Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

c encore moi voici un site exceptionnel!!! il regroupe un max de liens vers des sites rien que pour nous!!!

http://stepfan.free.fr

eclatez vous bien!!! et gardez ce site dans vos favoris c la moindre des choses tellement il est genial!

tjs pas de nouvelles?  :P  mdr

stefanimel

Salut !

Merci Stéphanimel pour l'info sur les sites ! C'est génial ! Y a plus qu'à se mettre au boulot !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long, y en a marre.  :cry:

C'est quand qu'ils appellent ?  <_<

Allez l'IA on demande qu'à travailler  :(

ouai... c vraiment long... limite rasoir quand meme... enfin... heureusement que... ah ben non heureusement que rien.... c vraiment long... personne n'a rien a dire? un potin? un resumé des feux de l'amour? une bonne blague? un épidose de friends a raconter...? une anecdote de vacances dont on se ficherait...? nan? personne? bon ben on va attendre...

"Veuillez passer en salle d'attente je vous prie... "

stefanimel en salle d'attente... y a kelkun avec moi,on fait connaissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c l'aniversaire de myloup!? ben bon anniversairea lors!! ah ca c de la bonne nouvelle (la nana qui n'en peut plus mdr).. nan mais sincerement bonne santé et plein de bonnes choses pour toi myloup! un coup de fil par exemple? ;)

si j'etais une amie a toi je te ferai une super bonne blague "allo oui bonjour c l'inspection academique ca va? bon pour votre poste on vous appelle apres demain par contre... aujourd'hui, c t juste pour vous dire bon anniversaire. au revoir! a apres demain" ;)

je plaisante biensur! (parce que tu crois stef qu'ils n'avaient pas compris???!!! :huh: )

bisous a tous!

stefanimel en attente depuis 2 mois, 12 jours et 14h45 (la psychopathe!!! :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pour le chat? :)

désolée mais je n'ai pas acces au tchat de l'ordi d'ou je suis sinon ca aurait été avec moulte plaisir!!!

stefanimel en salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stefanimel76! commence donc à te préparer pour la prochaine vague! (ne fais pas comme moi, quoi! :blush: )

ca y est je me prepare lolvs!! ;) j'ai deja fais une affiche avec les regles de vie parce que avec moi on rigole mais attention en classe le reglement c le reglement et je vois tellement de LC qui ont commencé et des le début des problemles avec comportement que je veux mettre les points sur les i tout de usite qu'en pensez vous?

evidement tout cela se passe dans la calme la joie et la bonne humeur l'idée c surtout de faire respecter des regles qui permettront de mieux vivre enseble dans la classe... puis j'attaque l'hygiene parce que les poux moi j'ne veux pas!!!! alors quelques regles d'hygiene histoire de ne pas avoir des odeurs dans la classe je sais que les parents feront ce qu'ils voudront mais au moins la prevention c tjs mieux que rien...

qu'en pensez vous?

stefanimel en salle d'attente avec son ordi portable mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais stef si tu es appelée tu prendras une classe qui aura déjà eu un PE donc les règles de vie auront déjà été définies et affichées je pense.

C'est ca qui me fait peur aussi c'est de s'adapter finalement à ce qui a déjà été fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais stef si tu es appelée tu prendras une classe qui aura déjà eu un PE donc les règles de vie auront déjà été définies et affichées je pense.

C'est ca qui me fait peur aussi c'est de s'adapter finalement à ce qui a déjà été fait!

heu... ouai mais suis pas d'accord je veux dire il se peut que certaines regles aient deja eté etablies mais d'autres peuvent se rajouter

puis l'idée c d'etre complémentaire pas la copie conforme de l'ancien POE... puis toute facon attend g la repsonsabilité de la classe une fois qu'il est parti donc rine ne m'empeche de remettre les choses dans l'ordre dans lequel je veuc mettre les choses a la condition que j'ai la classe pour toute l'année sinon je laisse come c'est.. enfin on verra je ne me prend spas la tete la dessus en fait je me dis juste voilà t'as un truc pour la rentrée c deja mieux que rien et je prepare d'autres trucs mais bon deja un reglement et puis meme s'il est deja établi c pas dit que les eleves le respecte donc un recapitulatif des regles n'est pas inutile je pense nan? si?

stefanimel en salle d'attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...