Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je n'étais pas entré dans la signification philosophico-métaphysique de mon smiley mais je pense en effet qu'il émane de lui une certaine dualité... (  :P  )

;)

Moi je ne trouve pas, ça me fait sourire... super LC! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

ah mince, je m'etais jamais srendu compte que maridenadia etait un homme, j'ai toujours lu "María de Nadia", c'est le fait d'être en Espagne qui m'a troublé, j'ai fait une lecture hispanique de son pseudo...comme certains qui lisent CLoCHETTE au lieu de Cloclette.

Bref, une petite question, que se passe t'il si on appelle chez nous et qu'il n'y a personne pour repondre?? Dieudo a t'il recu son appel?

Moi personnellement je ne crois pas que j'avais donné mon numero de portable lors de l'inscription....

Tu as raison Cloclette.

Maridenadia est très actif aussi.

Dieudo a été appelé et s'amuse à la plage...

Arno est là en ce moment...

Nous sommes 4 ou 5 quand meme, pas mal.

Tiens au fait Cloclette, est-ce que, quand ton contact avait été optimiste (il parlait du rang 300), il t'avait donné des détails, des raisons qui lui faisaient faire cette estimation ?

Tu as raison aussi quand tu dis que, l'an passé, à cette date, il n'y avait pas eu d'appels.

Mais crois-tu qu'il y en aura encore (autre que la vague du 91) avant Noel ?

Le 91 et le 92 vont avoir des besoins encore jusqu'à la fin non ? Puisqu'ils sont déficitaires...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure2005: pourquoi ne pas appeler l'IA pour leur dire que tu es actuellement à l'étranger et que tu aimerais communiquer un numéro de portable pour être joignable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah! Moi j'ai perdu ces points seulement à cause du sport...tout ça à cause (j'imagine) d'un horrible hors sujet, et surtout d'une course 2000 m avec le dos coincé depuis 15 jours....On aurait mieux fait de se faire dispenser! Mais j'avais peur qu'on m'élimine en jugeant qu'un mal de dos n'etait pas si important à côté de toutes les grossesses!

Apres ça je suis à vrai dire un peu fâchée avec le sport!

Moi aussi je me demande si je ne vais pas être appellée avant Noel, ou sinon juste après. Mais j'espère que ce sera avant car ça voudra dire que les vagues ont ete importantes....pour toi ce serait parfait d'etere appelle après noel si j'ai bien compris, quand ton projet en Italie se termine, non?

Le sport n'a pas été marrant (enfin, j'ai eu 17 à l'oral, je suis bon à l'oral dans toutes les matières).

En fait, je prends des infos (des documents) pour un projet artistique qui sera bouclé au printemps mais j'aurais fini ma "mission" en Italie à Noel. Après, je pourrais continuer n'importe où... avant de me mettre au suivant.

Je ne suis pas précis car ce n'est pas fini... en plus, le projet précédent est en cours de traitement.

Mais si ça marche (et ça devrait), ça risque d'etre sympa. On en parlera de vive voix si on se voit en vrai, tu verras que c'est interressant ! ;)

Donc oui, je serais en France (en Corse dans la famille) à Noel puis je reviens en IDF en Janvier. Pour etre appelé j'espère...

Franchement, je me dis que c'est très possible car beaucoup le disent et ont raison (Toi, Sab, Cloclette, Fify, Aure...).

Faut etre patient quoi... :cry:

EDIT: je suis comme Aure2005, il faudra que je donne mon nouveau numéro à l'IA qui risque de m'appeler. Mais je ne le ferais que quand les appels arriveront dans les parages (80-90).

Mais vos réponses sont interressantes pour moi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja demande et j'ai cru comprendre que ça les arrangeait pas d'appeller à l'etranger....alors en fait je compte sur ma mère qui ne travaille pas et qui peut prendre les appels au domicile. cependant, peut etre que je devrais donner son numero de portable...Vous aviez tous donné votre numéro de portable?

aure2005: pourquoi ne pas appeler l'IA pour leur dire que tu es actuellement à l'étranger et que tu aimerais communiquer un numéro de portable pour être joignable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja demande et j'ai cru comprendre que ça les arrangeait pas d'appeller à l'etranger....alors en fait je compte sur ma mère qui ne travaille pas et qui peut prendre les appels au domicile. cependant, peut etre que je devrais donner son numero de portable...Vous aviez tous donné votre numéro de portable?
aure2005: pourquoi ne pas appeler l'IA pour leur dire que tu es actuellement à l'étranger et que tu aimerais communiquer un numéro de portable pour être joignable? ;)

Moi n'ayant qu'un portable... ben oui... je sais c'est bête comme réponse! :P

Avec le portable et l'option "étranger", tu es joignable presque partout... c'est l'avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vois que tout le monde a un super moral tant mieux :D

Pour moi c'est pas top car maintenant que je suis quasiment sûre d'être appelée, j'ai très peur d'être envoyée au fin fond du 91 et d'être contrainte de démissionner car 3h de transport par jour c'est ingérable :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vois que tout le monde a un super moral tant mieux  :D

Pour moi c'est pas top car maintenant que je suis quasiment sûre d'être appelée, j'ai très peur d'être envoyée au fin fond du 91 et d'être contrainte de démissionner car 3h de transport par jour c'est ingérable  :ninja:

Je ne veux pas etre pessimiste pour toi mais tu as de grandes chances de te retrouver dans le 91 à la prochaine vague (tsunami ?)...

On en parlait hier avec Sab78, c'est dur de partir travailler loin de sa famille...

Il faut gérer ça au mieux.

Courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement, l'ere des portables est quand même pratique....il va falloir que je les rappelle pour leur donner le numéro de ma mère. En Espagne je n'ai pas de portable français, j'utilise un numero d'ici. C'est ca qui leur pose problème apparemment.

j'avais deja demande et j'ai cru comprendre que ça les arrangeait pas d'appeller à l'etranger....alors en fait je compte sur ma mère qui ne travaille pas et qui peut prendre les appels au domicile. cependant, peut etre que je devrais donner son numero de portable...Vous aviez tous donné votre numéro de portable?
aure2005: pourquoi ne pas appeler l'IA pour leur dire que tu es actuellement à l'étranger et que tu aimerais communiquer un numéro de portable pour être joignable? ;)

Moi n'ayant qu'un portable... ben oui... je sais c'est bête comme réponse! :P

Avec le portable et l'option "étranger", tu es joignable presque partout... c'est l'avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadège, je comprend que 3h de trajet c'est énorme mais tu ne peux pas démissioner pour ça!! Pense que c'est une année qui va être très difficile physiquement et moralement pour toi mais n'abandonne pas!

Pour ta Pe2, tu pourras demander un transfert de scolarité et être dans ton département!

Réfléchis bien, ce concours est trop dur pour le laisser filer...

Bon courage, sincèrement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, ca doit pas etre facile.....moi je n'ai pas d'enfants et deja je trouve ca complique de devoir partir a l'autre bout de l'ile de france. Peut etre que tu pourrais trouver une solution provisoire pour ne pas avoir à demissionner. Finalement cet envoi sur le terrain n'est pas si long que ca, on enlevant les vacances ca fait un peu plus de 6 mois. Apres ils te donneront une derogation pour faire ta PE2 ou tu habites car ayant des enfants tu es prioritaie.

peut etre qu'il y a des solutions auxquelles tu n'as pas encore pense, une amie, quelqu'un de ta famille pour s'en occuper jusqu'a ce que tu rentres le soir à la maison....

mais j'imagine que ca doit etre stressant, mais courage, tu vas peut etre pouvoir dire oui, ce serait quand meme super de s'eviter de repasser el concours....

Bonjour tout le monde,

Je vois que tout le monde a un super moral tant mieux  :D

Pour moi c'est pas top car maintenant que je suis quasiment sûre d'être appelée, j'ai très peur d'être envoyée au fin fond du 91 et d'être contrainte de démissionner car 3h de transport par jour c'est ingérable  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...