Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Oui oui tu peux bien entendu rajouter certaines règles et récapituler les règles de vie avec eux.. tu as raison de mettre l'accent là dessus, je serai comme toi je pense, c'est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stefanimel76

    156

  • PileR6

    147

  • lolvs

    106

  • miamiou

    61

Oui oui tu peux bien entendu rajouter certaines règles et récapituler les règles de vie avec eux.. tu as raison de mettre l'accent là dessus, je serai comme toi je pense, c'est trop important.

biensur que c important quand je vois les eleves profiter qu'il y ait un nouveau pour faire les zouaves... moi j'te dis mieux vaut mettre les limites tout de suite puis moi je dis apres quand t'as la responsabilité de ta classe tu fais ce qui te semble bon pour toi et l'equilibre de ta classe, l'ordre, le calme et meme la tempete parfois lors de joyeux moments ;) mais j't'assure quand je vois ce que les temoignages disetn ben tiens t'as qu'a aller dans le forum PE0 creteil tu vas flipper... c pas evident de gerer une classe que tu ne connais pas c pour ca que je vais insiter sur les regles de vie et désolée... mais aussi l'hygiene... c un peu mon cheval de bataille c aussi une facon de vivre clean et nette et c iomportant bon maintenant faut etre non plus psychopathe mais juste quelques regles a respecter... en meme temps c pour nos futures generations ce que l'on fait...

cela dit moi je respecte les méthodes de chacun car elles sont toutes valables je pense.

stefanimel toujours en salle d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu t'es inspiré de quoi pour élaborer cette affiche avec les règles de vie?

re

ben sur un site que je vous ai donné maintenant va savoir lequel j'ai tellement fouillé partout lol mais je crois que c a travers le site http://stepfan.net ou alors g été sur google et g tapé "regles de vie ecole" et ca m'a amené quelque part mais alors ou...

en fait faut chercher et tu trouveras ce qui t'inspires toi, personnellement maintenant quand je retravaillerai le texte je te l'envoie si tu veux? oki?

bisouxxx et tchoutchou... bon courage!

stefanimel toujours en salle d'attente mais qui a changé son avatar... super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-09-01-11-AFSYW

Bon ben moi hormis les règles de vie à remettre au goût de chacun je trouve intéressant d'utiliser quelques trucs de la banque d'outil:"http://www.banqoutils.education.gouv.fr/index.php";pour situer les élèves.

Ben à ce niveau de la semaine,je commence à espérer pour la semaine prochaine et à la fois ce sera la semaine du 30 donc....PATIENCE!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire myloup et pê que tu vas bientôt recevoir un

gros cadeau de l'IA, via ton téléphone. ;)

Merci merci, mais non pas de cadeau de l'IA aujourd'hui...

Ah c'est sûr ils ont oublié la date !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c l'aniversaire de myloup!? ben bon anniversairea lors!! ah ca c de la bonne nouvelle (la nana qui n'en peut plus mdr).. nan mais sincerement bonne santé et plein de bonnes choses pour toi myloup! un coup de fil par exemple?  ;)

si j'etais une amie a toi je te ferai une super bonne blague "allo oui bonjour c l'inspection academique ca va? bon pour votre poste on vous appelle apres  demain par contre... aujourd'hui, c t juste pour vous dire bon anniversaire. au revoir! a apres demain" ;)

je plaisante biensur! (parce que tu crois stef qu'ils n'avaient pas compris???!!! :huh: )

bisous a tous!

stefanimel en attente depuis 2 mois, 12 jours et 14h45 (la psychopathe!!!  :D  :P )

LOL LOL stefanimel, très marrant ta blague... C'est pour ça que je ne t'ai pas donné mon n° de tel. Je savais que tu me ferais une blaque :D

En tous cas voilà, 33 ans et franchement ça me fait pas rire.

Et moi aujourd'hui j'ai eu un syndicat qui confirme une nouvelle vague début octobre et normalement bcp de lc appelés...

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myloup : BON ZANNIV' !!

bon, eh bien moi aussi 33 depuis le 14 septembre et je me marre pas tous les jours.. là je suis à l'IUFM de Lyon et Versailles vient de me convoquer pour une PE1 :huh: .. trop tard, je suis plus à Paris ! :(

et 494ème sur la liste complémentaire.. j'en suis presque malade.. ils vont m'appeler ?? :(

désolée de saper le moral, mais c'est pas la grande forme aujourd'hui.. heureusement que vous êtes là ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myloup : BON ZANNIV' !!

bon, eh bien moi aussi 33 depuis le 14 septembre et je me marre pas tous les jours.. là je suis à l'IUFM de Lyon et Versailles vient de me convoquer pour une PE1 :huh: .. trop tard, je suis plus à Paris !  :(

et 494ème sur la liste complémentaire.. j'en suis presque malade.. ils vont m'appeler ??  :( 

désolée de saper le moral, mais c'est pas la grande forme aujourd'hui.. heureusement que vous êtes là !  :wub:

Allez miss, faut y croire, je sais c'est moi qui dit ça alors qu'il y a quelques jours j'étais déprimée.... ;)

Mais aujourd'hui ça va plutôt bien, j'ai discuté avec une fille enseignante à Aulnay, et il paraît que dans son école il manque 3 prof sur 10 classe.

Alors tu vois si tout le 93 est comme ça et ben ils vont être obligés de tous nous prendre :o

Biz,

myloup qui à un regain d'optimisme profitez-en ça risque de ne pas durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myloup : BON ZANNIV' !!

bon, eh bien moi aussi 33 depuis le 14 septembre et je me marre pas tous les jours.. là je suis à l'IUFM de Lyon et Versailles vient de me convoquer pour une PE1 :huh: .. trop tard, je suis plus à Paris !  :(

et 494ème sur la liste complémentaire.. j'en suis presque malade.. ils vont m'appeler ??  :( 

désolée de saper le moral, mais c'est pas la grande forme aujourd'hui.. heureusement que vous êtes là !  :wub:

Allez miss, faut y croire, je sais c'est moi qui dit ça alors qu'il y a quelques jours j'étais déprimée.... ;)

Mais aujourd'hui ça va plutôt bien, j'ai discuté avec une fille enseignante à Aulnay, et il paraît que dans son école il manque 3 prof sur 10 classe.

Alors tu vois si tout le 93 est comme ça et ben ils vont être obligés de tous nous prendre :o

Biz,

myloup qui à un regain d'optimisme profitez-en ça risque de ne pas durer !

Moi ça me soule de voir le décalage qu'il y a sur le terrain et ce qui est fait en réalité. Il manque cruellement d'enseignant!!! Et tout ne tient qu'à la descision du recteur!!!!

Idem, il y a un énorme décalage entre la pratique et la théorie. C'est super de faire des règles de vie, mais ça ne fait pas tout et des fois, ça ne fait rien du tout. J'aimerais bien qu'on me dise comment faire la discipline, sans en faire à outrance (ça fait explosé les gamins), sans en faire de façon timorée.

J'ai résolu pleins de pbs pédagogiques, mais je n'ai tjs rien sur la discipline...en ZEP. QQn a une idée, je suis preneuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv myloup ! Heureuse de voir que tu as la pêche aujourd'hui ! C'est ça que j'apprécie avec ce forum, c'est que quand il y en a qui n'ont pas la patate d'autres nous la donne ...

Petit sondage auprès de celles et ceux qui ont des enfants scolarisés : est-ce que le votre rentre quasi chaque soir avec un truc en moins ? Lundi: une gomme en moins, mardi, c'est la régle. Depuis le jour de la rentrée, il ne reste que la moitié des crayons de couleur ..." ben oui ! y'a plus de mines alors je l'ai jeté !" <_< . Jeudi, on récupére la gomme mais on oublie le pull. Que me réserve vendredi ??? :D Je pourrais presque faire une comptine sur la semaine de mon Malo !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...