Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous,

bon apparemment, je suis affectée dans une école maternelle...

Et tu es contente d'etre en maternelle ?

Moi ça me poserait problème je crois étant un homme (très grand en plus).

Mais tu es appelée c'est l'essentiel non ?

Je ne pense pas le fait d'être un homme puisse poser problème. Ma fille en GS a un homme comme instit (il est très grand aussi <_< ) tous les enfant l'adorent et moi je suis très contente qu'elle ait un homme, c'est vrai qu'ils font des choses différentes et qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes rapports mais c'est très enrichissant.

Maintenant je comprend très bien que tu puisses préférer les plus grands, moi même je crois que ce que je préfèrerais c'est le cycle 3.

Je préfère également le cycle3

Mais pour une experience LC, je pense que la maternelle sera moins difficile.

je suis contente d'avoir un poste fixe car nous pouvons voir les aboutissants de notre travail et de celui des enfants.

être ZIL apporte neanmoins une bonne experience qui sera utile en pe2.

Je pense comme toi,

Si un jour j'ai le plaisir d'enseigner, je suis plus attirer par les cycles 3. Mais je pense aussi que pour commencer en LC les maternelles sont moins difficiles. En tous les cas bon courage et je trouve génial pour toi que tu aies un poste fixe. En effet tu pourras mettre en place de réels projets et en voir les aboutissants. Il est vrai aussi que d'être zil amène d'autres avantages : s'adapter rapidement à de nouvelles situations.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous!

juste un petit mot pour dire q je suis ravie de voir notre post s 'animer à nouveu: ça fait plaisir et ca fait du bien une telle solidarité!!!! maintenant prions pour des nouveaux appels, pleins, pleins!!! :P :P :applause::applause: D IALLEUS JE VAIS MIEUX PROFITER DE MES VACANCES AVEC CES BONNES NOUVELLES D HIER ALORS

BONNES VACANCES A TOUS :bye2::whistling::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daki, moi pour savoir si les enfants avaient cours le mercredi ou samedi, j'ai appelé la mairie et demandé le service scolarité, la dame m'a gentillment répondue que c'était le samedi.

J'en ai profité pour lui demander s'il y avait des anciens logements de fonction disponibles, elle m'a dit oui mais moyennant un loyer!!!

C'est cool, apparement il faut juste aller à la mairie, au service logement pour remplir un dossier.

Merci beaucoup Domploup pour cette info! Je vais appeler aujourd'hui pour tenter d'avoir des infos,s'ils pouvaient m'aider pour le logement ce serait génial!!! :wub:

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, je pense que la LC Versailles est bien parti cette année!

N'oublions pas que l'année dernière les recrutements n'avaient pas encore commencé il me semble :)

J'espère vraiment que cette année va être énorme..... jusqu'à épuisement de la liste!!!

J'ai aussi contacté l'IA 78 ce matin et elle m'a confirmé le recrutement jusqu'au rang 106, donc celles et ceux qui n'ont pas encore été appelés, ça va pas tarder! Sinon elle m'a dit que le 78 était encore excédentaire mais bon ça c'est pas vraiment une surprise :ninja:

Bonne journée à tous en attendant avec impatience un petit signe du 91... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloclette, merci d'avoir mis la liste à jour. Mais je crois qu'il y a une petite erreur, si je ne me trompe pas je dois être maintenant 29ème et non 31ème, 2 places c'est toujours ça de gagné :P

Sinon félicitations pour Suresnes. J'y ai habité pendant 5 ans, c'est une ville très sympa et sans problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon apparemment, je suis affectée dans une école maternelle...

Et tu es contente d'etre en maternelle ?

Moi ça me poserait problème je crois étant un homme (très grand en plus).

Mais tu es appelée c'est l'essentiel non ?

Je ne pense pas le fait d'être un homme puisse poser problème. Ma fille en GS a un homme comme instit (il est très grand aussi <_< ) tous les enfant l'adorent et moi je suis très contente qu'elle ait un homme, c'est vrai qu'ils font des choses différentes et qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes rapports mais c'est très enrichissant.

Maintenant je comprend très bien que tu puisses préférer les plus grands, moi même je crois que ce que je préfèrerais c'est le cycle 3.

Je pense que ça ne me gènerait pas une maternelle.

En fait, c'est plus la réaction des parents et des petits face à un homme à qui ils (les petits) arrivent au milieu de la cuisse... :P

En fait, ça me rappelle "Un flic à la maternelle" avec Schwarzenegger (sachant que je suis bien plus grand que lui).... ça peut etre marrant en tout cas.

>>> Allez Clairette, moi aussi je crois que cette année est bien partie. Plus de 100 (106 si je ne me trompe pas) places de gagnées en 1 mois 1/2 c'est bien.

Maintenant, encore des appels à venir pour nous... mais c'est jouable !!!!

Le 78 en excedent rien de neuf, ce sera pour Janvier d'après moi comme le 95.

Il faut compter sur les appels du 91 et d'autres du 92 pour Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant sur le site donné par Cloclette, je viens de m'apercevoir que l'école où je vais aller était dans la liste des écoles du plan violence de 2004!!

c'est rassurant! enfin bon je suis quand même consciente de la chance que j'ai d'avoir été appelée.

Tant mieux , au moins le pb est pris en compte....tu auras donc plus facilement des aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum :ninja: je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... :ninja: et son pseudo commence par "A" :ninja: mais ne dites pas que je vous l'ai dit :ninja:

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis depuis quelques temps les discussions sur le forum; je profite de ce message pour féliciter tous ceux et celles qui ont été pris jusqu'à hier!! :D

de mon côté j' étais au départ 104 et suite aux remontées me voilà 32. je voulais savoir un peu ou ça en était sachant qu'il semblerai qu'il y est eu 34 appelé dans le 92. :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum :ninja: je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... :ninja: et son pseudo commence par "A" :ninja: mais ne dites pas que je vous l'ai dit :ninja:

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

trop facile, ton enigme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...