Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

alors vous allez bientôt nous quitter :(

je fume de dépit...

mais heureuse pour vous :wub:

purée on va s'ennuyer!! :cry:

Annonce:

donne vaches pour faire sourire et patienter des LC avant d'être appelés... oups j'aurais dû mettre ça dans la partie "annonce" du forum :P

Moi j'en veux bien une pour mettre en signature: un ptit souvenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolanella: enlève VITE ton adresse du site!!! j'ai demandé à un modérateur de le faire... merci bcp lilie2fr  :wub:

Faut JAMAIS le faire! ;)

Pour parler à Sharleene, sans que personne ne voit, clique sur son pseudo et envoie-lui un message personnel (MP), c'est plus sûr!!!

C'est compris, je ne le referai plus, Mdame!

Mais, peux-tu me préciser pourquoi même si la question peut paraître un peu idiote. Je ne suis pas une habituée des forums.

Merci et pourquoi pas, lorsque les appels seront effectifs, se retrouver dans un lieu sympa avant d'atterir à l'IUFM. Si j'ai bien compris, c'est Cergy et je ne suis pas emballée. C'est un peu la pampa là-bas, non?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message que j'ai laissé sur le post des PE2 Cergy: "bonjour!

nous sommes 22 LC à remonter en LP et d'après les dernières infos, nous devrions tous allés à Cergy.... Est-ce que qqn pourrait-il nous prêter ses cours si c'est le cas afin que nous puissions rattraper le retard? merci bcp".

à suivre...

post PE2 Cergy

ca y est...

sasa a déjà Un pied ou plutôt une patte dans le post PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrange, vous, Cergy? Juste pour savoir, vous êtes loin? (je sais je suis curieuse :ninja: )

Dieudo et Annia: j'ai pas demandé pour l'interne, j'avais raccroché, jsui désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et pourquoi pas, lorsque les appels seront effectifs, se retrouver dans un lieu sympa avant d'atterir à l'IUFM. Si j'ai bien compris, c'est Cergy et je ne suis pas emballée. C'est un peu la pampa là-bas, non?

A bientôt.

Très bonne idée !!

Moi je pense y aller en RER (1h de chez moi)... je ne sais pas après si c'est loin ou pas du RER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo et Annia: j'ai pas demandé pour l'interne, j'avais raccroché, jsui désolée :blush:

cela ne fait rien, on saura tout en live :P

Après avoir patienter plus de deux mois, on aura encore au moins un peu de suspens, n'est-ce pas collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolanella: il ne faut jamais rien mettre de personnel sur un forum car tu es sur internet et que ces données sont visibles à tous... imagine si des gens mal attentionnés se rendent chez toi! ;)

Sharleene: si tu veux des vaches, il faut venir les chercher toi-même car je ne peux pas les attraper... elles dansent tout le temps! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrange, vous, Cergy? Juste pour savoir, vous êtes loin? (je sais je suis curieuse :ninja: )

Dieudo et Annia: j'ai pas demandé pour l'interne, j'avais raccroché, jsui désolée :blush:

Je ne vais pas dire que ça m'arrange (c'était mon dernier voeu !)... mais bon, c'est pour un an ! Et dès l'année prochaine, je redemande le 91 !!

En attendant, trop heureuse d'y aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...