Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je pense Sab78 que tu as mal interprêté les propos de Titine78... Moi en lisant, jai compris qu'elle aimerait éviter d'aller dans le 91 si c'était possible... tout comme toi, si tu en avais la possibilité car c'est loin de chez vous... Mais de toute façon, elle acceptera quand même!!!

Je pense que, comme tout le monde ici, Titine veut qu'un maximum de personnes soit appelé ;)

Plein de :clover: :clover: :clover: ... et plein d'appels encore!!!!

Je pense pareil mais je crois possible voire probable quelques désistements.

Aller bosser à 3h de son lieu de vie et de sa famille n'est pas facile ! Notamment pour de jeunes mamans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Daki, moi pour savoir si les enfants avaient cours le mercredi ou samedi, j'ai appelé la mairie et demandé le service scolarité, la dame m'a gentillment répondue que c'était le samedi.

J'en ai profité pour lui demander s'il y avait des anciens logements de fonction disponibles, elle m'a dit oui mais moyennant un loyer!!!

C'est cool, apparement il faut juste aller à la mairie, au service logement pour remplir un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daki, moi pour savoir si les enfants avaient cours le mercredi ou samedi, j'ai appelé la mairie et demandé le service scolarité, la dame m'a gentillment répondue que c'était le samedi.

J'en ai profité pour lui demander s'il y avait des anciens logements de fonction disponibles, elle m'a dit oui mais moyennant un loyer!!!

C'est cool, apparement il faut juste aller à la mairie, au service logement pour remplir un dossier.

Bon à savoir ça !

Merci de l'info...

J'espère que ça va me servir dans quelques mois :ninja:

>>> Allez Clairette: ce serait génial si la vague du 91 (tsunami j'espère) va jusqu'à toi !

Quand on passe sous le rang 100 (en octobre) on y croit quand meme plus meme si 95e c'est encore loin hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon apparemment, je suis affectée dans une école maternelle...

sinon GAWEL si tu n'es toujours pas appelée je peux te donner le tel de la pers à contacter au rectorat.

Ce numero servira plus tard aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon apparemment, je suis affectée dans une école maternelle...

Et tu es contente d'etre en maternelle ?

Moi ça me poserait problème je crois étant un homme (très grand en plus).

Mais tu es appelée c'est l'essentiel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

salut cloclette et les autres

je serais intéressée pour avoir le n° dont tu parles car je vois dieudo cet après-midi. je pourrais ainsi lui donner

hier il n'avait pas encore été appelé, mais je le tiens au courant de toutes ces bonnes nouvelles

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon apparemment, je suis affectée dans une école maternelle...

Et tu es contente d'etre en maternelle ?

Moi ça me poserait problème je crois étant un homme (très grand en plus).

Mais tu es appelée c'est l'essentiel non ?

Je ne pense pas le fait d'être un homme puisse poser problème. Ma fille en GS a un homme comme instit (il est très grand aussi <_< ) tous les enfant l'adorent et moi je suis très contente qu'elle ait un homme, c'est vrai qu'ils font des choses différentes et qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes rapports mais c'est très enrichissant.

Maintenant je comprend très bien que tu puisses préférer les plus grands, moi même je crois que ce que je préfèrerais c'est le cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon apparemment, je suis affectée dans une école maternelle...

Et tu es contente d'etre en maternelle ?

Moi ça me poserait problème je crois étant un homme (très grand en plus).

Mais tu es appelée c'est l'essentiel non ?

Je ne pense pas le fait d'être un homme puisse poser problème. Ma fille en GS a un homme comme instit (il est très grand aussi <_< ) tous les enfant l'adorent et moi je suis très contente qu'elle ait un homme, c'est vrai qu'ils font des choses différentes et qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes rapports mais c'est très enrichissant.

Maintenant je comprend très bien que tu puisses préférer les plus grands, moi même je crois que ce que je préfèrerais c'est le cycle 3.

Je préfère également le cycle3

Mais pour une experience LC, je pense que la maternelle sera moins difficile.

je suis contente d'avoir un poste fixe car nous pouvons voir les aboutissants de notre travail et de celui des enfants.

être ZIL apporte neanmoins une bonne experience qui sera utile en pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...