Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

En allant sur le site donné par Cloclette, je viens de m'apercevoir que l'école où je vais aller était dans la liste des écoles du plan violence de 2004!!

c'est rassurant! enfin bon je suis quand même consciente de la chance que j'ai d'avoir été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

:applause:  :applause:  :applause:  :applause: SUPER CES BONNES NOUVELLES: enfin des appels! il en faudrait d'autres à la pelle comme à CRETEIL!!!!!

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:applause:  :applause:  :applause:

FELICITAION A TOUS LES APPELES! BRAVO

COURAGE POUR LES RESTANTS CA VA VENIR BIENTOT :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: BONNE NUIT A TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur le site donné par Cloclette, je viens de m'apercevoir que l'école où je vais aller était dans la liste des écoles du plan violence de 2004!!

c'est rassurant! enfin bon je suis quand même consciente de la chance que j'ai d'avoir été appelée.

BON COURAGE TU Y ARRIVERA ET FELICITATION QUAND MEME! :applause:

pensez a nous et revenez nous voir et ns donner de vos nouvelles! bye :thumbsup::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:  :applause:  :applause:  :applause: SUPER CES BONNES NOUVELLES: enfin des appels! il en faudrait d'autres à la pelle comme à CRETEIL!!!!!

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:applause:  :applause:  :applause:

FELICITAION A TOUS LES APPELES! BRAVO

COURAGE POUR LES RESTANTS CA VA VENIR BIENTOT :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: BONNE NUIT A TOUS!

C'est adorable Fify!!

Allez bientôt d'autres appels!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question,est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je vais etre en ZIL ds la circonscription d'asnières,savez ds quelles communes je peux etre envoyée? Les circonscriptions comprennent combien de communes en générale ???

Ca me fait flipper detre ZIL je peux faire ts les niveaux ds plusieurs écoles dc je peux rien préparer et dois etre au point ds ts les niveaux,ca y est le stress monte ......

le stress est normal là aussi!! je te conseille de preparer des petites fiches pour tous les niveaux co ça tu sera prêt! il y a un post sur le forum pour les nvx profs ainsi q des sites tres interessants qui st donnés aussi sur le forum!

en tous cas bravo :applause: et bonne courage pour tous les news profs!!! :thumbsup: ils ont de la chance vos futurs eleves!! des profs si motivés que des LC il y en a pas bcp! vs ferez tous du bon boulot c sur! :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : imaginons que je sois balancé dans le 95 alors que je voudrai le 91 et qu'inversement quelqu'un qui a demandé le 95 se retrouve dans le 91 ... y a-t-il un moyen d'intervertir les postes ???

Ben ça c'est pas gagné,... quand on a eu la réunion le 13 septembre, ils ont refusé catégoriquement tout échange, alors que c'était au sein du même département

Sympa <_< fidèles à eux mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

C'est adorable Fify!!

Allez bientôt d'autres appels!!!!

MERCI :D ET FELICITATION! ds tous les cas je te souhaite bonne courage et bonne chance ds ta nouvelle carrière de prof! il devrait y avoir un post pour q vs puissiez ns raconter vos impressions et q ns puissions suivre tout ça avc vous! on gardera contact avec tous les anciens du post LC 2005 et en mem temps ça ns motivera pour garder courage! :thumbsup::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question,est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je vais etre en ZIL ds la circonscription d'asnières,savez ds quelles communes je peux etre envoyée? Les circonscriptions comprennent combien de communes en générale ???

Ca me fait flipper detre ZIL je peux faire ts les niveaux ds plusieurs écoles dc je peux rien préparer et dois etre au point ds ts les niveaux,ca y est le stress monte ......

le stress est normal là aussi!! je te conseille de preparer des petites fiches pour tous les niveaux co ça tu sera prêt! il y a un post sur le forum pour les nvx profs ainsi q des sites tres interessants qui st donnés aussi sur le forum!

en tous cas bravo :applause: et bonne courage pour tous les news profs!!! :thumbsup: ils ont de la chance vos futurs eleves!! des profs si motivés que des LC il y en a pas bcp! vs ferez tous du bon boulot c sur! :oooh:

merci fify pour tes encouragements......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fify c'est vraiment sympa tes messages chaleureux!!!

On n'oubliera pas de prendre des news;j'espère vraiment de tout mon coeur que cette liste ira très très loin...Mais c'est qd meme bien parti,surtout si le 91 se décide à appeler!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : imaginons que je sois balancé dans le 95 alors que je voudrai le 91 et qu'inversement quelqu'un qui a demandé le 95 se retrouve dans le 91 ... y a-t-il un moyen d'intervertir les postes ???

Ben ça c'est pas gagné,... quand on a eu la réunion le 13 septembre, ils ont refusé catégoriquement tout échange, alors que c'était au sein du même département

Sympa <_< fidèles à eux mêmes

je pense que malgré ce q ils annoncent à tous le 1er jr si toi tu trouve qlq un qui est prêt à echanger tu peux tjs tenter de leur demander! ils l acceptent apparemment sur creteil et sur versailees ils le faisaient avant alors! je pense q ils le font com une regle com un reglement a imposer au depart mais apres ils sont surement plus souples!!! en tous cas tu dois essayer si tu en as la possibilité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...