Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum :ninja: je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... :ninja: et son pseudo commence par "A" :ninja: mais ne dites pas que je vous l'ai dit :ninja:

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

trop facile, ton enigme !! ;)

oui c'est vrai en continuant ma lecture, je me suis aperçue qu'elle l'avait dit... pfff pas drôle :cry:

Félicitations cLocLette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum :ninja: je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... :ninja: et son pseudo commence par "A" :ninja: mais ne dites pas que je vous l'ai dit :ninja:

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

trop facile, ton enigme !! ;)

oui c'est vrai en continuant ma lecture, je me suis aperçue qu'elle l'avait dit... pfff pas drôle :cry:

Félicitations cLocLette :)

On ne savait pas que c'etait au bord de la mer avec le soleil ,les embruns, le chant des mouettes, le sable chaud,et le pot de nutella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne savait pas que c'etait au bord de la mer avec le soleil ,les embruns, le chant des mouettes, le sable chaud,et le pot de nutella..."

Tu crois qu'ils vont manger tout le pot de Nutella? :P J'arrête de dire des bêtises sinon à la rentrée, elle va me taper... si vous saviez comme elle est méchante avec moi! :P :P :P

Modifié par Sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne savait pas que c'etait au bord de la mer avec le soleil ,les embruns, le chant des mouettes, le sable  chaud,et le pot de nutella..."

Tu crois qu'ils vont manger tout le pot de Nutella?  :P J'arrête de dire des bêtises sinon à la rentrée, elle va me taper... si vous saviez comme elle est méchante avec moi!  :P  :P  :P

si ils ne font que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! Enfin des bonnes nouvelles pour vous tous et toutes.....Lire tous vos messages et votre joie m'a donné les larmes aux yeux......et je vais vous dire la meme chose que lorsque j'ai été reçue au concours: rendez vous compte: votre vie va changer, fini les ennuis pour trouver un job et tout et tout!!!!!

Que du bonheur.....alors profitez de ces instants......et bonnes vacances!!!!!

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore été appelé(e)s, de gros bisous plein de courage......

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ces appels me rendent impatient pour les prochains...

Passer en dessous du rang 100 fait du bien.

Mais 95e, ça va etre long.

Félicitations à toutes et à tous en tout cas.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! Enfin des bonnes nouvelles pour vous tous et toutes.....Lire tous vos messages et votre joie m'a donné les larmes aux yeux......et je vais vous dire la meme chose que lorsque j'ai été reçue au concours: rendez vous compte: votre vie va changer, fini les ennuis pour trouver un job et tout et tout!!!!!

Que du bonheur.....alors profitez de ces instants......et bonnes vacances!!!!!

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore été appelé(e)s, de gros bisous plein de courage......

A bientot. :wub:

merci pour tes encouragements!!

je ne perds pas espoir et de passer sous la barre des 100 ,ca fait franchement du bien !!! :P :P :P alors pour les appelés félicitations ca y est !! la delivrance est enfin arrivée et puis pour les futurs patience patience le rayon de soleil arrive... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! Enfin des bonnes nouvelles pour vous tous et toutes.....Lire tous vos messages et votre joie m'a donné les larmes aux yeux......et je vais vous dire la meme chose que lorsque j'ai été reçue au concours: rendez vous compte: votre vie va changer, fini les ennuis pour trouver un job et tout et tout!!!!!

Que du bonheur.....alors profitez de ces instants......et bonnes vacances!!!!!

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore été appelé(e)s, de gros bisous plein de courage......

A bientot. :wub:

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!! Enfin des bonnes nouvelles pour vous tous et toutes.....Lire tous vos messages et votre joie m'a donné les larmes aux yeux......et je vais vous dire la meme chose que lorsque j'ai été reçue au concours: rendez vous compte: votre vie va changer, fini les ennuis pour trouver un job et tout et tout!!!!!

Que du bonheur.....alors profitez de ces instants......et bonnes vacances!!!!!

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore été appelé(e)s, de gros bisous plein de courage......

A bientot. :wub:

merci pour tes encouragements!!

je ne perds pas espoir et de passer sous la barre des 100 ,ca fait franchement du bien !!! :P :P :P alors pour les appelés félicitations ca y est !! la delivrance est enfin arrivée et puis pour les futurs patience patience le rayon de soleil arrive... :D

Nous allons peut-etre etre dans la meme vague ! Je suis 11 places derrière toi ;)

Smiley_Halloween01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne savait pas que c'etait au bord de la mer avec le soleil ,les embruns, le chant des mouettes, le sable  chaud,et le pot de nutella..."

Tu crois qu'ils vont manger tout le pot de Nutella?  :P J'arrête de dire des bêtises sinon à la rentrée, elle va me taper... si vous saviez comme elle est méchante avec moi!  :P  :P  :P

oh on parle de diedo50 et aqlqchose!! et moi qui pensais q on parlait de moi et de mon chéri! je me disais b q j suis pas mechante avc toi SASA :wacko: si? :unsure: non jamais je n oserais apres le bo kado des vaches q tu m a fait!

ET BIN on va qd meme bien profité du soleil et de la plage du MAROC nous aussi plus les mouettes + le sable chaud ...!

:P :whistling::whistling::clover:

AIOKA: je t ai envoyé un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...