Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut Aioka!

je ne me fais pas vraiment de souci par rapport à mon rang c'est sûr,mais je suis déçue que ça n'aille pas aussi vite qu'à Créteil,j'aimerais que l'on soit tous appelés c'est pour ça.

Je trouve que tout le monde est sympa sur ce forum et j'aimerais qu'on soit tous en pe2 l'année prochaine...Mais honnetement je ne vois pas pourquoi cette année il n'y aurait pas bcp d'appels!Imaginez que la prochaine vague soit de 80 personnes? why not?? ;)

Je suis persuadée que tu seras appelé cette année Aioka,franchement.

La seule arme:la patience!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

ça y est je commence à stresser, j'étais quasiment sûr d'être appelé (86ème sur la liste à jour) avant la fin novembre mais maintenant ça devient sérieusement flippant, je n'arrive pas à me dire qu'il faudrait que je me remette au concours :cry: vite vite donnez nous des nouvelles rassurantes et encore merci pour toutes vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience....

il reste une semaine avant les vacances de la toussaint.Ils ne vont pas appeler maintenant.

moi je vois bien un appel après, soit vers le 04 novembre comme l'an passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous déplacer dans le site à l'aide des liens ci-dessous.

Vous êtes dans: Congés non remplacés

Imprimer l'article

Congés non remplacés

Publié le: samedi 27 septembre 2003

Bonjour à tous,

Je vous fait un copié-collé d'un article du snuipp92, moi j'avoue que je n'y comprends rien. A la lecture de cet article , on pourrait penser que le département est déficitaire or on nous dit le contraire, qu'en pensez-vous ?

Le nombre important de postes vacants (une quarantaine), le manque de postes de remplaçants (150) a comme première conséquence le non remplacement de congés courts et ce, dès le premier trimestre. Une circulaire du ministère, envisageait déjà que le remplacement des congés courts devait être pris en charge par les équipes et les directeurs. La désorganisation des classes et des écoles est inacceptable.

Nous vous invitons donc à appliquer strictement les consignes syndicales ci-dessous. Il n’est pas inutile d’en expliquer le sens lors des réunions d’information de parents.

Les directeurs ne sont pas des remplaçants : Alors que des milliers de postes de direction sont restés vacants dans notre pays, vues les difficiles conditions d’exercice de cette fonction, il n’est pas question que les directeurs soient utilisés en lieu et place de remplaçants. Nous les invitons à refuser de prendre en charge des remplacements dans leur école (décision déjà prise dans plusieurs communes

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'ia du 91 et à Mme Dechambre, ils m'ont dit que le prochain appel aurait surement lieu après les vacances.

PS : quand j'ai précisé que j'étais 75ème l'ia du 91 m'a dit: "il ne faut pas forcement vous attendre à être appelée dans le 91" (elle pensait surement que c'était mon premier voeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site n'est visiblement pas très à jour, car l'article date de 2003  ;)

Tu as raison. je n'ai pas fait attention. J'ai pris cet article dans actualité, je n'ai pas vu la date. Il serait temps qu'ils se mettent à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à l'ia du 91 et à Mme Dechambre, ils m'ont dit que le prochain appel aurait surement lieu après les vacances.

PS : quand j'ai précisé que j'étais 75ème l'ia du 91 m'a dit: "il ne faut pas forcement vous attendre à être appelée dans le 91" (elle pensait surement que c'était mon premier voeu).

Qui est Madame Dechambre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domploup, est ce que cette fameuse mme dechambre t as laissée espérer quant a ton rang? avait elle l air pessimiste? est ce que tu es maintenat 75eme ou avant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis officiellement 75è mais 3è depuis les derniers appels, donc oui elle m'a dit que je serai appelée prochainement, quand je lui ai demandée quand précisément, elle m'a répondue plutôt après les vacances.

Elle m'a aussi dit que contrairement à leur calcul du mois de mai qui laissait présager des déficits, il y a actuellement des éxcédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...