Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

ah ah! Moi j'ai perdu ces points seulement à cause du sport...tout ça à cause (j'imagine) d'un horrible hors sujet, et surtout d'une course 2000 m avec le dos coincé depuis 15 jours....On aurait mieux fait de se faire dispenser! Mais j'avais peur qu'on m'élimine en jugeant qu'un mal de dos n'etait pas si important à côté de toutes les grossesses!

Apres ça je suis à vrai dire un peu fâchée avec le sport!

Moi aussi je me demande si je ne vais pas être appellée avant Noel, ou sinon juste après. Mais j'espère que ce sera avant car ça voudra dire que les vagues ont ete importantes....pour toi ce serait parfait d'etere appelle après noel si j'ai bien compris, quand ton projet en Italie se termine, non?

Je pense comme toi.

Je n'aime pas m'emballer en me disant c'est bon, ça va aller...

Bon, en meme temps, à ta place je serais très très confiant quand meme.

Mais je suis deux fois plus loin que toi (pour un pauvre point en moins, comme quoi passer le Badminton avec 40 de fièvre n'était pas génial).

Tu seras sans doute appelée (et avant Noel j'espère).

Mais touche du bois quand meme.

Je n'étais pas entré dans la signification philosophico-métaphysique de mon smiley mais je pense en effet qu'il émane de lui une certaine dualité... ( :P )

;)

on ne pouvait pas se faire dispenser aux sports !!! seules les grossesses etaient prises en compte..

résultat pour moi : zero en course alors que mon medecin voulait me faire dispenser pour raison de santé...un 2.5 coeff 1 aurait été suffisant pour être admise...

mais je crois que cette année, il peut y avoir d'autres dispenses possibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, ca doit pas etre facile.....moi je n'ai pas d'enfants et deja je trouve ca complique de devoir partir a l'autre bout de l'ile de france. Peut etre que tu pourrais trouver une solution provisoire pour ne pas avoir à demissionner. Finalement cet envoi sur le terrain n'est pas si long que ca, on enlevant les vacances ca fait un peu plus de 6 mois. Apres ils te donneront une derogation pour faire ta PE2 ou tu habites car ayant des enfants tu es prioritaie.

peut etre qu'il y a des solutions auxquelles tu n'as pas encore pense, une amie, quelqu'un de ta famille pour s'en occuper jusqu'a ce que tu rentres le soir à la maison....

mais j'imagine que ca doit etre stressant, mais courage, tu vas peut etre pouvoir dire oui, ce serait quand meme super de s'eviter de repasser el concours....

Bonjour tout le monde,

Je vois que tout le monde a un super moral tant mieux  :D

Pour moi c'est pas top car maintenant que je suis quasiment sûre d'être appelée, j'ai très peur d'être envoyée au fin fond du 91 et d'être contrainte de démissionner car 3h de transport par jour c'est ingérable  :ninja:

Merci d'essayer de me remonter le moral.

Si j'étais sûre que c'était juste pour 6 mois, le problème c'est que j'ai cru comprendre que le 91 étant déficitaire ne laisse pas partir facilement les gens une fois qu'il y ont été affectés.

Quand je pense qu'actuellement je travaille à 70%, ce qui me permet de rentrer 2 fois par semaine à 16h30 et que je gagne beaucoup plus qu'un PE, je me dis qu'il faut vraiment être motivée pour vouloir changer de métier :o

Bon de toutes façons on verra bien et si ça se trouve, la vague du 91 sera toute petite suivie immédiatement d'une grosse vague pour les autres départements, on peut toujours rêver non ;)

Sinon, question points, je les ai aussi perdu en sport (6 à l'oral et 5.5 à la course, merci les 5 points de bonif :) ) et aussi en science (7). Ce qui me fait enrager c'est que 1 point supplémentaire en français m'aurait suffi pour être admise. D'un autre coté, il faut bien avouer que j'ai commencé à regarder les bouquins du CNED au mois de février, donc je ne peux pas trop me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

plus de 1500 messages, je ferme donc ce post et je vous en ouvre un nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...