Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

aioka

tu a investi dans des smileys  ?

BIEN .. JE vois qque tu vois le vie plus en rose (ou bleu , ou jaune, ou vert.. tu peux choisir ta couleur  :P )

concernant l'emission,merci pour l'info mais il est vrai que cela peut porter préjudice aux lc....et leur professionnalité

:ninja:

J'étais sur un autre forum où j'utilise beaucoup les smileys donc ça a dérapé...

Je vois les choses un peu plus clairement meme si ça n'est pas gagné au rang 95 (tu en penses quoi ?).

En tout cas, je suis content pour toi !!! Bravo :D

Quant à l'émission, il faut espérer que ça ne nous porte pas préjudice car on ne le mérite pas...

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

salut CLOCLETTE: et felicitations! :applause:

où en es tu depuis hier? TU TE SENS MIEUX? des preparations? :rolleyes:  :)

non

je suis toute seule chez moi

je me suis fait un bon repas, un bon verre de vin et je me fête ça devant desperate housewives(j'adore!)

aujourd hui je suis allée repérée l'ecole,g essayé de trouver des bouquins utiles sur la maternelle.mais comme je ne sais pas encor le niveau, je n'ai rien acheté..

je vais attendre, voir si la personne que je remplace a déjà fait une programmation..

je vais commencer une nouvelle vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka

tu a investi dans des smileys  ?

BIEN .. JE vois qque tu vois le vie plus en rose (ou bleu , ou jaune, ou vert.. tu peux choisir ta couleur  :P )

concernant l'emission,merci pour l'info mais il est vrai que cela peut porter préjudice aux lc....et leur professionnalité

:ninja:

J'étais sur un autre forum où j'utilise beaucoup les smileys donc ça a dérapé...

Je vois les choses un peu plus clairement meme si ça n'est pas gagné au rang 95 (tu en penses quoi ?).

En tout cas, je suis content pour toi !!! Bravo :D

Quant à l'émission, il faut espérer que ça ne nous porte pas préjudice car on ne le mérite pas...

Bonne nuit.

l'année dernière a la même époque il n'y avait aucun recrutement donc je je ne me fait pas de soucis pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne savait pas que c'etait au bord de la mer avec le soleil ,les embruns, le chant des mouettes, le sable  chaud,et le pot de nutella..."

Tu crois qu'ils vont manger tout le pot de Nutella?  :P J'arrête de dire des bêtises sinon à la rentrée, elle va me taper... si vous saviez comme elle est méchante avec moi!  :P  :P  :P

oh on parle de diedo50 et aqlqchose!! et moi qui pensais q on parlait de moi et de mon chéri! je me disais b q j suis pas mechante avc toi SASA :wacko: si? :unsure: non jamais je n oserais apres le bo kado des vaches q tu m a fait!

ET BIN on va qd meme bien profité du soleil et de la plage du MAROC nous aussi plus les mouettes + le sable chaud ...!

:P

AIOKA: je t ai envoyé un mp

Tu es au Maroc... profite bien de tes vacances ;)

Toi au moins tu es gentille! :P

Vous savez comment savoir si cloclette est stressée? non?

regardez sa Joconde... elle fume!!!

Modifié par Sasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut CLOCLETTE: et felicitations! :applause:

où en es tu depuis hier? TU TE SENS MIEUX? des preparations? :rolleyes:  :)

non

je suis toute seule chez moi

je me suis fait un bon repas, un bon verre de vin et je me fête ça devant desperate housewife(j'adore!)

aujourd hui je suis allée repérée l'ecole,g essayé de trouver des bouquins utiles sur la maternelle.mais comme je ne sais pas encor le niveau, je n'ai rien acheté..

je vais attendre, voir si la personne que je remplace a déjà fait une programmation..

je vais commencer une nouvelle vie..

ah ça c est sur q tu vas commencé une nouvelle vie! une belle vie de prof! si tu veux on en reparlera d ici ...3..4 ans ( le ral bol des profs) mais ça aussi fait partie du plaisir de ce metier no?

EN ts cas tu as raison de feter ça profite en bien! une fois sur le terrain ce sera fini le farnienté! et pr les contenus pedagogiq il y abcp de sites interessants et des post sur le forum! je connais la revue la CLASSE qui est b faite pr ts les nivx d ailleurs! elle existe pr la maternelle et la prim tu trouvera plein d idees et en gnrl les autres prof l ont aussi tu leur demanderas d y jeter un coup d oiel! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On ne savait pas que c'etait au bord de la mer avec le soleil ,les embruns, le chant des mouettes, le sable  chaud,et le pot de nutella..."

Tu crois qu'ils vont manger tout le pot de Nutella?  :P J'arrête de dire des bêtises sinon à la rentrée, elle va me taper... si vous saviez comme elle est méchante avec moi!  :P  :P  :P

oh on parle de diedo50 et aqlqchose!! et moi qui pensais q on parlait de moi et de mon chéri! je me disais b q j suis pas mechante avc toi SASA :wacko: si? :unsure: non jamais je n oserais apres le bo kado des vaches q tu m a fait!

ET BIN on va qd meme bien profité du soleil et de la plage du MAROC nous aussi plus les mouettes + le sable chaud ...!

:P

AIOKA: je t ai envoyé un mp

qui q y a SASA je SUIS PAS MECHANTE?

AH C ETAIT SANS COMMENTAIRE! :blush::D

comment ça va ces debuts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment savoir si cloclette est stressée? non?

regardez sa Joconde... elle fume!!!

JE CROIS PLUTOT Q C EST SA FACON A ELLE DE DIRE Q ELLE SE DETENTED BIEN, la CLOCLETTE! elle est au nirvana! vs etes surs q c est juste la joconde qui fume? PAS CLOC..... aussi? :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fify: "JE CROIS PLUTOT Q C EST SA FACON A ELLE DE DIRE Q ELLE SE DETENTED BIEN, la CLOCLETTE! elle est au nirvana! vs etes surs q c est juste la joconde qui fume? PAS CLOC..... aussi? :whistling::whistling:"

à mon avis, on va souvent LES voir fumer les premiers temps!!! :P :P :D :D

allez zou plus là! ;) bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est vrai SASA tu sais ns faire rire! le forum etait d un ennui ( et d un decouragemnet) ces derniers temps, 34 ( TENTE6QUATRE APPELS SVP) et voila q les sourires reviennent et il y a meme des fleurs qui y poussent et des choses qui y fume de joie et de bonheur! ca fait plaisir à voir! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fify: "JE CROIS PLUTOT Q C EST SA FACON A ELLE DE DIRE Q ELLE SE DETENTED BIEN, la CLOCLETTE! elle est au nirvana! vs etes surs q c est juste la joconde qui fume? PAS CLOC..... aussi? :whistling:  :whistling:"

à mon avis, on va souvent LES voir fumer les premiers temps!!! :P :P :D :D

allez zou plus là! ;) bonne nuit!

bon t as raison cloclette detends toi bien et moi je vais aussi vs laisser j ai encore mes valises à finir! bonne nuit! pr de bon cette fois :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...