Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Félicitations à tous les appelés!!!!! Je suis contente pour vous et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. :P

J'ai été envoyé dans le 91 et je sais qu'en janvier il y aura, rien que dans ma circonscription, 2 départs en congé maternité. J'espère que ces personnes seront remplacées par des nouvelles LC!!!!

Je croiserai les doigts pour vous.

Courage à tous ceux qui attendent encore! ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Personnellement je pense que le fait que le 92 ait appelé est un très très bon signe:en effet,on sait que le 91 est déficitaire,donc il va appeler aussi,et c'est la preuve concrète que les choses changent vite. :)

Tout peut aller très vite en fait,un département qui se réveille d'un coup et hop,34 de plus!!

Je pense que le 91 va appeler très vite,depuis le temps qu'ils annoncent le déficit ça ne va pas tarder c'est sûr.Ce sera peut-être d'ici la rentrée,ce serait logique en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette,voici mes infos pour ta liste:

pour ma part c'est un poste fixe,à Villeneuve-la-garenne,mais je ne connais pas le niveau encore... ;)

(Le truc qui va être chaud c'est de trouver un logement à un prix abordable dans le coin!!!!!)  <_<

Daki, n'oublie pas que ton année de PE2... tu vas la faire à Antony, et Villeneuve-Antony... c'est un sacré trajet!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Daki t'es où à Villeneuve ? Pk ma femme à un CP à Coubertin 1 ... et ne t'inquiètes pas pour le prix des loyers dans ce coin là c'est quand même plus raisonnable qu'à Paris.

Elle s'apellecomment ta femme raoul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation a tous vivement notre tour proche pour certain un peu plus loin pour d'autre mais gardons espoir le 91 doit appelé quand? on ne sait pas mais vite s'il vous plaît des besoins il y en a et des personnes motivées aussi. On a la pêche et l'envie de rejoindre nos futurs collègues alors messieurs du ministère dite oui aux demande ne soyez pas avare on est lààààààààààààààààààààààà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin été appelée, pour un poste en élémentaire à Gennevilliers!!!

Il faut que j'appelle l'école le 2 novembre pour avoir mon poste exact et je commence le 3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin été appelée, pour un poste en élémentaire à Gennevilliers!!!

Il faut que j'appelle l'école le 2 novembre pour avoir mon poste exact et je commence le 3!!!

salut domloup!!

moi c'est pareil j'appelle le 2 et je commence le 3!!!! apparemment on sera pas loin (moi c'est à villeneuve!)

@ +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question,est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je vais etre en ZIL ds la circonscription d'asnières,savez ds quelles communes je peux etre envoyée? Les circonscriptions comprennent combien de communes en générale ???

Ca me fait flipper detre ZIL je peux faire ts les niveaux ds plusieurs écoles dc je peux rien préparer et dois etre au point ds ts les niveaux,ca y est le stress monte ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question,est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je vais etre en ZIL ds la circonscription d'asnières,savez ds quelles communes je peux etre envoyée? Les circonscriptions comprennent combien de communes en générale ???

Ca me fait flipper detre ZIL je peux faire ts les niveaux ds plusieurs écoles dc je peux rien préparer et dois etre au point ds ts les niveaux,ca y est le stress monte ......

va sur ce site.on peut voir les decoupages des circonscriptions

http://92.snuipp.fr/article.php3?id_article=16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause::applause: SUPER CES BONNES NOUVELLES: enfin des appels! il en faudrait d'autres à la pelle comme à CRETEIL!!!!!

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:applause: :applause::applause:

FELICITAION A TOUS LES APPELES! BRAVO

COURAGE POUR LES RESTANTS CA VA VENIR BIENTOT :thumbsup::thumbsup::thumbsup: BONNE NUIT A TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...