Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Daki, j'espere que ton intuition soit bonne....en fait, moi aussi je me dis que si ca a commencé en septembre c'est plutot bon signe, j'espere qu'on aura pas de mauvaises surprises...

aioka, à combien s'est elevé le recrutement de LC en 2003?

bonne fin de journée à tous les deux,

Clairette, ca fait longtemps que j'ai pas de tes nouvelles!

oui Aioka tu as raison, n'oublions pas les autres I.A!

et n'oublions pas que tt change en général du jour au lendemain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Daki, j'espere que ton intuition soit bonne....en fait, moi aussi je me dis que si ca a commencé en septembre c'est plutot bon signe, j'espere qu'on aura pas de mauvaises surprises...

aioka, à combien s'est elevé le recrutement de LC en 2003?

bonne fin de journée à tous les deux,

Clairette, ca fait longtemps que j'ai pas de tes nouvelles!

oui Aioka tu as raison, n'oublions pas les autres I.A!

et n'oublions pas que tt change en général du jour au lendemain... ;)

Je ne suis pas Aioka, je me permets de te répondre quand même. En 2003/2004, ils ont atteint le 330ème rrang

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2003/2004, ils ont certes atteint le rang 330 mais avec une cinquantaine de LCs parties sur Lyon.

Le 78 semble être toujours excédentaire. Il y a encore une PE sans poste dans l'une des écoles où je travaille :(

MAis gardez le moral, une épidémie de peaux de bananes peut vite arriver, et à vous les classes ! ;):clover::clover::clover:

Modifié par vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2003/2004, ils ont certes atteint le rang 330 mais avec une cinquantaine de LCs parties sur Lyon.

Le 78 semble être toujours excédentaire. Il y a encore une PE sans poste dans l'une des écoles où je travaille :(

MAis gardez le moral, une épidémie de peaux de bananes peut vite arriver, et à vous les classes ! ;)  :clover:  :clover:  :clover:

Je pense que cet excedent ne durera pas jusqu'au bout. Loin de là.

Mais il est vrai que le rang 330 est à nuancer (Lyon, remontées en LP).

L'an passé: environ 160 appels... :cry:

EDIT: ce que je trouve terrible c'est qu'à Créteil, des LC (sympas mais ce n'est pas le propos) avec des notes comme celles ci-dessous vont probablement etre appelées...

1 en anglais

2 oral de sport

8 course de sport

15 oral pro

1 histoire

8 maths

10 francais

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2003/2004, ils ont certes atteint le rang 330 mais avec une cinquantaine de LCs parties sur Lyon.

Le 78 semble être toujours excédentaire. Il y a encore une PE sans poste dans l'une des écoles où je travaille :(

MAis gardez le moral, une épidémie de peaux de bananes peut vite arriver, et à vous les classes ! ;)  :clover:  :clover:  :clover:

Je pense que cet excedent ne durera pas jusqu'au bout. Loin de là.

Mais il est vrai que le rang 330 est à nuancer (Lyon, remontées en LP).

L'an passé: environ 160 appels... :cry:

EDIT: ce que je trouve terrible c'est qu'à Créteil, des LC (sympas mais ce n'est pas le propos) avec des notes comme celles ci-dessous vont probablement etre appelées...

1 en anglais

2 oral de sport

8 course de sport

15 oral pro

1 histoire

8 maths

10 francais

:o

c'est juste et revoltant a la fois il on choisit la bonne academie et nous peut etre pas? mais ne nous decourageons pas des besoins il y en aura.

faudrait il telephoner au ministere pour savoir? car ce sont eux qui donne l'accord de prendre ou pas faudrait il le signaler au information pour montrer ce qui se passe sur creteil? des idées vous ne pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka,c'est vrai qu'à Créteil le seuil n'était pas le même <_<

Ce qui est terrible aussi c'est de avoir qu'on est tous à 2 doigts de l'admission en lp et qu'entre le 1er de la lc et le dernier il doit pas y avoir bcp non +...

Enfin, c'est la règle du jeu...

:wub: bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle du jeu en effet. ;)

Mais il faut penser aux élèves aussi...

Quant au ministère, il fixe le budget mais c'est l'IA qui demande les appels puis c'est validé par le ministère.

Donc je ne pense pas que ce soit judicieux de téléphoner au ministère.

On reste sur les IA mais il faur relancer les IA 95 et 92.

J'essaierai moi aussi.

Les besoins... il y en aura meme si c'est difficile de croire qu'il y aura encore 200 besoins/appels d'ici Fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour l'appel au ministère:je ne crois pas que ça servirait à quelque chose... :(

allez allez courage les téléphones vont finir par sonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 400 prévu pour Noel à Creteil.

Je n'y comprends rien.

On ne sait meme pas si on sera à 200 à la fin nous avec une académie encore plus grande et aussi un seul département déficitaire.

Je me demande ce qu'il se passe.

Meme Bordeaux et Lyon font mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 400 prévu pour Noel à Creteil.

Je n'y comprends rien.

On ne sait meme pas si on sera à 200 à la fin nous avec une académie encore plus grande et aussi un seul département déficitaire.

Je me demande ce qu'il se passe.

Meme Bordeaux et Lyon font mieux.

là j'y comprend plus rien non plus! :(

mais que se passe-t-il?

pourtant je me refuse à être pessimiste :wub: Heureusement on se sent moins seul grâce à ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rang 400 prévu pour Noel à Creteil.

Je n'y comprends rien.

On ne sait meme pas si on sera à 200 à la fin nous avec une académie encore plus grande et aussi un seul département déficitaire.

Je me demande ce qu'il se passe.

Meme Bordeaux et Lyon font mieux.

là j'y comprend plus rien non plus! :(

mais que se passe-t-il?

pourtant je me refuse à être pessimiste :wub: Heureusement on se sent moins seul grâce à ce forum ;)

Je ne me souviens plus de ton classement Daki mais il faut y croire quand meme je pense.

Mais c'est à croire qu'il y a une épidémie à Creteil ou des dépressions en pagaille.

Je ne sais pas... honnètement je regrette un peu mon choix d'académie. Je serais déjà en poste à cette heure ci. Mais bon, ça viendra peut-etre.

Peut-etre que d'autres ont des infos (Cloclette, Robin des bois, SAB78, Fify ?).

Allez, on se reprend... :P

EDIT: Daki je viens de voir ton rang. D'ici un mois tu seras sans doute sur le terrain.

Par contre moi et d'autres ça va etre bien plus serré je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...