Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Moi j'estime que 30+30 c'est faisable en Novembre.

Puis 30-40 par mois c'est jouable aussi.

Le contact de Cloclette va peut-etre avoir bien vu les choses: le rang 200 sera peut-etre  largement atteint et le rang 300 avec un peu de chance.

Les appels du 91 c'est le mystère, 10 c'est très (trop) peu je crois.

Si personne ne le fait, j'appelerais l'IA vers 16h-17h si j'ai fini le boulot.

Pour l'opération "pétition": bonne idée.

EDIT: j'oubliais: les besoins vont continuer ainsi non ? C'est logique vu que les IA 91 et 92 sont en déficit... chaque besoin = 1 appel non ?

Aioka,

L'information des 10 appelés n'a été donné que par une seule personne et elle ne semble pas correspondre à l'état du 91. Dans son mail Olivier dit que fin novembre 2004, il y a eu une trentaine d'appelés dans le 91 et il dit aussi que cette année la situation est plus critique. Alors oublie ce maudit chiffre 10 et on verra bien.

A plus,

Sab.

Oui, oui SAB...

Tu es un peu agressive avec moi :cry: :P

On l'oublie ce chiffre (meme si tu en as parlé aussi) et on attends de voir avec l'IA et le SNUIPP91...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'estime que 30+30 c'est faisable en Novembre.

Puis 30-40 par mois c'est jouable aussi.

Le contact de Cloclette va peut-etre avoir bien vu les choses: le rang 200 sera peut-etre  largement atteint et le rang 300 avec un peu de chance.

Les appels du 91 c'est le mystère, 10 c'est très (trop) peu je crois.

Si personne ne le fait, j'appelerais l'IA vers 16h-17h si j'ai fini le boulot.

Pour l'opération "pétition": bonne idée.

EDIT: j'oubliais: les besoins vont continuer ainsi non ? C'est logique vu que les IA 91 et 92 sont en déficit... chaque besoin = 1 appel non ?

Aioka,

L'information des 10 appelés n'a été donnée que par une seule personne et elle ne semble pas correspondre à l'état du 91. Dans son mail Olivier dit que fin novembre 2004, il y a eu une trentaine d'appelés dans le 91 et il dit aussi que cette année la situation est plus critique. Alors oublie ce maudit chiffre 10 et on verra bien.

A plus,

Sab.

tout à fait sab

Le chiffre de 10 n'est pas une donnée officielle mais une donnée qui est parvenu

d'une directrice d'école !!

cela bouge !!!

30 dans le 92 (c'est etonnant !!)

et une prochaine vague également dans le 91 car il y a de nombreux besoins..

parcontre g appelé le 78 hier et la personne qui s'occupe des mouvements m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutement cette année dans le 78.(j'en doute neanmoins !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'estime que 30+30 c'est faisable en Novembre.

Puis 30-40 par mois c'est jouable aussi.

Le contact de Cloclette va peut-etre avoir bien vu les choses: le rang 200 sera peut-etre  largement atteint et le rang 300 avec un peu de chance.

Les appels du 91 c'est le mystère, 10 c'est très (trop) peu je crois.

Si personne ne le fait, j'appelerais l'IA vers 16h-17h si j'ai fini le boulot.

Pour l'opération "pétition": bonne idée.

EDIT: j'oubliais: les besoins vont continuer ainsi non ? C'est logique vu que les IA 91 et 92 sont en déficit... chaque besoin = 1 appel non ?

Aioka,

L'information des 10 appelés n'a été donné que par une seule personne et elle ne semble pas correspondre à l'état du 91. Dans son mail Olivier dit que fin novembre 2004, il y a eu une trentaine d'appelés dans le 91 et il dit aussi que cette année la situation est plus critique. Alors oublie ce maudit chiffre 10 et on verra bien.

A plus,

Sab.

Oui, oui SAB...

Tu es un peu agressive avec moi :cry: :P

On l'oublie ce chiffre (meme si tu en as parlé aussi) et on attends de voir avec l'IA et le SNUIPP91...

;)

Oh que non, je ne suis pas du tout agressive, j'essaie seulement de te dire qu'il faut essayer de positiver. Il n'y a pas beaucoup d'homme sur le forum, il faut bien t'embêter un peu. Excuse-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que 10 c'est un peu dingue.

Le 78 qui ne recrute pas je n'y crois pas beaucoup, ils ne peuvent pas prévoir les besoins avec exactitude.

Cloclette, tu crois que les appels de Novembre augurent d'autres appels dans les mois suivants ? Au moins dans 91 et 92 ?

SAB, no problemo c'est cool je rigole. Etant un des rares mecs c'est logique.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que 10 c'est un peu dingue.

Le 78 qui ne recrute pas je n'y crois pas beaucoup, ils ne peuvent pas prévoir les besoins avec exactitude.

Cloclette, tu crois que les appels de Novembre augurent d'autres appels dans les mois suivants ? Au moins dans 91 et 92 ?

SAB, no problemo c'est cool je rigole. Etant un des rares mecs c'est logique.

;)

dans le 91 certainenement..

puis le 95 au mois de janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que 10 c'est un peu dingue.

Le 78 qui ne recrute pas je n'y crois pas beaucoup, ils ne peuvent pas prévoir les besoins avec exactitude.

Cloclette, tu crois que les appels de Novembre augurent d'autres appels dans les mois suivants ? Au moins dans 91 et 92 ?

SAB, no problemo c'est cool je rigole. Etant un des rares mecs c'est logique.

;)

dans le 91 certainenement..

puis le 95 au mois de janvier..

AH bon ? le 95 ?

le 91 c'est logique mais ne crois-tu pas que si le 92 recrute déjà, des besoins se feront encore ressentir dans les mois qui viennent ?

Quand il y a déficit: 1 besoin = 1 LC non ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les réponses que j ai des snuipp 91:" Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre à ce jour"

et du 78:" Pour notre département il reste encore des collègues en surnombre dans les

écoles et nous ne ferons appel à la liste complémentaire qu'en décembre

janvier."

j avais demandé si l académie était encore en surnombre et s'ils allaient appeler des lc

je trouve ca encourgeant, surtout celui du 78! personnellement je pense que je passerai dans celle du 78.. ce qui correspondrait à décembre,janvier, ce que plusieurs personnes (imf...) m'avaient "prédit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

C'est génial toutes ces infos,ça va enfin bouger!!!! :D

En plus,ça prouve bien que les choses changent vite et que donc,tout le monde peut rester optimiste! ;)

Bon week-end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

c'est génial toutes ces nouvelles, enfin les choses bougent...j'espère qu'ils vont appeler un max de personnes...

vivement le début des appels.

bon week end

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum! il vient de me remonter le moral!!

j'ose encore y croire..322è-70=268-les prochains 30=238èrang c'est ça je ne me suis pas trompée?

Comme dit une ami "petit à petit l'oiseau fait son nid!!

ce matin j'ai appelé le rectorat qui m'a répondu "non madame, à part les 70 remontées rien n'a bougé vous devriez appeler l'IA " et là un super répondeur m'a joyeusement demandé de rappeler après le 28 octobre! et oui en raison des élèctions des délégués!!!

quand je pense que je galère pour trouver un job et que je prie pour que l'EN m'appelle...

bon weekend les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les réponses que j ai des snuipp 91:" Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre à ce jour"

et du 78:" Pour notre département il reste encore des collègues en surnombre dans les

écoles et nous ne ferons appel à la liste complémentaire qu'en décembre

janvier."

j avais demandé si l académie était encore en surnombre et s'ils allaient appeler des lc

je trouve ca encourgeant, surtout celui du 78! personnellement je pense que je passerai dans celle du 78.. ce qui correspondrait à décembre,janvier, ce que plusieurs personnes (imf...) m'avaient "prédit"

réponse quand même étonnante d'un syndicat !! Depuis quand recrute t-il pour l'education ?!!

quand on appelle l'inspection du 78,aucun contact ne signale un recrutement pour dec et janvier..

enfin j'espère que cela sera le cas.Mais n'oublions pas que les infos provenant du rectorat ou des IA sont plus fiables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...