Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Les appels sont indépendants de la vague : le 91 appel d'un coup, le 92 au fil de l'eau.

C'est-à-dire ?

s'il vous plait, j'ai besoin d'explications ...

Merci.

je ne comprend pas non plus :huh:

Moi je comprends que le 92 appelle au fur et à mesure de ses besoins et le 91 regroupe tout. Si on suit cette logique l'appel du 91 sera conséquent mais pour quoi n'arrive-t-on pas à avoir l'information ?

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Les appels sont indépendants de la vague : le 91 appel d'un coup, le 92 au fil de l'eau.

C'est-à-dire ?

s'il vous plait, j'ai besoin d'explications ...

Merci.

je ne comprend pas non plus :huh:

C'est simple , le 91 (comme le 78) : appel de toutes les personnes pour un rdv commun et explicatif et puis après zou àl'école.

Le 92 et le 95 , l'appel a lieu au fur et à mesure de leur besoin : par exemple le dernier appelé du 92 le sera peut être le 29 novembre (date uniquement à titre d'exemple) pour un aller directement dans son école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voudrait dire que le 92 fait tous ses appels aujourd'hui ou bien les etalent sur plusieurs jours ou semaines...? je ne comprends pas tres bien non plus....

Les appels sont indépendants de la vague : le 91 appel d'un coup, le 92 au fil de l'eau.

C'est-à-dire ?

s'il vous plait, j'ai besoin d'explications ...

Merci.

je ne comprend pas non plus :huh:

Moi je comprends que le 92 appelle au fur et à mesure de ses besoins et le 91 regroupe tout. Si on suit cette logique l'appel du 91 sera conséquent mais pour quoi n'arrive-t-on pas à avoir l'information ?

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'IA du 91 et ils n'ont aucune info pour recruter les LC, elle m'a dit D'ATTENDRE... Oui ben je sais <_<

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sovi----------------> 01/73 appelée

domloup ----------> 03/75 ???

Daki------------->08/80 ????

Cloclette ----------> 10/82 En attente

Swammy----------->13/85

Dieudo50 ------1/12 interne

gawel---------------->22/94

Audreylu64---------> 27/99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca voudrait dire que les appels d'aujourd'hui ne vont pas forcément aller jusqu'à 34? le 34eme appel se ferait comme tu dis par exemple un 29 novembre?

Merci beaucoup María pour tes explications...

C'est simple , le 91 (comme le 78) : appel de toutes les personnes pour un rdv commun et explicatif et puis après zou àl'école.

Le 92 et le 95 , l'appel a lieu au fur et à mesure de leur besoin : par exemple le dernier appelé du 92 le sera peut être le 29 novembre (date uniquement à titre d'exemple) pour un aller directement dans son école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels sont indépendants de la vague : le 91 appel d'un coup, le 92 au fil de l'eau.

C'est-à-dire ?

s'il vous plait, j'ai besoin d'explications ...

Merci.

je ne comprend pas non plus :huh:

C'est simple , le 91 (comme le 78) : appel de toutes les personnes pour un rdv commun et explicatif et puis après zou àl'école.

Le 92 et le 95 , l'appel a lieu au fur et à mesure de leur besoin : par exemple le dernier appelé du 92 le sera peut être le 29 novembre (date uniquement à titre d'exemple) pour un aller directement dans son école.

L'appel peut il s'echelonner sur plusieurs mois ?? ou les besoins sont ils mensuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi aussi je viens de comprendre, donc il n'y a plus qu'à attendre en espèrant que ce soit pas trop long (mias c'est déjà bien d'être appelée!!!)

bone journée à tt le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ces 34 recrutements?

C'est dommage que le 92 n'appelle pas d'un coup, c'est bizarre quand même :huh:

Comment le 92 sait-il qu'il a besoin de 34 personnes précisément en les appelant au compte goutte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...