Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou aioka, franchement je ne comprends pas tres bien le rapport entre les deux mails d'olivier, ils sont completement differents. dans celui qu'il t'a envoye, tout parait plutot positif, alors je vois pas pourquoi la situation devrait etre alarmante.....incomprehensible tout ça....qu'en pensez vous?

1. Moi aussi je trouve que ce message est positif alors que le précedent était quasi dramatique.

C'est déconcertant au possible.

Maintenant, j'espère que les faits vont suivre.

2. J'ai demandé à Olivier pourquoi, cette année, les choses étaient ainsi...

C'était très court et assez naif en fait.

Vous devriez lui demander de vous envoyer le meme mail.

Maintenant, j'espère qu'il ne me fait pas un mail positif juste pour moi alors que le sale message pessimiste était pour tout le monde.

Mon message à Olivier:

Merci de votre réponse.

Juste une question : pourquoi cette année, les besoins sont-ils si faibles alors que l'an passé, la situation était la meme (sauf que le 91 n'était pas déficitaire) ?

Je ne comprends pas ce qui est si différent cette année, surtout quand je vois que Creteil en est à 300 en Octobre...

;)

Je suis dans la plus complète incertitude comme vous.

Mais je ne pensais pas qu'Olivier n'avait envoyé ce mail qu'à moi.

C'est pour ça que je vous le montre pour que tout le monde en profite.

Après tout, on est tous dans la meme galère hélas.

Courage à toutes et à tous.

EDIT: Salut SAB... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et en particulier à Aioka qui doit passer un temps record sur les lc.

Rien de neuf, comme d'habitude le flou est totale. Parfois, je me dis que j'aurai dû être éliminée tout de suite, la motivation aurait été plus présente. Il faut attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre,attendre, attendre, attendre....................................................

............................................................

.

..................................................... et ne pas devenir fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que mon message vous a passionné mais il n'y a rien d'autre à dire. Dommage je ne sais pas mettre de couleurs ou écrire en gros, mon message aurait été dix fois plus passionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Voici un mail que j'ai reçu de la part du snuipp 92 :

" Dernière nouvelle après la Commission Paritaire de cet après midi.

L'IA a annoncé le recrutement d'une trentaine de LC à la rentrée de

novembre."

j'espère que cela va vous rendre un peu plus optimistes !!!!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Voici un mail que j'ai reçu de la part du snuipp 92 :

" Dernière nouvelle après la Commission Paritaire de cet après midi.

L'IA a annoncé le recrutement d'une trentaine de LC à la rentrée de

novembre."

j'espère que cela va vous rendre un peu plus optimistes !!!!

ciao

Margalex,voilà une excellente nouvelle en effet!!!!

Merci pour cette info!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Voici un mail que j'ai reçu de la part du snuipp 92 :

" Dernière nouvelle après la Commission Paritaire de cet après midi.

L'IA a annoncé le recrutement d'une trentaine de LC à la rentrée de

novembre."

j'espère que cela va vous rendre un peu plus optimistes !!!!

ciao

bonsoir

est ce que tu sais dans quel département seront affectés les 30 LC?

j en demande peut etre un peu trop mais merci d'avance pour ta réponse.

bonne soirée julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions, je ne pense pas qu'il s'agisse du 92, car j'ai reçu un mail 2H avant précisant qu'il restait encore des enseignants sans poste dans le 92. En fait il répondait à une de mes questions qui englobait l'ensemble de l'académie.

bon donc je crois que cela concerne l'ensemble de l'académie.

Bonne soirée

PS : le mail qui précédait celui-ci (de 2H) était complétement déprimant, celui-ci ma remonté le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos questions, je ne pense pas qu'il s'agisse du 92, car j'ai reçu un mail 2H avant précisant qu'il restait encore des enseignants sans poste dans le 92. En fait il répondait à une de mes questions qui englobait l'ensemble de l'académie.

bon donc je crois que cela concerne l'ensemble de l'académie.

Bonne soirée

PS : le mail qui précédait celui-ci (de 2H) était complétement déprimant, celui-ci ma remonté le moral.

Ah bon ?

Si c'est sur toute l'académie c'est mieux que 10 mais pas brillant non plus.

Mais on verra après les vacances...

30 entre le 13/09 et début novembre c'est pas beaucoup quand meme.

EDIT: Margalex, tu pourrais nous copier/coller le premier mail pessimiste pour le voir ?

Je me demande si c'est vraiment toute l'académie... je rève que ça soit juste le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète car personne n a répondu, pourquoi ne ferions nous pas comme à paris, si 100 personnes allaient voir 2 ou 3 écoles, histoire de faire signer des pétitions du genre "plus de prof", ca pourrait peut etre marcher non?

c est ce q ils ont fait à paris l an dernier et ils recommencent cette année!

enfin tenez moi au courant, je ne me sens pas d en faire 100 à moi toute seule!! lol

Moi je trouve que c'est une bonne idée meme si, le temps de s'y mettre, de faire signer et de le notifier aux IA, on sera en Fevrier.

C'est plus le type d'opération commando à enclencher en septembre...

Mais on peut essayer enfin vous pouvez moi je suis bientrop loin actuellement.

Franchement, ça peut se faire rapidement ! C'est vrai que sur Paris, c'est peut-être plus facile parce qu'on est moins nombreux, mais envoyer un mail collectif aux dsyndic ne prend pas beaucoup de temps, ni contacter les écoles ou les fédé de parents d'élèves et les écoles si on s'y met à plusieurs !!!

Heu, au fait, je suis LC de Paris, et chez nous, ça s'est décidé en deux jours, et de smails ont été envoyés aux syndic, on sonde les écoles des différents arrondissements pour chercher des appuis...

EN tout cas, ça ne vous coûte pas grand chose d'essayer, et au moins, ça permet de tromper l'attente !!!

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ce que je pense aussi, surtout que ca a fait avancer les choses l'an dernier sur paris.. Mais bon je ne peux pas m(occuper toute seule de toute l aca, personne n a l air vraiment motivé!!!

Enfin bref! Ravie que tu t intéresse ainsi à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...