Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

daki

alors ???

salut ma belle!!!

oui ça y est ils m'ont appelée,je suis a villeneuve la garenne en élémentaire!!!!

c'est l'effervescence chez moi!!!!

félicitations à tous les autres appelés,ça va continuer à bouger!

a très bientot j'espère!!!!

et toi tu es où Cloclette??

:D:wub:

en fixe ?

Connais -tu ton niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

les autres ont -ils été appelés ??

merci de me donner vos lieux d'affectations (tous les lc 91+ 92 )afin que je réponde à la demande de sriraoul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette,voici mes infos pour ta liste:

pour ma part c'est un poste fixe,à Villeneuve-la-garenne,mais je ne connais pas le niveau encore... ;)

(Le truc qui va être chaud c'est de trouver un logement à un prix abordable dans le coin!!!!!) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou !!!

Alors, je laisse tomber le forum aujourd'hui, je me connecte enfin, et je vois que l'on a avancé de 8 pages en une journée, cela ne veut dire qu'une chose, il y a eu des appels ! Super, félicitation à tous les appélés !

Je n'y croyais pas avant le 28 étant donné les éléctions ! C'est une super nouvelle ! Dans le 92 en plus, cela ne peut être que bon signe pour nous !

Bon et bien bon courage à tous les nouveaux professeurs des écoles ! J'attends comme vous les appels du 91, j'espère qu'ils seront conséquents.

Merci à tous pour ces bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que le 91 devrait se reveiller d'ici la fin des vacances quand meme! Une rentrée des classes ne sert pas à grand chose s'il n'y a pas de profs!!!

Au fait, personne n'a repondu à ma précédente question:

le 92 s'est arrete d'appeller entre swamy (LC 13eme appellé) et gawel (22eme pas encore appellé). Imaginons qu'on s'est arrete au rang 15....

Alors que se passe t'il si entre temps le 91 appelle? il recrute au 16eme?

Je demande ca car je voudrais savoir si, etant à cheval sur deux vagues, je peux esperer etre appellee plutot dans le 92 que dans le 91....(je pense à Clairette et d'autres encore qui sont dans le meme cas que moi)

Qu'en pensez vous?

Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles et toutes mes félicitations à tous les appelés!Il faut espérer que le 91(qui est excédentaire) en appelle aussi une bonne quantité,et on pourra

vraiment y croire!C' est génial!

Titine , tu me fais peur !!!! Le 91 est déficitaire !!!!!

Oui oui, houla, déficitaire !!!

Et très déficitaire d'après Olivier (qui n'est pas un optimiste pourtant).

Donc, on attend un bonne vague du 91 dans les jours qui viennent.

On peut espérer des appels fin novembre / début décembre d'après vous ?

EDIT: va falloir un nouveau topic, on en est à 152 pages !!!

Depuis le temps qu'on nous dit que le 91 va recruter. Moi cette vague je l'attends dans les jours qui viennent.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d' avoir fait paniquer(même un bref instant toute la LC de Versailles)!En ce qui concerne la vague du 91,j' aimerais mieux pas jusqu' à 95,car le 91 c' est vraiment loin(foi de redoublante à Etiolles).Mais bon, on ne fera qd même pas les difficiles!

Je comprends que le 91 ne te tente pas. Moi si je suis appelée dans le 91 alors que j'habite à côté de Mantes (78), impossible de déménager enfants et mari obligent, ce sera une vraie galère mais d'un autre côté n'espère pas que l'appel s'arrête avant toi, il y a du monde derrière et quelque soit notre place il faut toujours espérer que le nombre d'appelés soit le plus important possible. Je pense que c'est l'esprit du forum.

Bon courage et relativise!!!!

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!! Enfin des bonnes nouvelles!

BRAVO et FELICITATIONS aux appelés! :applause::applause::applause:

Ah, ça donne la pêche ça!

Encore encore encore!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette,voici mes infos pour ta liste:

pour ma part c'est un poste fixe,à Villeneuve-la-garenne,mais je ne connais pas le niveau encore... ;)

(Le truc qui va être chaud c'est de trouver un logement à un prix abordable dans le coin!!!!!)  <_<

Daki t'es où à Villeneuve ? Pk ma femme à un CP à Coubertin 1 ... et ne t'inquiètes pas pour le prix des loyers dans ce coin là c'est quand même plus raisonnable qu'à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : imaginons que je sois balancé dans le 95 alors que je voudrai le 91 et qu'inversement quelqu'un qui a demandé le 95 se retrouve dans le 91 ... y a-t-il un moyen d'intervertir les postes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette,voici mes infos pour ta liste:

pour ma part c'est un poste fixe,à Villeneuve-la-garenne,mais je ne connais pas le niveau encore... ;)

(Le truc qui va être chaud c'est de trouver un logement à un prix abordable dans le coin!!!!!)  <_<

Daki t'es où à Villeneuve ? Pk ma femme à un CP à Coubertin 1 ... et ne t'inquiètes pas pour le prix des loyers dans ce coin là c'est quand même plus raisonnable qu'à Paris.

salut SriRaoul!

Je serai à Jules Verne!

En effet tu as raison pour les loyers,ce n'est pas comme Paris! :) faut pas que je m'inquiète trop! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des nouvelles du 91 !!! :cry:

Allez, il faut que les appels arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : imaginons que je sois balancé dans le 95 alors que je voudrai le 91 et qu'inversement quelqu'un qui a demandé le 95 se retrouve dans le 91 ... y a-t-il un moyen d'intervertir les postes ???

Ben ça c'est pas gagné,... quand on a eu la réunion le 13 septembre, ils ont refusé catégoriquement tout échange, alors que c'était au sein du même département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...