Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je vous lis et je vois que vous avez tous la peche!! moi j avoue que je suis mitigée!! je ne sais pas si les appels se feront jusqu a mon rang.. il faut encore attendre!! en tout cas félicitation aux futurs appelés!!!!!!

bises à tous

Meme chose.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou aioka, pourquoi parles tu de 60 places au delà? Tu penses que la vague pourrait être de 70 à peu près ???

Moi je me disais qu'au pire elle serait de 30 (92) + 10/20 (91) = 40/50 et au mieux

de 30 (92) + 40/50 (91) = 70/80......

Coucou aioka, daki, cloclette, sab et les autres fideles au poste des LC redevenus optimistes ;) !!!

moi aussi je suis confiante, j'espere vraiment qu'on va pouvoir se rencontrer, meme cette annee, apres toutes ces mesaventures ce serait vraiment sympa de se voir et j'espere qu'on pourra tous se retrouver autour d'un verre en se rappellant de cette attente comme d'un mauvais souvenir...mais payant au final  :)

salut,

Très contente d'apprendre que le contact de Cloclette est optimiste,et aussi de voir qu'Aioka l'est redevenu aussi!!! ;)

Cette liste ira loin j'en suis sûre et on se retrouvera après en pe2!

Bonne journée à tous!

:)

Merci de ton optimiste qui redonne confiance, il est vrai que se rencontrer autour d'un verre serait sympa mais pour moi l'attente va être encore longue et incertaine mais croisons les doigts et surtout quand vous serez appelés, ne nous oubliez pas, le forum va être triste.

A plus,

Sab.

Oui moi aussi j'aimerais bien vous connaitre en "vraie" (un verre, un PE2, un truc simple quoi) surtout Sab et Cloclette (celles que je "vois" le plus ici).

Sab, faut y croire (purée c'est moi qui dit ça...), je sais que c'est dur.

Je suis 60 places au-delà de ceux qui risquent d'etre appelés en Novembre et tu es 60 places après moi, je pense à toi et j'aimerais vraiment que ça passe.

SI tu veux et si je suis appelé, je m'injecte la grippe aviaire... :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les LC!!! Je suis passée par là il y a deux ans... c'est très angoissant mais vous ne devez pas perdre espoir... moi, j'ai été apellée au mois de MARS!!!!!

Bisous et surtout bonne chance............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nanou, t'es adorable...c'est gentil de témoigner, ça rassure on ne peut plus en ces temps difficiles ;)

à quel rang tu étais? Aussi pour Versailles?

Courage les LC!!! Je suis passée par là il y a deux ans... c'est très angoissant mais vous ne devez pas perdre espoir... moi, j'ai été apellée au mois de MARS!!!!!

Bisous et surtout bonne chance............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand la majorité d'entre nous sera appellée il faudra organiser ça.... C'est quand même formidable de pouvoir parler sur ce forum, je pense que ça nous aide vraiment à tenir le coup, et sans internet on n'aurait jamais pu se rencontrer. J'espère que nos amitiées ne seront bientôt plus virtuelles!

Aioka, j'ai cru lire un jour que tu étais à l'étranger comme moi, où es tu?

RE-bonsoir à tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec Aure2005 pour une rencontre "en vrai" après toute cette attente,très bonne idée! ;)

D'une manière générale on a tous davantage le moral depuis quelques jours,c'est super!!

Aioka,sincèrement je suis ravie que tu te décides à y croire (!!!!) car moi je pense vraiment que tu seras appelé. :D,je crois qu'on préfère tous tes derniers messages que les précédents!!!! :P

Cloclette,merci pour tes infos et tous tes encouragements...On se verra peut-etre bientot alors,on sera surement appelées en meme temps! :)

Ce serait vraiment super qu'ils appellent pendant les vacances,c'est clair,plus de temps pour se préparer et aussi,plus tôt on saura combien ils en appellent,mieux ce sera!!!!

Bon,désolée pour avoir fait un peu long ce soir!!!...

Bonne fin de soirée à tous,à bientôt!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand la majorité d'entre nous sera appellée il faudra organiser ça.... C'est quand même formidable de pouvoir parler sur ce forum, je pense que ça nous aide vraiment à tenir le coup, et sans internet on n'aurait jamais pu se rencontrer. J'espère que nos amitiées ne seront bientôt plus virtuelles!

Aioka, j'ai cru lire un jour que tu étais à l'étranger comme moi, où es tu?

Moi aussi j'espère (si je suis appelé) qu'on pourra se voir avant de faire notre PE2.

Aure, tu es à l'étranger aussi ? où ?

Moi je suis à Florence (Italie) jusqu'en décembre pour un projet (je n'en parle pas pour le moment mais ce sera pour fin 2006).

C'est indirectement rémunéré, on peut presque appeler ça un job...

Je reviendrai en France pour Noel (dans ma famille en Corse) en attendant l'appel s'il a lieu.

Mais j'espère vraiment que ça va marcher ces appels car j'aime vraiment ça.

Contrairement à de plus en plus de gens qui passent le CERPE hélas, je ne le fais pas pour me "caser" ou etre fonctionnaire... je le fais par pure vocation.

C'est vrai qu'à mon rang, ce n'est pas évident mais je commence à y croire. Je dois dire que les appels (notamment ceux du 91) seront déterminants.

Ensuite, dans les mois à venir, les appels devront suivre quand meme !

Comme le dit ma signature: wait and see :ninja:

NB: Pour nanou-95, je pense qu'elle doit etre du 95 un peu comme sab78 est du 78... ;)

NB2: c'est gentil de s'interresser à ma motivation (je pense à Aure, Sab, Cloclette et autres). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand la majorité d'entre nous sera appellée il faudra organiser ça.... C'est quand même formidable de pouvoir parler sur ce forum, je pense que ça nous aide vraiment à tenir le coup, et sans internet on n'aurait jamais pu se rencontrer. J'espère que nos amitiées ne seront bientôt plus virtuelles!

Aioka, j'ai cru lire un jour que tu étais à l'étranger comme moi, où es tu?

Moi aussi j'espère (si je suis appelé) qu'on pourra se voir avant de faire notre PE2.

Aure, tu es à l'étranger aussi ? où ?

Moi je suis à Florence (Italie) jusqu'en décembre pour un projet (je n'en parle pas pour le moment mais ce sera pour fin 2006).

C'est indirectement rémunéré, on peut presque appeler ça un job...

Je reviendrai en France pour Noel (dans ma famille en Corse) en attendant l'appel s'il a lieu.

Mais j'espère vraiment que ça va marcher ces appels car j'aime vraiment ça.

Contrairement à de plus en plus de gens qui passent le CERPE hélas, je ne le fais pas pour me "caser" ou etre fonctionnaire... je le fais par pure vocation.

C'est vrai qu'à mon rang, ce n'est pas évident mais je commence à y croire. Je dois dire que les appels (notamment ceux du 91) seront déterminants.

Ensuite, dans les mois à venir, les appels devront suivre quand meme !

Comme le dit ma signature: wait and see :ninja:

NB: Pour nanou-95, je pense qu'elle doit etre du 95 un peu comme sab78 est du 78... ;)

NB2: c'est gentil de s'interresser à ma motivation (je pense à Aure, Sab, Cloclette et autres). :wub:

Bonsoir Aioka,

Pour moi aussi devenir instit est une vocation. Mais tout comme toi si ça ne marche pas, j'ai un autre projet complétement différent mais qui me plait aussi. Quant à repasser le concours, je suis inscrite mais je n'ai encore ouvert aucun livre.

Toute seule, c'est très difficile de se remettre. Moi j'espère vraiment que le 91 va faire un gros appel en novembre. Si l'appel et tout petit, je pense vraiment que pour moi ce sera la fin de mes espoirs.

Bonne soirée à tout le monde,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute seule, c'est très difficile de se remettre. Moi j'espère vraiment que le 91 va faire un gros appel en novembre. Si l'appel et tout petit, je pense vraiment que pour moi ce sera la fin de mes espoirs.

Bonne soirée à tout le monde,

Sab.

Bonsoir,

Moi aussi Sab, un "petit" appel du 91 sonnera la fin de mes espoirs je pense.

Mais 60 appels (91+92) ça m'irait... disons la moitié des gens devant moi environ.

Ensuite, les autres IA et les 91 et 92 devront, j'espère, appeler encore et jusqu'à tard si possible.

Je pense qu'on peut encore espérer encore 150 appels facile, peut-etre plus.

Olivier dit que le 91 est très déficitaire, le 92 l'est aussi (car il recrute), les deux autres ça viendra en Janvier sans doute...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute seule, c'est très difficile de se remettre. Moi j'espère vraiment que le 91 va faire un gros appel en novembre. Si l'appel et tout petit, je pense vraiment que pour moi ce sera la fin de mes espoirs.

Bonne soirée à tout le monde,

Sab.

Bonsoir,

Moi aussi Sab, un "petit" appel du 91 sonnera la fin de mes espoirs je pense.

Mais 60 appels (91+92) ça m'irait... disons la moitié des gens devant moi environ.

Ensuite, les autres IA et les 91 et 92 devront, j'espère, appeler encore et jusqu'à tard si possible.

Je pense qu'on peut encore espérer encore 150 appels facile, peut-etre plus.

Olivier dit que le 91 est très déficitaire, le 92 l'est aussi (car il recrute), les deux autres ça viendra en Janvier sans doute...

:huh:

Aioka, tu n'es pas sympa tes 150 ne m'englobent pas. Il faut croire au pronostic du contact de Clochette !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, tu n'es pas sympa tes 150 ne m'englobent pas. Il faut croire au pronostic du contact de Clochette !!!!!!!

Quand je dis 150 c'est comme un minimum Sab :P

Je souhaite que tu sois appelée toi aussi (pense à la grippe).

En tout cas, tu le mérites et je voudrais qu'on se voit tous en vrai si nous sommes appelés.

Faut y croire Sab, désolé de t'avoir paru peu sympa. Ce n'est pas fait exprès ;)

Moi aussi, j'espère que le contact de Cloclette aura vu juste.

;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italie? genial...moi je suis en Espagne, à Madrid et en attendant je bosse dans une école, ca me fait de l'experience et ca fait oublier (de temps en temps) l'angoisse de la LC.

Plus je bosse avec les enfants plus je suis contente d'avoir choisi de passer ce concours, c'est pour cela que j'ai tres envie moi aussi d'etre appellee...Moi je rentre en France dès qu'on m'appelle...

Je pense aioka (c'est quoi ton vrai prenom au fait?) que même si l'appel du 91 n'est pas bien grand cette fois ci, ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas plus tard. Regardez tous, aioka, sab et les autres qui sont un peu plus loin dans la liste, que Nanou parle d'appels jusqu'en Mars, il peut s'en passer des choses...d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quel rang était Nanou,

besos à tous

Je pense que quand la majorité d'entre nous sera appellée il faudra organiser ça.... C'est quand même formidable de pouvoir parler sur ce forum, je pense que ça nous aide vraiment à tenir le coup, et sans internet on n'aurait jamais pu se rencontrer. J'espère que nos amitiées ne seront bientôt plus virtuelles!

Aioka, j'ai cru lire un jour que tu étais à l'étranger comme moi, où es tu?

Moi aussi j'espère (si je suis appelé) qu'on pourra se voir avant de faire notre PE2.

Aure, tu es à l'étranger aussi ? où ?

Moi je suis à Florence (Italie) jusqu'en décembre pour un projet (je n'en parle pas pour le moment mais ce sera pour fin 2006).

C'est indirectement rémunéré, on peut presque appeler ça un job...

Je reviendrai en France pour Noel (dans ma famille en Corse) en attendant l'appel s'il a lieu.

Mais j'espère vraiment que ça va marcher ces appels car j'aime vraiment ça.

Contrairement à de plus en plus de gens qui passent le CERPE hélas, je ne le fais pas pour me "caser" ou etre fonctionnaire... je le fais par pure vocation.

C'est vrai qu'à mon rang, ce n'est pas évident mais je commence à y croire. Je dois dire que les appels (notamment ceux du 91) seront déterminants.

Ensuite, dans les mois à venir, les appels devront suivre quand meme !

Comme le dit ma signature: wait and see :ninja:

NB: Pour nanou-95, je pense qu'elle doit etre du 95 un peu comme sab78 est du 78... ;)

NB2: c'est gentil de s'interresser à ma motivation (je pense à Aure, Sab, Cloclette et autres). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aioka (c'est quoi ton vrai prenom au fait?) que même si l'appel du 91 n'est pas bien grand cette fois ci, ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas plus tard. Regardez tous, aioka, sab et les autres qui sont un peu plus loin dans la liste, que Nanou parle d'appels jusqu'en Mars, il peut s'en passer des choses...d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quel rang était Nanou,

besos à tous

Aioka, j'ai cru lire un jour que tu étais à l'étranger comme moi, où es tu?

Mon vrai prénom est Jean (en fait il est composé mais on m'appelle Jean ou aioka).

Je pense comme toi mais j'aimerais bien etre rassuré avec un bon appel du 91 en Novembre.

Je sais que c'est dur pour tout le monde (je pense à Sab par exemple).

Mais je me dis que mon rang actuel (129) est accessible pour Janvier/fevrier si c'est comme l'an passé.

Or, ça devrait logiquement etre mieux.

Bon allez, au dodo, me lève tot demain moi...

;)

Pour info: Nanou-95 (qui a donc été appelée en Mars en 2003) était 329e. Je dis ça car la question a été posée, que mes indicateurs ont trouvé l'info et que ça peut rassurer Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...