Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 on va enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo!
LouM Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors vous allez bientôt nous quitter je fume de dépit... mais heureuse pour vous <{POST_SNAPBACK}> purée on va s'ennuyer!!
Bidou Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Attendez, attendez... C'est encore une rumeur ou c'est sûr que l'on va à cergy?
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Attendez, attendez...C'est encore une rumeur ou c'est sûr que l'on va à cergy? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pas une rumeur! c'est sûr de chez sûr et archi sûr!!!! Appelez l'IA du 78 et ils vous diront!!!!! Je vous assure que je ne donnerais pas d'info comme celle là, si je n'étais pas sûre!!!!!!
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) voici le message que j'ai laissé sur le post des PE2 Cergy: "bonjour! nous sommes 22 LC à remonter en LP et d'après les dernières infos, nous devrions tous allés à Cergy.... Est-ce que qqn pourrait-il nous prêter ses cours si c'est le cas afin que nous puissions rattraper le retard? merci bcp". à suivre... post PE2 Cergy Modifié 12 septembre 2005 par Sasa
sharleenefr Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Attendez, attendez...C'est encore une rumeur ou c'est sûr que l'on va à cergy? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pas une rumeur! c'est sûr de chez sûr et archi sûr!!!! Appelez l'IA du 78 et ils vous diront!!!!! Je vous assure que je ne donnerais pas d'info comme celle là, si je n'étais pas sûre!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ia du 78 ou 95?
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 voici le message que j'ai laissé sur le post des PE2 Cergy: "bonjour!nous sommes 22 LC à remonter en LP et d'après les dernières infos, nous devrions tous allés à Cergy.... Est-ce que qqn pourrait-il nous prêter ses cours si c'est le cas afin que nous puissions rattraper le retard? merci bcp". à suivre... <{POST_SNAPBACK}> c'est une bonne idée Sasa!!!
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Attendez, attendez...C'est encore une rumeur ou c'est sûr que l'on va à cergy? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pas une rumeur! c'est sûr de chez sûr et archi sûr!!!! Appelez l'IA du 78 et ils vous diront!!!!! Je vous assure que je ne donnerais pas d'info comme celle là, si je n'étais pas sûre!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ia du 78 ou 95? <{POST_SNAPBACK}> IA du 78
sharleenefr Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Attendez, attendez...C'est encore une rumeur ou c'est sûr que l'on va à cergy? <{POST_SNAPBACK}> non, c'est pas une rumeur! c'est sûr de chez sûr et archi sûr!!!! Appelez l'IA du 78 et ils vous diront!!!!! Je vous assure que je ne donnerais pas d'info comme celle là, si je n'étais pas sûre!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ia du 78 ou 95? <{POST_SNAPBACK}> IA du 78 <{POST_SNAPBACK}> ok merci: je vais les harceler pour savoir s'il y a des desistements
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors vous allez bientôt nous quitter je fume de dépit... mais heureuse pour vous <{POST_SNAPBACK}> purée on va s'ennuyer!! <{POST_SNAPBACK}> Annonce: donne vaches pour faire sourire et patienter des LC avant d'être appelés... oups j'aurais dû mettre ça dans la partie "annonce" du forum :P
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 voici le message que j'ai laissé sur le post des PE2 Cergy: "bonjour!nous sommes 22 LC à remonter en LP et d'après les dernières infos, nous devrions tous allés à Cergy.... Est-ce que qqn pourrait-il nous prêter ses cours si c'est le cas afin que nous puissions rattraper le retard? merci bcp". à suivre... post PE2 Cergy <{POST_SNAPBACK}> Trop efficace Sasa !!!
Messages recommandés