aure2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 oui en effet ca parait pas tres logique....tu saurais nous expliquer ca Maridenadia? C'est officiel ces 34 recrutements?C'est dommage que le 92 n'appelle pas d'un coup, c'est bizarre quand même Comment le 92 sait-il qu'il a besoin de 34 personnes précisément en les appelant au compte goutte? <{POST_SNAPBACK}>
gawel Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 félicitations et bon courage, tu as quelle section ?
daki Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 dakialors ??? <{POST_SNAPBACK}> salut ma belle!!! oui ça y est ils m'ont appelée,je suis a villeneuve la garenne en élémentaire!!!! c'est l'effervescence chez moi!!!! félicitations à tous les autres appelés,ça va continuer à bouger! a très bientot j'espère!!!! et toi tu es où Cloclette??
aure2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 BRAVO CLOCLETTE!!!!!!! CA y EST !!!appelée à suresnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}>
aioka Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement. Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins...
aure2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 oui c'est clair, sinon ils vont faire leur rentree sans personne! bravo à tous les appellés en tous cas.... Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement.Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins... <{POST_SNAPBACK}>
cloclette Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 oui c'est clair, sinon ils vont faire leur rentree sans personne!bravo à tous les appellés en tous cas.... Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement.Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> g demandé la pers m'a comfirmé qu'elle appelait 34 externe et un interne... 35 personnes
aure2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 merci cloclette, tu dois avoir le coeur qui bat a 100 à l'heure! oui c'est clair, sinon ils vont faire leur rentree sans personne!bravo à tous les appellés en tous cas.... Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement.Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> g demandé la pers m'a comfirmé qu'elle appelait 34 externe et un interne... 35 personnes <{POST_SNAPBACK}>
SWANNY Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 oui c'est clair, sinon ils vont faire leur rentree sans personne!bravo à tous les appellés en tous cas.... Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement.Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> g demandé la pers m'a comfirmé qu'elle appelait 34 externe et un interne... 35 personnes <{POST_SNAPBACK}> ca y est moi aussi ZIL a asnières ......... bon courage a tous
gawel Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 oui c'est clair, sinon ils vont faire leur rentree sans personne!bravo à tous les appellés en tous cas.... Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement.Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> g demandé la pers m'a comfirmé qu'elle appelait 34 externe et un interne... 35 personnes <{POST_SNAPBACK}> ca y est moi aussi ZIL a asnières ......... bon courage a tous <{POST_SNAPBACK}> bravo à tout le monde c koi ZIL déjà?
SAB78 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 oui c'est clair, sinon ils vont faire leur rentree sans personne!bravo à tous les appellés en tous cas.... Ils vont appeler les 34 avant la fin des vacances probablement.Bravo à toutes et à tous. Si quelqu'un se fait appeler, merci de demander des détails sur les besoins... <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> g demandé la pers m'a comfirmé qu'elle appelait 34 externe et un interne... 35 personnes <{POST_SNAPBACK}> ca y est moi aussi ZIL a asnières ......... bon courage a tous De qui vient ce message ? <{POST_SNAPBACK}> bravo à tout le monde c koi ZIL déjà? <{POST_SNAPBACK}>
julie91 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 super toutes ces bonnes nouvelles ca veut dire que tout le monde remonte de 35 places? merci pour votre réponse félicitations aux appelés
Messages recommandés