Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou aioka, daki, cloclette, sab et les autres fideles au poste des LC redevenus optimistes ;) !!!

moi aussi je suis confiante, j'espere vraiment qu'on va pouvoir se rencontrer, meme cette annee, apres toutes ces mesaventures ce serait vraiment sympa de se voir et j'espere qu'on pourra tous se retrouver autour d'un verre en se rappellant de cette attente comme d'un mauvais souvenir...mais payant au final  :)

salut,

Très contente d'apprendre que le contact de Cloclette est optimiste,et aussi de voir qu'Aioka l'est redevenu aussi!!! ;)

Cette liste ira loin j'en suis sûre et on se retrouvera après en pe2!

Bonne journée à tous!

:)

Merci de ton optimiste qui redonne confiance, il est vrai que se rencontrer autour d'un verre serait sympa mais pour moi l'attente va être encore longue et incertaine mais croisons les doigts et surtout quand vous serez appelés, ne nous oubliez pas, le forum va être triste.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou aioka, daki, cloclette, sab et les autres fideles au poste des LC redevenus optimistes ;) !!!

moi aussi je suis confiante, j'espere vraiment qu'on va pouvoir se rencontrer, meme cette annee, apres toutes ces mesaventures ce serait vraiment sympa de se voir et j'espere qu'on pourra tous se retrouver autour d'un verre en se rappellant de cette attente comme d'un mauvais souvenir...mais payant au final  :)

salut,

Très contente d'apprendre que le contact de Cloclette est optimiste,et aussi de voir qu'Aioka l'est redevenu aussi!!! ;)

Cette liste ira loin j'en suis sûre et on se retrouvera après en pe2!

Bonne journée à tous!

:)

Merci de ton optimiste qui redonne confiance, il est vrai que se rencontrer autour d'un verre serait sympa mais pour moi l'attente va être encore longue et incertaine mais croisons les doigts et surtout quand vous serez appelés, ne nous oubliez pas, le forum va être triste.

A plus,

Sab.

Oui moi aussi j'aimerais bien vous connaitre en "vraie" (un verre, un PE2, un truc simple quoi) surtout Sab et Cloclette (celles que je "vois" le plus ici).

Sab, faut y croire (purée c'est moi qui dit ça...), je sais que c'est dur.

Je suis 60 places au-delà de ceux qui risquent d'etre appelés en Novembre et tu es 60 places après moi, je pense à toi et j'aimerais vraiment que ça passe.

SI tu veux et si je suis appelé, je m'injecte la grippe aviaire... :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aioka, daki, cloclette, sab et les autres fideles au poste des LC redevenus optimistes ;) !!!

moi aussi je suis confiante, j'espere vraiment qu'on va pouvoir se rencontrer, meme cette annee, apres toutes ces mesaventures ce serait vraiment sympa de se voir et j'espere qu'on pourra tous se retrouver autour d'un verre en se rappellant de cette attente comme d'un mauvais souvenir...mais payant au final  :)

salut,

Très contente d'apprendre que le contact de Cloclette est optimiste,et aussi de voir qu'Aioka l'est redevenu aussi!!! ;)

Cette liste ira loin j'en suis sûre et on se retrouvera après en pe2!

Bonne journée à tous!

:)

Merci de ton optimiste qui redonne confiance, il est vrai que se rencontrer autour d'un verre serait sympa mais pour moi l'attente va être encore longue et incertaine mais croisons les doigts et surtout quand vous serez appelés, ne nous oubliez pas, le forum va être triste.

A plus,

Sab.

Oui moi aussi j'aimerais bien vous connaitre en "vraie" (un verre, un PE2, un truc simple quoi) surtout Sab et Cloclette (celles que je "vois" le plus ici).

Sab, faut y croire (purée c'est moi qui dit ça...), je sais que c'est dur.

Je suis 60 places au-delà de ceux qui risquent d'etre appelés en Novembre et tu es 60 places après moi, je pense à toi et j'aimerais vraiment que ça passe.

SI tu veux et si je suis appelé, je m'injecte la grippe aviaire... :ninja:

;)

Non Aioka, je ne te demande pas d'avoir la grippe aviaire. Quand tu seras appelé, je souhaite ta réussite et rien d'autre.

A plus ,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-bonsoir à tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec Aure2005 pour une rencontre "en vrai" après toute cette attente,très bonne idée! ;)

D'une manière générale on a tous davantage le moral depuis quelques jours,c'est super!!

Aioka,sincèrement je suis ravie que tu te décides à y croire (!!!!) car moi je pense vraiment que tu seras appelé. :D,je crois qu'on préfère tous tes derniers messages que les précédents!!!! :P

Cloclette,merci pour tes infos et tous tes encouragements...On se verra peut-etre bientot alors,on sera surement appelées en meme temps! :)

Ce serait vraiment super qu'ils appellent pendant les vacances,c'est clair,plus de temps pour se préparer et aussi,plus tôt on saura combien ils en appellent,mieux ce sera!!!!

Bon,désolée pour avoir fait un peu long ce soir!!!...

Bonne fin de soirée à tous,à bientôt!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'ai oublié le petit mot pour SAB78.... Ne t'en fais pas,je crois qu'après les appels personne n'oubliera ce forum et nous y viendrons toujours,n'en doutes pas!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous lis et je vois que vous avez tous la peche!! moi j avoue que je suis mitigée!! je ne sais pas si les appels se feront jusqu a mon rang.. il faut encore attendre!! en tout cas félicitation aux futurs appelés!!!!!!

bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de me réinscire au concours je repoussais a chaque fois la date en espérant que la liste bouge un peu mais bon la je suis bien obligée les inscriptions se terminent apres demain!!!

Ca met un petit coup au moral mais bon je ne suis pas la seule dans ce cas la.

j ai eu du mal a choisir les options.

je voulais vous faire partager mon petit coup de cafarre passager je suis désolée mais ca va passer c est juste dur a encaisser c est tout!!

bonne journée julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les LC!! :)

Le prochain appel est pour bientôt, c'est sur!

Je croise fort les doigts pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...