Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum :ninja: je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... :ninja: et son pseudo commence par "A" :ninja: mais ne dites pas que je vous l'ai dit :ninja:

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

on réglera nos comptes demain sasa

rdv sur msn !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai rien à dire, j'ai juste lu les messages d'hier soir.

Comme c'est la tradition, je suis le premier LC a poster le matin.

Normal, j'avais un tas de photos à faire à l'aube en ville (bien plus tot qu'en France)...

Donc Preum's...

Merci aux filles qui m'encouragent, bravo à Cloclette, courage aux autres !!!

:P

C'est dur d'etre (quasiment) le seul homme de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai rien à dire, j'ai juste lu les messages d'hier soir.

Comme c'est la tradition, je suis le premier LC a poster le matin.

Normal, j'avais un tas de photos à faire à l'aube en ville (bien plus tot qu'en France)...

Donc Preum's...

Merci aux filles qui m'encouragent, bravo à Cloclette, courage aux autres !!!

:P

C'est dur d'etre (quasiment) le seul homme de ce forum.

et moi je suis là c'est vrai un peu plus discret que toi je lis je lis et j'interviens quand j'ai des infos je vous est prévenu des 34 aplé pas le 92.....

mais j"espère aussi une bonne surprise qui pourra annoncer un appel du91 ,78,95....

je ne suis pas très loin de toi 18 places nous séparent 113eme et toi 95

voila on est là même si on ne participe pas tjs a la discu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis là c'est vrai un peu plus discret que toi je lis je lis et j'interviens quand j'ai des infos je vous est prévenu des 34 aplé pas le 92.....

mais j"espère aussi une bonne surprise qui pourra annoncer un appel du91 ,78,95....

je ne suis pas très loin de toi 18 places nous séparent 113eme et toi 95

voila on est là même si on ne participe pas tjs a la discu

Oui Arno, pardon de t'avoir un peu oublié.

C'est vrai que je suis hyperactif sur le forum (normal je bosse 10h/jour sur l'ordi) et que ce sont des filles qui sont en très grande majorité ici.

Oui, tu es un peu derrière moi.

On sera peut-etre dans le meme vague en début d'année j'espère.

On me dit que j'ai toutes mes chances (j'espère bien) donc je t'en dis autant.

Salutations !!!

;)

L'essentiel est d'etre patient (pas mon truc), calme (pas non plus) et confiant (eh non, ça non plus). Wait and see.

EDIT: j'adore mon smiley superman qui sourit. Il est marrant mais un peu trop optimiste à mon gout... Faut que j'y pense pour le prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop drôle aioka!

Moi aussi d'habitude, trop d'anthousiasme ça ne me reussit pas, j'ai toujours l'impression que ça va porter malheur de dire, "mais si, tout va bien se passer, tu verras comme ce sera bien....", d'où ma manie de toucher du bois à longueur de journée (j'essaye depuis quelques temps de me soigner mais c'est dur)

Cependant, c'est la premiere fois de ma vie que je suis à peu près confiante dans l'avenir de cette liste complementaire. Autant pour la reussite du concours j'avais un doute et la grande peur de me retrouver sur LC à cause de 5 pauvres petits points maquant....., autant pour la LC je suis rassurée en me disant que chaque année c'est toujours la même histoire (on a peur, on est optimiste, pessimiste...bref, ca change tous les jours).

Alors du coup, meme si ca me faisait pas plaisir, les mails pessimistes d'olivier ne m'ont pas influencé plus que ça.

Ton smiley peut paraitre au premier abord trop vainqueur, mais je pense que son petit sourire laisse place à un peu d'ironie...alors il convient tout à fait à notre situation mi figue-mi raisin! Moi je l'aime en tous cas :D

et moi je suis là c'est vrai un peu plus discret que toi je lis je lis et j'interviens quand j'ai des infos je vous est prévenu des 34 aplé pas le 92.....

mais j"espère aussi une bonne surprise qui pourra annoncer un appel du91 ,78,95....

je ne suis pas très loin de toi 18 places nous séparent 113eme et toi 95

voila on est là même si on ne participe pas tjs a la discu

Oui Arno, pardon de t'avoir un peu oublié.

C'est vrai que je suis hyperactif sur le forum (normal je bosse 10h/jour sur l'ordi) et que ce sont des filles qui sont en très grande majorité ici.

Oui, tu es un peu derrière moi.

On sera peut-etre dans le meme vague en début d'année j'espère.

On me dit que j'ai toutes mes chances (j'espère bien) donc je t'en dis autant.

Salutations !!!

;)

L'essentiel est d'etre patient (pas mon truc), calme (pas non plus) et confiant (eh non, ça non plus). Wait and see.

EDIT: j'adore mon smiley superman qui sourit. Il est marrant mais un peu trop optimiste à mon gout... Faut que j'y pense pour le prochain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop drôle aioka!

Moi aussi d'habitude, trop d'anthousiasme ça ne me reussit pas, j'ai toujours l'impression que ça va porter malheur de dire, "mais si, tout va bien se passer, tu verras comme ce sera bien....", d'où ma manie de toucher du bois à longueur de journée (j'essaye depuis quelques temps de me soigner mais c'est dur)

Cependant, c'est la premiere fois de ma vie que je suis à peu près confiante dans l'avenir de cette liste complementaire. Autant pour la reussite du concours j'avais un doute et la grande peur de me retrouver sur LC à cause de 5 pauvres petits points maquant....., autant pour la LC je suis rassurée en me disant que chaque année c'est toujours la même histoire (on a peur, on est optimiste, pessimiste...bref, ca change tous les jours).

Alors du coup, meme si ca me faisait pas plaisir, les mails pessimistes d'olivier ne m'ont pas influencé plus que ça.

Ton smiley peut paraitre au premier abord trop vainqueur, mais je pense que son petit sourire laisse place à un peu d'ironie...alors il convient tout à fait à notre situation mi figue-mi raisin! Moi je l'aime en tous cas  :D

Je pense comme toi.

Je n'aime pas m'emballer en me disant c'est bon, ça va aller...

Bon, en meme temps, à ta place je serais très très confiant quand meme.

Mais je suis deux fois plus loin que toi (pour un pauvre point en moins, comme quoi passer le Badminton avec 40 de fièvre n'était pas génial).

Tu seras sans doute appelée (et avant Noel j'espère).

Mais touche du bois quand meme.

Je n'étais pas entré dans la signification philosophico-métaphysique de mon smiley mais je pense en effet qu'il émane de lui une certaine dualité... ( :P )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai rien à dire, j'ai juste lu les messages d'hier soir.

Comme c'est la tradition, je suis le premier LC a poster le matin.

Normal, j'avais un tas de photos à faire à l'aube en ville (bien plus tot qu'en France)...

Donc Preum's...

Merci aux filles qui m'encouragent, bravo à Cloclette, courage aux autres !!!

:P

C'est dur d'etre (quasiment) le seul homme de ce forum.

n'oublie pas arno25,maridenadia...

Il y a aussi dieudo50 mais au lieu dêtre sur le forum, il fait des ricochés au bord de la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de dieudo 50 ?

il est allé au bord de la mer retrouvé qqn du forum :ninja: je vous aide c'était une ancienne LC remontée en LP ... :ninja: et son pseudo commence par "A" :ninja: mais ne dites pas que je vous l'ai dit :ninja:

Apparemment il n'a pas encore été appelé.

on réglera nos comptes demain sasa

rdv sur msn !!!!!!!!!!!!!!

Quand je vous disez qu'elle est vraiment méchante avec moi :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cloclette.

Maridenadia est très actif aussi.

Dieudo a été appelé et s'amuse à la plage...

Arno est là en ce moment...

Nous sommes 4 ou 5 quand meme, pas mal.

Tiens au fait Cloclette, est-ce que, quand ton contact avait été optimiste (il parlait du rang 300), il t'avait donné des détails, des raisons qui lui faisaient faire cette estimation ?

Tu as raison aussi quand tu dis que, l'an passé, à cette date, il n'y avait pas eu d'appels.

Mais crois-tu qu'il y en aura encore (autre que la vague du 91) avant Noel ?

Le 91 et le 92 vont avoir des besoins encore jusqu'à la fin non ? Puisqu'ils sont déficitaires...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah! Moi j'ai perdu ces points seulement à cause du sport...tout ça à cause (j'imagine) d'un horrible hors sujet, et surtout d'une course 2000 m avec le dos coincé depuis 15 jours....On aurait mieux fait de se faire dispenser! Mais j'avais peur qu'on m'élimine en jugeant qu'un mal de dos n'etait pas si important à côté de toutes les grossesses!

Apres ça je suis à vrai dire un peu fâchée avec le sport!

Moi aussi je me demande si je ne vais pas être appellée avant Noel, ou sinon juste après. Mais j'espère que ce sera avant car ça voudra dire que les vagues ont ete importantes....pour toi ce serait parfait d'etere appelle après noel si j'ai bien compris, quand ton projet en Italie se termine, non?

Je pense comme toi.

Je n'aime pas m'emballer en me disant c'est bon, ça va aller...

Bon, en meme temps, à ta place je serais très très confiant quand meme.

Mais je suis deux fois plus loin que toi (pour un pauvre point en moins, comme quoi passer le Badminton avec 40 de fièvre n'était pas génial).

Tu seras sans doute appelée (et avant Noel j'espère).

Mais touche du bois quand meme.

Je n'étais pas entré dans la signification philosophico-métaphysique de mon smiley mais je pense en effet qu'il émane de lui une certaine dualité... ( :P )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas arno25,maridenadia...

Il y a aussi dieudo50 mais au lieu dêtre sur le forum, il fait des ricochés au  bord de la mer...

c'était juste pour hier. A moins qu'Annia l'ait noyé... :cry: Elle est tellement méchante! lol :P (vengeAnce!!!!!!!!!! :P :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...