Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Moi aussi j'espère qu'il y aura plus de 10 appels.

10 appels depuis le 13/09 (soit plus d'un mois et demi jusqu'au début novembre) c'est très très peu.

Comment un tel département peut n'avoir qu'un si faible besoin ?

L'an passé, les besoins étaient très supérieurs... que se passe-t-il (que chez nous en plus) cette année ?

Parce que si c'est 10, ça veut dire que les besoins mensuels du 91 sont de 10 LC environ ce qui est très peu. Surtout que les autres IA ne donnent que très peu d'espoir...

En fait, cet appel qui devait etre une bonne nouvelle (et qui l'est pour certains) risque d'indiquer que les appels n'iront pas loin... donc une mauvaise nouvelle.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Même s'il n'y a que 10 appels la prochaine fois (ce qui m'étonnerais!),ça ne veut en aucun cas dire que ce sera le rythme pr toute l'année...

Et avec 4 grands départements,10 par mois ça me paraît impensable,c'est trop peu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y a que 10 appels la prochaine fois (ce qui m'étonnerais!),ça ne veut en aucun cas dire que ce sera le rythme  pr toute l'année...

Et avec 4 grands départements,10 par mois ça me paraît impensable,c'est trop peu!  ;)

Je suis du meme avis.

Ce serait complètement fou.

Moi je tablais sur 30 par mois de moyenne de Novembre à fevrier.

:o

Bon, au Dodo, Madame a terminé HP6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d'accord avec toi!!!sinon a ce rythme la on n'est pas sorti de l'auberge!!!!!!

et puis chaque année il ya eu pleins d'appels alors ZUT ca va le faire pour nous ...il faut de la patience c'est tout :blush:

et puis avis aux donneurs de mauvaises nouvelles............on n'en veut plus!!!!!

ca suffit!!! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Dechambre qui ne m'a malheureusement donné aucune info

Ai je appelé au mauvais moment, l'ai je dérangée ou n'a t-elle vraiment aucune info?

Ce serait bien que d'autres personnes appellent ainsi que les autres IA pour qu'on avance un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier quand j ai appelé mme dechambre, elle m a conseillé d appeler le rectorat de versailles.malheureusement hier personne ne répondait, au service exams et concours.

je vais retenter! j aimerais savoir une bonne fois pour toutes si je peux espérer ou non, vu mon rang, parce que je n ai pas du tout envie de me remettre au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier quand j ai appelé mme dechambre, elle m a conseillé d appeler le rectorat de versailles.malheureusement hier personne ne répondait, au service exams et concours.

je vais retenter! j aimerais savoir une bonne fois pour toutes si je peux espérer ou non, vu mon rang, parce que je n ai pas du tout envie de me remettre au boulot!

Je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit :"aucune demande pour le moment"

Mais qui pourrait nous aider pour obtenir des infos ?Par exemple est ce que le 91 est vraiment déficitaire? (tellement d'infos contradictoires) Les syndicats?

Quand je vois qu'à Créteil, ils sont si bien renseignés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai appelé le rectorat, la dame m a dit qu elle ne savait rien, je pense qu'en effet c est le cas. je lui ai demandé pour le déficit du 91, elle m a dit n avoir eu aucune info. et quand je lui ai demandé si j avais une chance, elle m a dit que tout dépendait des appels, qui pouvaient avoir lieu demain, la semaine prochaine ou après les vacances. ellle a égalemnt ajouté que le 91 n était pas le seul à pouvoir appeler.

voilà pour les nouvelles, en attendant, il faut ATTENDRE! pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous avez fait, mais personnellement je me suis inscrite a creteil en plus de versailles, je ferai mon choix au dernier moment.

une question, avez vous pris une épreuve facultative? je me tâte encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis réinscrite. Par contre je ne me suis pas vraiment remise à bosser :huh:

Pas d'épreuves facultatives, j'ai déjà assez de mal avec l'anglais. Je n'ai pas refait d'espagnol depuis mon bac c'est à dire depuis 16 ans :o (oh la la ça me donne un coup de vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...