Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Lolanella: il ne faut jamais rien mettre de personnel sur un forum car tu es sur internet et que ces données sont visibles à tous... imagine si des gens mal attentionnés se rendent chez toi!  ;) 

Sharleene: si tu veux des vaches, il faut venir les chercher toi-même car je ne peux pas les attraper... elles dansent tout le temps! ;) :P

:P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben je viens de voir la nouvelle ...

Et la personne a dit quand ils commençaient à nous appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrange, vous, Cergy? Juste pour savoir, vous êtes loin? (je sais je suis curieuse :ninja: )

Dieudo et Annia: j'ai pas demandé pour l'interne, j'avais raccroché, jsui désolée :blush:

Je ne vais pas dire que ça m'arrange (c'était mon dernier voeu !)... mais bon, c'est pour un an ! Et dès l'année prochaine, je redemande le 91 !!

En attendant, trop heureuse d'y aller !!

Il me semble que ton année de T1 s'effectue dans le département de rattachement de ton IUFM...non?

Qqn peut-il nous éclairer là-dessus svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur m'a dit qu'ils ouvraient les dossiers aujourd'hui.

Très bonne idée que de se rencontrer avant l'IUFM. Pour les lieux exacts, j'ai des amis qui ont fait une PE1 à Cergy, dc je les appelle et je leur demanderai pour le rer, le parking.... et je vous transmettrai tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te comprends je suis 322è et j'espère encore car ma recheche d'emploi ne donne rien, conclusion je me fais des crises d'angoisses incroyables! enfin, j'espère qu'ils vont avoir besoin de nous!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrange, vous, Cergy? Juste pour savoir, vous êtes loin? (je sais je suis curieuse :ninja: )

Dieudo et Annia: j'ai pas demandé pour l'interne, j'avais raccroché, jsui désolée :blush:

Je ne vais pas dire que ça m'arrange (c'était mon dernier voeu !)... mais bon, c'est pour un an ! Et dès l'année prochaine, je redemande le 91 !!

En attendant, trop heureuse d'y aller !!

Il me semble que ton année de T1 s'effectue dans le département de rattachement de ton IUFM...non?

Qqn peut-il nous éclairer là-dessus svp? merci

oui, tu as peut-être raison... dans ce cas j'attendrai encore un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et pourquoi pas, lorsque les appels seront effectifs, se retrouver dans un lieu sympa avant d'atterir à l'IUFM. Si j'ai bien compris, c'est Cergy et je ne suis pas emballée. C'est un peu la pampa là-bas, non?

A bientôt.

Très bonne idée !!

Moi je pense y aller en RER (1h de chez moi)... je ne sais pas après si c'est loin ou pas du RER...

L'iufm n'est pas très loin de la gare, et le bâtiment n'est pas immense, c'est conviviale mais certains profs ne sont pas très professionels en ce qui concerne la préparation au concours.

En sortant de la gare vous allez à droite, vous passez un petit parking, vous passez sous un pont,de loin vous allez voir l'école ESSEC, dans cette rue toujours tout droit, grand carrefour à traverser attention danger! toujours tout droit...en marchant vite de la sortie de la gare à l'iufm 10min environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (pendant qu'on y est :P ), le parking de l'iufm se remplit vite (mais bon pour ceux qui comme moi habite pas à côté et sont obligés de partir super tôt pour éviter le monde <_< , ça va). Mais juste à côté il y a une résidence avec plein de places non nominatives (chut faut pas le dire, on a pas le droit normalement de s'y mettre :o ).

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur m'a dit qu'ils ouvraient les dossiers aujourd'hui.

Très bonne idée que de se rencontrer avant l'IUFM. Pour les lieux exacts, j'ai des amis qui ont fait une PE1 à Cergy, dc je les appelle et je leur demanderai pour le rer, le parking.... et je vous transmettrai tout ça!

Avec Sasa on va vous appeler les G.O. des LC !! ;)

En tous les cas, bravo pour votre enthousiasme et votre efficacité !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...