Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci fify pour tes encouragements......

Oui Fify c'est vraiment sympa tes messages chaleureux!!!

On n'oubliera pas de prendre des news;j'espère vraiment de tout mon coeur que cette liste ira très très loin...Mais c'est qd meme bien parti,surtout si le 91 se décide à appeler!!!

:wub:

DE RIEN! maintenant c est a notre tour d 'esperer des nlles vagues, enormes, géantes, ça,ça serait super!!! bien que vu mon rang , l'espoir pour moi est plutot mince mais je reste sur le forum par solidarité avc les autres qui st en haut de la liste mais aussi parsq ça m aide ds l attente q p etre on aura autant d appels q CRETEIL ET aussi ce forum me pousse et me motive pour rebosser le crpe 2006!!! :blush: bon je vs suhite bonne nuit à tous! de plus vendredi je m envole pour le MAROC pr les vacances avc mes enfants et j espère alors q au retour il y aura autant de bonnes nouvlles sur le post!! bye :thumbsup::whistling::thumbsup::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Une petite question : imaginons que je sois balancé dans le 95 alors que je voudrai le 91 et qu'inversement quelqu'un qui a demandé le 95 se retrouve dans le 91 ... y a-t-il un moyen d'intervertir les postes ???

Ben ça c'est pas gagné,... quand on a eu la réunion le 13 septembre, ils ont refusé catégoriquement tout échange, alors que c'était au sein du même département

Sympa <_< fidèles à eux mêmes

moi quand ils m'ont appelé, ils m'ont demandé ce que je souhaitais comme ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Fify,et ne perds pas espoir,tu as tout à fait raison! ce sera peut etre pour nous comme pour Créteil!!! ;)

Moi aussi,comme Cloclette,il m'a demandé quelle ville je souhaitais.

Donc ils seront peut-être conciliants pour une permutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala!! quelques jours que je m étais promis de ne plus aller sur le forum histoire de me désintoxiquer au moins une bonne semaine... chaque jour je jetais quand meme un petit oeil rapidement, l air de rien, ni vu ni connu... aujourd hui j ai passé toute ma journée à la maison.. sur le pc, et j ai tenu jusq a ce soir sans aller sur le forum! j étais super fiere... pfff et ce jour la qu apprend on???? 34 appels? dix pages à lire!!

génial, félicitation à tous!!

on peut donc encore y croire!!

merci à ce forum, merci à vous!!

félicitation à tous encore et encore!!!

j espere que votre rentrée se passera comme vous l'espérez sans trop de stress (je doute q il n y en ait pas du tout!!!! mais ce sera du bon stress!!!)

bizz à tous!!

je vais dormir tranquille ce soir! en fait non, je sais que je vais penser à vous et à la joie que vous devez avoir!!

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site de la ville..

je n'ai rien vu pour toi concernant les horaires, parcontre il y a des photos sur l'ecole jules verne

http://www.villeneuve92.com/generations/accueil/index.php

Super d'avoir des photos.

En plus la semaine des 4 jours... Tu as de la chance Cloclette !!!

Vivement que les appels reprennent en masse pour nous.

POur les échanges je ne sais pas si c'est possible mais on peut y penser au cas où, y compris pour le PE2 si jamais...

Wahoooo, je m'y vois déjà moi, du calme...

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personne à une bonne nouvelle à annoncer(par exemple sur l'état du 91), une bonne nouvelle par jour, je suis preneuse !!!!

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d' avoir fait paniquer(même un bref instant toute la LC de Versailles)!En ce qui concerne la vague du 91,j' aimerais mieux pas jusqu' à 95,car le 91 c' est vraiment loin(foi de redoublante à Etiolles).Mais bon, on ne fera qd même pas les difficiles!

Je comprends que le 91 ne te tente pas. Moi si je suis appelée dans le 91 alors que j'habite à côté de Mantes (78), impossible de déménager enfants et mari obligent, ce sera une vraie galère mais d'un autre côté n'espère pas que l'appel s'arrête avant toi, il y a du monde derrière et quelque soit notre place il faut toujours espérer que le nombre d'appelés soit le plus important possible. Je pense que c'est l'esprit du forum.

Bon courage et relativise!!!!

Sab.

Je pense Sab78 que tu as mal interprêté les propos de Titine78... Moi en lisant, jai compris qu'elle aimerait éviter d'aller dans le 91 si c'était possible... tout comme toi, si tu en avais la possibilité car c'est loin de chez vous... Mais de toute façon, elle acceptera quand même!!!

Je pense que, comme tout le monde ici, Titine veut qu'un maximum de personnes soit appelé ;)

Plein de :clover: :clover: :clover: ... et plein d'appels encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je pense que malgré ce q ils annoncent à tous le 1er jr si toi tu trouve qlq un qui est prêt à echanger tu peux tjs tenter de leur demander! ils l acceptent apparemment sur creteil et sur versailees ils le faisaient avant alors! je pense q ils le font com une regle com un reglement a imposer au depart mais apres ils sont surement plus souples!!! en tous cas tu dois essayer si tu en as la possibilité! ;)

Oui, c'est vrai, si tu tombes dans une circonscription sympa, ils peuvent essayer de faire des changements... c'est arrivé chez nous car ils avaientt affecté des personnes ZIL.... et elles n'avaient pas de voiture! :huh: (cherchez l'erreur...)... Mais à L'IA, ils n'ont rien voulu savoir... En gros ils ont gentilement fait comprendre à la demoiselle que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à repasser le concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...