Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Aioka, tu n'es pas sympa tes 150 ne m'englobent pas. Il faut croire au pronostic du contact de Clochette !!!!!!!

Quand je dis 150 c'est comme un minimum Sab :P

Je souhaite que tu sois appelée toi aussi (pense à la grippe).

En tout cas, tu le mérites et je voudrais qu'on se voit tous en vrai si nous sommes appelés.

Faut y croire Sab, désolé de t'avoir paru peu sympa. Ce n'est pas fait exprès ;)

Moi aussi, j'espère que le contact de Cloclette aura vu juste.

;)

Bonne soirée.

Aioka,

Quand je te dis que tu n'es pas sympa, c'est une plaisanterie ! Quand il n'y a pas de nouvelles, il faut quand même trouver quelques trucs à dire sinon le forum serait triste. De toute façon,on sait très bien que rien n'est joué et que beaucoup de surprises peuvent arrivées aussi bien bonnes que mauvaises.

Bonne nuit,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir

je vous souhaite à tous de bonnes vacances. je lis très souvent ce post et je suis de tout coeur avec vous.

bientôt de nouveaux appels en espérant qu'ils ne s'arrêteront pas en si bons chemins

pleins de :wub: à vous tous

et pleins de

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour répondre à Aure, j'étais au rang 329...cette année là, ils ont appelé jusqu'au rang 341, c'était juste!!

J'ai été appelée dans le 92, et en habitant le val d'Oise, maintenant, ma bataille c'est de revenir dans le 95...

C'est très angoissant comme situation... mais faites bien attention aux informations données par les syndicats et par l'inspection... parfois, ils ne savent pas grand chose surtout en début d'année!!

Pour ma part,je dois avouer que dans ma circonscription, il n'y a pas l'air de manquer de profs... cependant, je suis sur Colombes et j'ai eu vent que dans les ZEP, c'était très lacunaire!!! ils attendent la dernière minute pour faire appel aux LC donc, courage......

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: Nanou-95 (qui a donc été appelée en Mars en 2003) était 329e. Je dis ça car la question a été posée, que mes indicateurs ont trouvé l'info et que ça peut rassurer Sab.

T'as des droles d'indic aioka!!!

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je dois avouer que dans ma circonscription, il n'y a pas l'air de manquer de profs... cependant, je suis sur  Colombes et j'ai eu vent que dans les ZEP, c'était très lacunaire!!!  ils attendent la dernière minute pour faire appel aux LC donc, courage......

Bonne journée

J'adorerais être sur Colombes, c'est à 10 minutes de chez moi !!

De façon très égoïste je ne suis pas sûre de vouloir être appelée dans la prochaine vague, j'ai trop peur de me retrouver dans le 91. Mais de toutes façons je pense qu'il y a peu de chance que cette vague aille au delà de 60 personnes.

en tous cas, merci infiniment pour toutes ces bonnes nouvelles, ça m'a vraiment beaucoup remonté le moral :D

Même si je ne participe pas toujours activement au forum, je viens y prendre des infos tous les jours et je trouve que l'idée d'une future rencontre est très bonne.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle je viens d'avoir une confirmation de versailles ils viennent de recruter jusqu'au rang 106 donc les appels vont avoir lieu tres vite restez pres de vos tel pour les concernés. Cette vvague n'est que pour le 92 le 91 n'aurait toujours pas de reponse du ministere.voila une bonne journée qui commence pour certain certaine vivement la meme chose pour le 91....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle je viens d'avoir une confirmation de versailles ils viennent de recruter jusqu'au rang 106 donc les appels vont avoir lieu tres vite restez pres de vos tel pour les concernés. Cette vvague n'est que pour le 92 le 91 n'aurait toujours pas de reponse du ministere.voila une bonne journée qui commence pour certain certaine vivement la  meme chose pour le 91....... :)

bonjour

super bonne nouvelle ca fait plaisir ca remonte le moral!!!On en avait besoin

donc si j ai bien compris 34 personnes vont etre appelées pour le 92 pour la rentrée.

tu peux me le confirmer stp merci d'avance

et encore merci pour cette nouvelle

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle je viens d'avoir une confirmation de versailles ils viennent de recruter jusqu'au rang 106 donc les appels vont avoir lieu tres vite restez pres de vos tel pour les concernés. Cette vvague n'est que pour le 92 le 91 n'aurait toujours pas de reponse du ministere.voila une bonne journée qui commence pour certain certaine vivement la  meme chose pour le 91....... :)

vous etes endormis aujourd'hui et c'est une bonne nouvelle non!!!!!!!! :lol::lol:

Ca fait plaisir de partager votre bonheur j'espere que le 92 convient au futur appelé....moi je prends enfin je prends tout

au fait si parmis vous il y en a qui peuvent se mettre en arret trres vite il; ne faut pas hesiter une maladie un operation un bebe(trop de transport le medecin le fait tout de suite...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils prennent jusqu'au rang 106 d'apres ce que la dame m'a dit

donc pas encore pour toi je crois mais tu devrais etre de la vague pour le 91 donc parfait ce que tu voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben les téléphones vont sonner Super. :D:D:D

Pour nanou 95 , tu n'es pas revenu dans le 95 ? :cry:

Nadia a pu faire son retour sans pb suite à un ineat exeat ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ils viennent de recruter jusqu'au rang 106 mais ils n'ont pas appelé. Qu'est-ce que ça veut dire, je n'y comprends rien ? Quelqu'un peut m'éclairer ? Et pourquoi le Ministère ne répond pas au 91, c'est le département qui aurait le plus de difficultés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...