuve, tout s'est arrangé ! Bon courage aux PE0 et à nous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mamaya :applause: je suis contente pour toi et ta fille. Mais ne nous laisse pas comme ça raconte nous tout, comment t'as annoncé ta dem et comment t'as obtenu montreuil? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super mamaya :applause: je suis contente pour toi et ta fille. Mais ne nous laisse pas comme ça raconte nous tout, comment t'as annoncé ta dem et comment t'as obtenu montreuil? :thumbsup:

bravo mamaya ça c trop top!! du coup ils vont devoir affecter ququn d'autre sur saint denis? si personne n'en veut moi je suis preneuse.........je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trenoly je vois que tu es là, es tu ok pour un chat ?

les autres aussi bien sûr ...

Désolée, je ne faisais que passer pour voir si la liste avait bougé. Etant, ZIL, je bouge ou plutôt je bougeais sur bcp d'écoles. Qd j'arrive, on m'accueille super bien et on me dit : " t'es LC, c'est ça ? Tu veux que je vienne ds la classe avec toi ?" C'est sympa...

Mais moi je n'aime pas être ds la classe avec qqn d'autre, ça me gêne :ninja:

Les nouvelles du syndicat reçues par courier sont encourageantes, mais comme je n'en vois pas les effets sur le terrain, je n'en ai pas parlé. Ils veulent 200 LC sur le terrain ds le 93 avt fin septembre...

Je suis un peu déçue par la lenteur des choses, vu le manque, mais je garde espoir pour vous tous! D'ailleurs, je suis sur un poste qui aurait pu vous revenir : congé maternité jusqu'en mars. Il me semble que c'est un trop long remplacement pour une ZIL, les collègues pensaient avoir une LC avec eux. Super le cadeau : un CM2 et une MS/GS

Bon courage et très bonne journée!

Ahh salyt trenoly!!! comment vas tu? Merci pour les nouvelles!!! et surtout te laisse pas faire laisse personne entrer dans ta classe :P

Dites donc vous autres.... vous avez entendu...??? 200 LC avant fin septembre!!!! :wub: et on est ke combienlà??? LE JEUDI 22 SEPTEMBRE soit... a la fin septembre koi... alors ils attendent koi pour nous appeler?????????????????? :cry: aie aie aie encore un petage de plomb en direct de mon boulot... :cry: Moi je sais et je remercie trenoly de l'avoir confirmé une fois de plus ILS ont besoin de nous (remarque nous aussi on abesoin d'eux ;) ) BREF... :huh: rappelons encore et rappelons toujours!!! ne nous laissons pas faire camarades... (hein...??? :huh: je deviens coco??? :o ) ...

01 41 60 52 23

Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte Mme debotte

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va y arriver!!!! on les aura tous a l'usure!!! :P ouai bon en attendant je vasi boire un thé !

salut la compagnie edpienne!

stefanimel encore plus exitée qu'hier et moins que demain... oufff ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Comment va le moral aujourd'hui?

moi là je suis à l'école.. je m'occupe tous les matins d'un enfant qui a d'énormes difficultés et bien ce matin sa classe fait sport alors voilà, j'en ai profité pour faire un petit saut dans la salle informatique et biensûr vite aller sur le forum ;)

Ca fait 2 ans que je bosse dans cette école en tant que AE et cette année je vais travailler à reculons, je suis tellement prêt du but que ce travail commence à me gonfler.. en même temps oui j'ai de la chance de pouvoir bosser avec les enfants mais aujourd'hui j'ai besoin d'avoir ma classe moi aussi!

Enfin voilà je croise les doigts pour que cette liste soit épuisée et puis pourquoi pas en ouvrir une autre comme l'année dernière :) oui oui je sais que je rêve là.

sinon ca va?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

OH lalalalalala!!!Que de rebondissements sur ce forum!!!!

Super pour toi mamaya;vraiment je me suis dit elle s'est investie dans ce concours comme nous et donc ce choix doit lui être nécessaire mais on a tous je pense ressenti la lourdeur de cette décision:donc ravie que la situation se soit arrangée ainsi car çà n'aurait pas manqué de te peser quoi qu'il en soit!!!!!N'oublies pas de nous faire part de tes impressions et bon courage!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête du matin ! :D

Le samedi libéré, l'est seulement pour les enfants ou également pour les enseignants ?

il me semble qu'il est consacré aux réunions de concertation entre enseignant je pense, mais je ne sais pas si c'est pour tous les samedi libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête du matin ! :D

Le samedi libéré, l'est seulement pour les enfants ou également pour les enseignants ?

il me semble qu'il est consacré aux réunions de concertation entre enseignant je pense, mais je ne sais pas si c'est pour tous les samedi libérés.

C'est ce que je pensais également. Il me semble que cette matinée est consacrée aux réunions diverses avec les pédo -psy, l'équipe péda ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les samedis libérés des enfants ne le sont pas pour les enseignants !

ces samedis sont consacrés au conseil des maîtres, de cycle, d'école ou animation pédagogique ! par contre certains samedis sont déplacables, c'est à dire qu'on peut faire la réunion le soir après l'école et ne pas venir le samedi.

Vive la semaine des 4 jours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...