Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

De plus, ce qui me surprend, c'est la fait que d'après eux, le Val d'oise serait largement déficitaire alors que l'on nous a dit qu'il était excédentaire ! Enfin, encore une info contradictoire (celle-ci date d'il y a un mois) ! Moi, ça me redonne de l'espoir ! Qui sait !

A bon entendeur salut !

Moi aussi ça m'étonne.

On nous a toujours du le val d'Oise était excédentaire alors parler d'énorme déficit...

A moins qu'ils ne confondent avec l'Essonne.

J'espère toujours cette 2e vague du 91 ce mois-ci.

POur ceux qui savent (Cloclette peut-etre), l'an passé, comment ce sont passés les appels ? A un rythme régulier (de novembre à fevrier) ou de façon moins linéaire ?

Il est vrai que l'an passé, à cette date, il n'y avait aucun appel.

Là on est à 50 appels et bientot d'autres...

Je sais que d'autres académies appellent (Bordeaux, Paris ne va pas tarder, Lyon...).

Mathématiquement, vu la taille de notre académie, il faudrait que ça bouge.

Ou alors, les 78, 92 et 95 (dont on n'entend jamais parler) sont très excédentaires.

Sinon je suis d'accord avec Fify, les IA ont l'air débordées.

Et rien ne laissait présager des 50 appels du 13/09 donc on peut y croire je pense.

Maintenant, à un certain rang (moi compris), le doute est permis hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

olivier marquez de la sgen cfdt a envoyé par mail le bilan 2005 (parle un peu  des lc)..

je n'arrive apparemment pas à vous le mettre en pièce jointe.

salut cloclette!

j ai essayé de le charger mais j ai un message derreur sur ce fichier et aucune accessibilité dessus! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, à un certain rang (moi compris), le doute est permis hélas.

JE CROIS QUE TU AS TOUTE TES CHANCES vu ton rang qd meme! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Possible mais c'est vrai que j'ai aussi de quoi douter.

Mais c'est pas sympa de me plaindre alors que d'autres sont au-delà. Pardon.

;)

Pour le fichier d'Olivier, j'essaye en le zippant. :P

R_sultat_du_concours_2005.doc.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, que j'ai discuté avec la directrice de l'école maternelle de mon fils, qui se situe dans le 92, elle m'a expliqué qu'ils étaient en manque d'instit pour assurer les remplacement, et que la dernière instit sans poste du secteur avait été appelée. Cependant pour assombrir ce tableau, elle a aussi ajouté que les appels dépendaient du vote du budget, qui n'est pas très élevé, et du fait qu'apparemment ils embaucheraient de moins en moins de lc.

Bon et bien retour à la case départ ! toujours rien de précis et de sûr, mais j'avais envie de vous faire part de mes infos aussi incertaines qu'elles soient, afin d'alimenter cette attente avec tout de même une note d'espoir. Et oui, positivons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais c'est vrai que j'ai aussi de quoi douter.

Mais c'est pas sympa de me plaindre alors que d'autres sont au-delà. Pardon.

t inquiète! :blush: j ai pas dit ça pour te culpabiliser mais juste pour t encourager! chacun de nous a droit de se palindre qlq soit son rang, le stress reste le meme! meme si pour ns en fin de liste c est plus difficile de garder espoir! surtout avc ttes ces infos contradictoires mais bon c est com ça on le savait depuis q on a les resultats! moi je continue à esperer surtout paceq ça me permet de tenir et de reprendre les revisions avc pus de courage!

:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser, que j'ai discuté avec la directrice de l'école maternelle de mon fils, qui se situe dans le 92, elle m'a expliqué qu'ils étaient en manque d'instit pour assurer les remplacement, et que la dernière instit sans poste du secteur avait été appelée. Cependant pour assombrir ce tableau, elle a aussi ajouté que les appels dépendaient du vote du budget, qui n'est pas très élevé, et du fait qu'apparemment ils embaucheraient de moins en moins de lc.

Bon et bien retour à la case départ ! toujours rien de précis et de sûr, mais j'avais envie de vous faire part de mes infos aussi incertaines qu'elles soient, afin d'alimenter cette attente avec tout de même une note d'espoir. Et oui, positivons !!!!

La première partie est positive (surtout venant d'un département, le 92, dont on a très peu d'infos).

POur la seconde (budget) je relativise car les besoins doivent etre comblés et je pense que c'est prévu. Je m'explique:

- Notre académie est immense (la plus grande) et a toujours eu besoin de LC donc le budget doit etre prévu.

- La LC a été créé avec 515 LC (le contact de Cloclette y était). Le budget était voté (c'est prévu à l'avance).

- Comment justifier une classe sans prof alors qu'il y a des centaines de LC dispo ?

Merci pour ces infos en tout cas.

>>>> Fify ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande s'ils n'ont pas confondu avec l'essonne!!!

De plus, ce qui me surprend, c'est la fait que d'après eux, le Val d'oise serait largement déficitaire alors que l'on nous a dit qu'il était excédentaire ! Enfin, encore une info contradictoire (celle-ci date d'il y a un mois) ! Moi, ça me redonne de l'espoir ! Qui sait !

A bon entendeur salut !

Moi aussi ça m'étonne.

On nous a toujours du le val d'Oise était excédentaire alors parler d'énorme déficit...

A moins qu'ils ne confondent avec l'Essonne.

J'espère toujours cette 2e vague du 91 ce mois-ci.

POur ceux qui savent (Cloclette peut-etre), l'an passé, comment ce sont passés les appels ? A un rythme régulier (de novembre à fevrier) ou de façon moins linéaire ?

Il est vrai que l'an passé, à cette date, il n'y avait aucun appel.

Là on est à 50 appels et bientot d'autres...

Je sais que d'autres académies appellent (Bordeaux, Paris ne va pas tarder, Lyon...).

Mathématiquement, vu la taille de notre académie, il faudrait que ça bouge.

Ou alors, les 78, 92 et 95 (dont on n'entend jamais parler) sont très excédentaires.

Sinon je suis d'accord avec Fify, les IA ont l'air débordées.

Et rien ne laissait présager des 50 appels du 13/09 donc on peut y croire je pense.

Maintenant, à un certain rang (moi compris), le doute est permis hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil ^^

je voudrais avoir votre avis sur un problème (petit) je me suis mariée il n'y a pas si longtemps et on veut faire notre voyage de noce au debut de l 'année prochaine, alors voila, mon dilemme : je pars pendant les vacances de fevrier, au risque d 'etre apellé mais tranquille pour le concours ou je pars pendant les vacances de paques et la j'ai que deux semaine avant le concours au retour du voyage, j'ai peur que cela gache mon voyage...

appellent-ils pendant les vacances? vu mon rang (153/225) si je suis appellée vers quelle periode d'apres vous je suis suceptible de l'etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil ^^

je voudrais avoir votre avis sur un problème (petit) je me suis mariée il n'y a pas si longtemps et on veut faire notre voyage de noce au debut de l 'année prochaine, alors voila, mon dilemme : je pars pendant les vacances de fevrier, au risque d 'etre apellé mais tranquille pour le concours ou je pars pendant les vacances de paques et la j'ai que deux semaine avant le concours au retour du voyage, j'ai peur que cela gache mon voyage...

appellent-ils pendant les vacances? vu mon rang (153/225) si je suis appellée vers quelle periode d'apres vous je suis suceptible de l'etre ?

Si tu es appelé (je le souhaite) ce sera probablement en Janvier/fevrier comme moi donc effectivement c'est limite.

Mais, en meme temps, tu peux faire un renvoi d'appel vers ton portable et ainsi ils te joindront.

Au pire, tu te connectes au net de temps à autre pour savoir où on en est (la liste de Cloclette par exemple). Si tu es inclus, tu appelles toi meme l'IA en question...

Sinon, ils ecrivent aussi si le tél. ne sonne pas (moi j'ai changé de N° par exemple, donc je me tiendrais au courant et j'appelerai l'IA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!

alors on se repose? bonne idée!

je propose de relancer l'opération-bananes: mercredi est un jour de repos pr ts les profs, alors avc le menage, l'aspirateur, les sorties et les courses, les occase st nombreuses pour faire des chutes...pauvres futures profs malades! et heureux st les futurs appelés!yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! attention !attention les telephones les portables: ça vvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sooooooooooonnnnnnnner!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :rolleyes::whistling::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...