Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

moi, je ne suis pas autant optimiste que vous, bon il est vrai que je suis 322e sur la LC, donc certainement trop loin pour être appelée..mais le message d'olivier ne semble pas très joyeux. en plus ce matin je parlais avec une amie prof qui me disait que l'académie de versailles était blindée et ne semblait pas décidée à recruter.

me concernant il ne me reste plus que l'espoir...il parait que cela fait vivre

Justement, il semble qu'elle n'est pas si blindée que ça notre académie.

Le 91 est très déficitaire...

Je pense que les besoins ne sont pas comblés à la hauteur... simplement.

Les autres IA n'ont pas de besoins non plus...

Bref, c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, je ne suis pas autant optimiste que vous, bon il est vrai que je suis 322e sur la LC, donc certainement trop loin pour être appelée..mais le message d'olivier ne semble pas très joyeux. en plus ce matin je parlais avec une amie prof qui me disait que l'académie de versailles était blindée et ne semblait pas décidée à recruter.

me concernant il ne me reste plus que l'espoir...il parait que cela fait vivre

Justement, il semble qu'elle n'est pas si blindée que ça notre académie.

Le 91 est très déficitaire...

Je pense que les besoins ne sont pas comblés à la hauteur... simplement.

Les autres IA n'ont pas de besoins non plus...

Bref, c'est pas bon.

arrête AIOKA d'être si defaitiste !

tu rétorques par un élement positif puis tu conclus par une note pessimiste.

on ne peut rien CONCLURE pour le moment !!

Il ne faut pas non plus écouter les profs sur place qui pensent que.....On sait par définition , qu'ils ne sont jamais content :P

il faut juste constater ce qui se passe dans les écoles en ce moment (secteurs excedentaires ou déficitaires ).

Si tu n'y crois plus, il est préferable que tu révises plutot que de broyer du noir

(valable également si tu y crois encore !)

fin novembre, si rien ne bouge, on pourra baisser les bras et retrousser ses manches pour le concours...alors là oui , on pourra dire alors que ce n'est pas juste..(et encore !!!)

allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne pense pas que l'excédent passe aussi vite que l'an passé.

Je ne sais pas bien comment ça se passait mais le rythme était clairement plus élevé.

On était à 35 par mois alors que là on en est à 10-15 selon les estimations...

L'an dernier à la même époque , il n'y avait pas eu un seul appel pour aller sur le terrain.

L'appel avait eu lieu pendant les vacances de la toussaint , alors que l'année d'avant les appels s'effectuaient systématiquement juste avant les vacances.

D'autres dpts que le 91 vont appeler,ce sont eux qui feront qu'il y aura des appels... :clover::clover::clover::clover:

merci de ce témoignage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne suis pas autant optimiste que vous, bon il est vrai que je suis 322e sur la LC, donc certainement trop loin pour être appelée..mais le message d'olivier ne semble pas très joyeux. en plus ce matin je parlais avec une amie prof qui me disait que l'académie de versailles était blindée et ne semblait pas décidée à recruter.

me concernant il ne me reste plus que l'espoir...il parait que cela fait vivre

Justement, il semble qu'elle n'est pas si blindée que ça notre académie.

Le 91 est très déficitaire...

Je pense que les besoins ne sont pas comblés à la hauteur... simplement.

Les autres IA n'ont pas de besoins non plus...

Bref, c'est pas bon.

Aioka, l'éternel pessimiste !!!!

L'estimation des 10 appelés pour le 91 sauf erreur de ma part ne vient que d'une personne par contre tout le monde dit que ce département est déficitaire voir très déficitaire. Pourquoi les appels sont si long à venir, je n'ai pas la réponse. Pourquoi Olivier est-il si pessimiste, je ne sais pas pourquoi mais à priori il n'est pas mieux informer que nous, il a déjà fait circuler de mauvaises informations comme le 78 est déficitaire ce qui prouve qu'il peut se tromper. Il est vrai que le nouvelles du forum ne sont pas réjouissantes mais pour l'instant rien n'est joué, il faut vraiment espérer que ça va bouger dans les jours qui viennent et qui sait peut-être auront nous de bonnes surprises. De toute façon il est évident qu'il est plus sage de s'inscrire pour le prochain concours même si il est difficile de se motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles (Cloclette et SAB) je ne suis pas pessimiste (la preuve j'y crois malgré tout).

Je suis réaliste et je commente donc les infos actuelles.

Maintenant c'est vrai que ce n'est pas brillant.

Mais on ne peut pas croire tout ce qu'on nous dit.

Quand les nouvelles étaient bonnes, mon avis paraissait optimiste.

Quand les nouvelles sont mauvaises, mon avis semble pessimistes.

Mais je vous rassure, ce n'est pas le cas: j'essaye de résumer la situation ce qui est évidemment périlleux vu le flou actuel.

On verra cet appel du 91 mais (et je répète ce que disais début octobre) le nombre d'appels donnera une indication claire.

;)

Salut à toutes et à tous

Surtout cloclette et SAB78.

PS: les révisions c'est pas facile quand on a un rang qui a TOUJOURS été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette, ta Joconde n'avait pas de lunettes avant, si?

Je ne pense pas que parce qu'il n'y a pas d'appel avant les vacances ce soit fichu pour vous pour autant.... jusqu'en février il peut y avoir des appels, ne l'oubliez pas!!!!

Courage les LC!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Euhhh, elle les a toujours ses lunettes !!! C'est tes grands qui te mettent dans cet état  :bleh:

Et toc! ;)

Non, ils ne m'ont pas encore eu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...