lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Vu l'heure, déjà je pense que ça ne sera plus pour ce matin. <{POST_SNAPBACK}> J'espérais, en me reconnectant, apprendre que les premières avaient été appelées, mais hélas !!! Bon, pour les options, moi j'avais pris anglais, sciences et badminton... Apperemment je suis une des rares à vouloir atterir à Etiolles... vous avez l'air nombreuses à habiter dans l'ouest de Paris... A part Caronoun qui vient de déménager vers Montrouge je crois... donc je pense que pour toi c'est Anthony qui t'arrange ? De toute façon, peu importe... MAIS QU'ILS APPELLENT !!!!!!
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J AI L INFO: NOUS ALLONS TOUS A CERGY!!!!!!!!! c'est pas une blague!!!!!
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 J AI L INFO: NOUS ALLONS TOUS A CERGY!!!!!!!!! c'est pas une blague!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Comment tu l'as su ?
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Alors je répète: j'ai eu une personne de l'IA, ce même monsieur que je harcèle, et il m'a dit qu'ils ouvraient tous les dossiers et que les 22 lc externe vont tous à Cergy! Et bien au moins nous sommes fixés!
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ohhhh Sasa, tu nous dis, hein, dès qu'ils t'appellent?!?!?! <{POST_SNAPBACK}> oui pas de problème... mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui...
cloclette Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors vous allez bientôt nous quitter je fume de dépit... mais heureuse pour vous
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ohhhh Sasa, tu nous dis, hein, dès qu'ils t'appellent?!?!?! <{POST_SNAPBACK}> oui pas de problème... mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui... <{POST_SNAPBACK}> En fait le monsieur me disait qu'ils étaient entrain d'ouvrir les dossiers. C'est le Val d'Oise qui a été choisi car c'est le département qui a été "rempli" en dernier. C'est là, où il reste de la place me semble t-il.
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors vous allez bientôt nous quitter je fume de dépit... mais heureuse pour vous <{POST_SNAPBACK}> ah bah non on ne va pas se quitter comme ça!!!!! on fait tous partie de la même famille LC, même si on remonte!
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 on va à Cergy sûr de chez sûr? <{POST_SNAPBACK}> OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je n'aurais rien dit. Je préfère St Germain, quand même!!!!!!!!
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 On est tous les 22 ensemble, c'est quand même bien, non? Vous boudez? Vous parlez plus
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 on va à Cergy sûr de chez sûr? <{POST_SNAPBACK}> OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je n'aurais rien dit. Je préfère St Germain, quand même!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ce sui est cool, c'est qu'on est tous ensemble !! Encore merci pour l'info !!
Messages recommandés