Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

aioka tu parles du rang 150 actuel, de depart, ou suite aux 22 desistements???

Moi aussi je trouve ces chiffres bizarres mais peut-etre est-ce du aux désistements (plus nombreux l'an passé je pense).

Du coup, on attend la rentrée pour voir ce qu'il est en.

Les appels (notamment  le volume du 91) sera déterminant pour ceux qui sont au-delà du rang 150.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

aioka tu parles du rang 150 actuel, de depart, ou suite aux 22 desistements???
Moi aussi je trouve ces chiffres bizarres mais peut-etre est-ce du aux désistements (plus nombreux l'an passé je pense).

Du coup, on attend la rentrée pour voir ce qu'il est en.

Les appels (notamment  le volume du 91) sera déterminant pour ceux qui sont au-delà du rang 150.

;)

Du rang initial... ;)

Sinon je n'utilise pas le terme "rang".

Mais ce n'est que mon humble avis très personnel.

Et puis il parait (Sab, Cloclette...) que je suis pessimiste.

Inquiet est peut-etre plus juste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je donne plus d'importance au rang après les 22 remontees car, même si ce ne sont pas beaucoup de desistements, ça ce joue tellement à peu de choses que c'est toujours intéressant de le prendre en compte.

Je pense qu'il ne faut pas s'inquieter même si certaines fois l'avis d'Olivier (par exemple) est très pessimiste. Cette année nous avons un departement deficitaire, contrairement à l'année dernière. Je ne vois pas pourquoi les choses changeraient juste pour nous. De plus si le 92 n'est plus excedentaire c'est une bonne nouvelle....

tu es bien placé dans la liste aioka, et n'oublies pas que les syndicats ou IA ne peuvent pas nous faire esperer en donnant de fausses joies si en realite ils ne recrutent pas beaucoup. Je pense que c'est pour cela que les avis sont plutot pessimistes, c'est pour ne pas nous decevoir.

Il est plus simple pour eux de dire "on ne recrute pas" alors qu'en fait ils vont recruter que de laisser croire "oui on va recruter" alors que finalement non, tu comprends? et pour nous c'est mieux d'avoir de bonnes surprises que le contraire....alors ne t'en fais pas, c'est encore le debut de l'annee (mais touchons du bois quand même ;) ca ne m'empêche pas d'être supersticieuse à mes heures !!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis Aure2005 ;)

On verra ce que ça donne, après tout l'espoir fait vivre...

Mais c'est vrai que je commence à y croire un peu quand meme.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause: ça fait du bien ces bonnes nouvelles, vivement le jour des appels! notre LC va enfin bouger super! on garde confaiance et preparez vous à prendre vos postes! à bientôt! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je suis LC sur lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous remets le récapitulatif des listes complémentaires de l'année dernière :

Recrutement LC sur l’académie de Versailles

Dernières infos sur les Listes Complémentaires

27 recrutements au 16 décembre 2004

91 : 20

95 : 7

Le rang du dernier recruté est 206 sur la lc externe (rang 17 pour le concours interne).

81 recrutements au 4 novembre 2004

78 : 0

91 : 30

92 : 40

95 : 11

Le rang du dernier recruté est 179 sur la LC externe (pour le 91 :rang 179, 92 : rang 159, 95 rang : 135).

3 collègues de la LC second concours interne sont pris (2 pour le 91, 1 pour le 92).

infos courant septembre/octobre

il y a 711 inscrits sur la LC de l’Académie de Versailles.

il y a eu 101 remontées en liste principale.

la liste complémentaire "terrain" commence donc au n°102.

iL y a une vingtaine d’inscrits sur la LC du second concours interne.

aucune liste complémentaire 3ème voie.

toutes les places n’ont pas été attribuées.

Nouveau recrutement au 07/01/2005 : 25 recrutements sur le 78.

Le rang du dernier recruté est 230 sur la liste externe et 18 pour le concours interne.

Nouveau recrutement au 04/02/2005 : 10 recrutements sur le 91.

le rang du dernier recruté est 262 sur la liste externe et 20 pour le concours interne.

Le recrutement sur Liste complémentaire est clos depuis le 23 février.

Un dernier collègue a été recruté pour le 95 ( rang du dernier recruté CRPE : 279, on reste au rang 20 pour le second concours interne).

Ce qui donne en récapitulant :

78 : 35

91 : 60

92 : 37

95 : 23

--------------------------------------------------------------------------------

L'année dernière le 91 a recruté 60 personnes, je pense que cette année il va recruter beaucoup plus. Ce qui compensera le peu de remontées sur liste principale. J'espère sincèrement qu'Olivier est trop pessimiste. Il ne faut pas oublier qu'à son dernier mail, il disait que seul le 91 avait des besoins pour l'instant. Tout est possible !!!!!

Un peu de lecture qui n'avance pas à grand chose mais qui occupe le temps.

A plus,

Sab.

il y aquelque chose qui cloche dans ces chiffres ou il manque des infos.

sab g les mêmes infos que toi mais le recapitulatif ne correspond pas au détail !! :huh:

Oui, je sais que le récapitulatif ne correspond pas au détail, j'ai fait un copié-collé du snuipp91, ce qui prouve une fois de plus que les syndicats ne sont pas toujours très bien informés.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clochette,

Je ne voudrais pas te harceler mais sais-tu si ton contact est toujours aussi optimiste ?

Aioka, finalement je pense que tu es rancunier !!!!!!

Ah! Ces bonhommes !!!!!

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clochette,

Je ne voudrais pas te harceler mais sais-tu si ton contact est toujours aussi optimiste ?

Aioka, finalement je pense que tu es rancunier !!!!!!

Ah! Ces bonhommes !!!!!

Sab.

Moi aussi ça m'interresse Cloclette... ;)

Sab, tu es dure, ce n'est pas de la rancune, juste la volonté de situer mes propos pour Aure2005.

Ah, ces nanas... :P

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars 4 jours et voilà qu'on nous annonce des bonnes nouvelles !

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais pouvez-vous me dire si cet appel pour le 92 a été confirmé de source sûre ?

Si oui, je vais commencer à reprendre espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars 4 jours et voilà qu'on nous annonce des bonnes nouvelles !

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais pouvez-vous me dire si cette appel pour le 92 a été confirmé de source sûre ?

Si oui, je vais commencer à reprendre espoir  :D

Il me semble que c'est du sérieux.

Tu as toutes les raisons d'y croire vu ton rang.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...