Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Quelle bonne nouvelle annoncée par Julie!

Aprés l'avoir lue, j'ai aussitôt appelé le snuipp 92 qui confirme cette vague de 30 appels en novembre.

Au sujet du département, mon interlocuteur s'est renseigné autour de lui, ce serait dans le 92! :)

Ce qui est incroyable c'est que c'est le département auquel on s'attendait le moins qui recrute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Je vous fais un copié collé de mon mail envoyé au 92 et de leur réponse. Pour moi les 30 appelés ne concernent que le 92, ça va bouger !!!! En fin un bonne nouvelle !!!

leur réponse :

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

01 47 24 16 40

snu92@snuipp.fr

Dernière info: l'IA nous annonce qu'une trentaine de LC va être recrutée après les vacances de novembre

Bien cordialement

Eveline Mathonnière

Mon mail :

----- Original Message -----

To: snu92@snuipp.fr

Sent: Saturday, October 15, 2005 12:54 AM

Subject: liste complémentaire

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire. Pouvez-vous me dire si votre département est toujours éxcédentaire et si oui de combien ?

Merci de votre attention,

Voilà, en ce qui concerne vos actions, je veux bien y partciper dites-moi ce que je dois faire.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Quelle bonne nouvelle annoncée par Julie!

Aprés l'avoir lue, j'ai aussitôt appelé le snuipp 92 qui confirme cette vague de 30 appels en novembre.

Au sujet du département, mon interlocuteur s'est renseigné autour de lui, ce serait dans le 92! :)

Ce qui est incroyable c'est que c'est le département auquel on s'attendait le moins qui recrute

Donc on peut raisonnablement penser que les 30 du 92 s'ajouteront aux appels du 91 non ?

Ce serait bien ça...

Effectivement, c'est incroyable que le 92 qui était mystérieux se révèle aussi interressant.

S'ils ont des besoins en novembre, peut-etre en auront-ils comme le 91 encore jusquà la fin...

Qu'en pensez-vous ? Peut-on penser que les appels du 92 et du 91 s'ajouteront en novembre ?

Si oui, c'est plutot très bien pour nous.

;)

Pour les actions, c'est une bonne idée.

Je ne paraissais pas enthousiaste car, étant à l'étranger (boulot) jusqu'à Noel, je ne participerais pas hélas.

Mais courage à toutes et à tous.

SAB78, merci d'avoir collé ton mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi Sab,

Moi aussi j'aieu 2 messages du snuipp, je vous le transmets car il apporte la preuve que les nouvelles changent vite. La dame disait qu'il y avait une petite vingtaine de profs sans postes dans son département et 2 heures plus tard, elle annonce un appel ?

Aioka as-tu retrouvé le sourire ?

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

01 47 24 16 40

snu92@snuipp.fr

Bonjour,

Les derniers renseignements donnés par le Rectorat fait état de "probables recrutement courant novembre" sans prévision de volume ni de localisation ( normalement pas avant janvier pour le 95)

Le rang du dernier recruté sur LC est 70 pour le CRPE et 11 pour le second concours interne.

Pour ce qui concerne notre département, il ne reste quasiment pas de collègues "mis à disposition" à ce jour ( une petite vingtaine?)...

Bien cordialement

Eveline Mathonnière

----- Original Message -----

A plus,

Sab.

Est-ce que quelqu'un veut bien appeler l'IA 91. Ils ont peut-être des précisions. Moi, je vais relancer les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAB78, ce sont de bonnes nouvelles en effet.

Je peux appeler l'IA91 mais seulement en fin d'après midi...

Le sourire ? Je ne l'ai jamais quitté meme s'il était un peu différent à un moment.

Vous croyez que les appels du 92 et du 91 vont s'ajouter en Novembre ? Ce serait excellent...

Moi je pense que les besoins vont continuer dans ces deux IA jusqu'à la fin puisqu'ils sont tous les deux déficitaires maintenant... vos avis ?

:)

Le bô smiley souriant: un smile quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAB78, ce sont de bonnes nouvelles en effet.

Je peux appeler l'IA91 mais seulement en fin d'après midi...

Le sourire ? Je ne l'ai jamais quitté meme s'il était un peu différent à un moment.

Vous croyez que les appels du 92 et du 91 vont s'ajouter en Novembre ? Ce serait excellent...

Moi je pense que les besoins vont continuer dans ces deux IA jusqu'à la fin puisqu'ils sont tous les deux déficitaires maintenant... vos avis ?

:)

Le bô smiley souriant: un smile quoi...

Franchement Aioka, je pense que oui. Ils vont s'ajouter et pour le 91, je suis persuadée qu'il y aura plus de 10 appels. Sinon je ne comprends plus rien et je serai complétement désespérée. Il faut au moins 50 appels par mois !!!! Et pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi aussi je susi de ton avis sab 78, il faut qu'ils appellent aussi ds le 91, à hauteur de 50 personnes au moins j espere, ca ferait 30 pour le 92 et 50 pour le 91, je serai alors 16eme..vivement que ca bouge et que ca arrive jusqu a nous!

bonnes vacances a tous et toutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'estime que 30+30 c'est faisable en Novembre.

Puis 30-40 par mois c'est jouable aussi.

Le contact de Cloclette va peut-etre avoir bien vu les choses: le rang 200 sera peut-etre largement atteint et le rang 300 avec un peu de chance.

Les appels du 91 c'est le mystère, 10 c'est très (trop) peu je crois.

Si personne ne le fait, j'appelerais l'IA vers 16h-17h si j'ai fini le boulot.

Pour l'opération "pétition": bonne idée.

EDIT: j'oubliais: les besoins vont continuer ainsi non ? C'est logique vu que les IA 91 et 92 sont en déficit... chaque besoin = 1 appel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'estime que 30+30 c'est faisable en Novembre.

Puis 30-40 par mois c'est jouable aussi.

Le contact de Cloclette va peut-etre avoir bien vu les choses: le rang 200 sera peut-etre  largement atteint et le rang 300 avec un peu de chance.

Les appels du 91 c'est le mystère, 10 c'est très (trop) peu je crois.

Si personne ne le fait, j'appelerais l'IA vers 16h-17h si j'ai fini le boulot.

Pour l'opération "pétition": bonne idée.

EDIT: j'oubliais: les besoins vont continuer ainsi non ? C'est logique vu que les IA 91 et 92 sont en déficit... chaque besoin = 1 appel non ?

Aioka,

L'information des 10 appelés n'a été donnée que par une seule personne et elle ne semble pas correspondre à l'état du 91. Dans son mail Olivier dit que fin novembre 2004, il y a eu une trentaine d'appelés dans le 91 et il dit aussi que cette année la situation est plus critique. Alors oublie ce maudit chiffre 10 et on verra bien.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...