caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ah donc en transports faut s'arrêter à Cergy préfecture? et vous avez l'adresse de l'IUFM pour que je vois c'est quoi le + rapide entre transports et voiture? Comme je vais être la dernière appelée, vous m'attendrez hein!
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Sinon (pendant qu'on y est :P ), le parking de l'iufm se remplit vite (mais bon pour ceux qui comme moi habite pas à côté et sont obligés de partir super tôt pour éviter le monde <_< , ça va). Mais juste à côté il y a une résidence avec plein de places non nominatives (chut faut pas le dire, on a pas le droit normalement de s'y mettre :o ).Magali. <{POST_SNAPBACK}> Tu viens de quel côté de Paris Magali ?
babzoo58 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Moi je suis sur Versailles lyly. Voici le lien qui vous donne un plan de Cergy plus l'itinéraire pour aller à l'iufm http://fc1.1bis.com/planweb/plan.asp?id=iufm_cergy (vous le retrouverez sur l'iufm de Versailles). Magali.
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 le monsieur m'a dit qu'ils ouvraient les dossiers aujourd'hui.Très bonne idée que de se rencontrer avant l'IUFM. Pour les lieux exacts, j'ai des amis qui ont fait une PE1 à Cergy, dc je les appelle et je leur demanderai pour le rer, le parking.... et je vous transmettrai tout ça! <{POST_SNAPBACK}> Avec Sasa on va vous appeler les G.O. des LC !! En tous les cas, bravo pour votre enthousiasme et votre efficacité !! <{POST_SNAPBACK}> alors :" bienvenue à Cergy pontoise, darladirladada ya pas de soleil et du béton, darladirladada on y va pour la PE2, darladirladada les 22 veulent être tous ensemble, darladirladada............"
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ah donc en transports faut s'arrêter à Cergy préfecture?et vous avez l'adresse de l'IUFM pour que je vois c'est quoi le + rapide entre transports et voiture? Comme je vais être la dernière appelée, vous m'attendrez hein! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes ! On n'entre pas tant que les 22 ne sont pas là !!
lyly94 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors :" bienvenue à Cergy pontoise, darladirladada ya pas de soleil et du béton, darladirladada on y va pour la PE2, darladirladada les 22 veulent être tous ensemble, darladirladada............" <{POST_SNAPBACK}> Je veux être avec toi en cours de musique !! Je sens qu'on va bien se marrer !!
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Ah donc en transports faut s'arrêter à Cergy préfecture?et vous avez l'adresse de l'IUFM pour que je vois c'est quoi le + rapide entre transports et voiture? Comme je vais être la dernière appelée, vous m'attendrez hein! <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes ! On n'entre pas tant que les 22 ne sont pas là !! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair!!!!!!! on te laisse pas Caronoun!
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 alors :" bienvenue à Cergy pontoise, darladirladada ya pas de soleil et du béton, darladirladada on y va pour la PE2, darladirladada les 22 veulent être tous ensemble, darladirladada............" <{POST_SNAPBACK}> Je veux être avec toi en cours de musique !! Je sens qu'on va bien se marrer !! <{POST_SNAPBACK}> Pas de pbm!!!!!!
caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Merci!! parce que si c'est aujourd'hui, je vais déjà mettre du temps à partir de Chaville (ptet moins de temps que de Malakoff mais aujourd'hui je suis encore chez mon père) et en + si je vomis sur la route, ça mettra encore + de temps! :P
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 dites, ça serait peut être bien qu'on se laisse nos numéros de portable par MP pour être tranquille? c'est juste une idée
caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Personne ne part du côté de Chaville, ou Versailles ces jours-ci? Et pour la suite du coté de Chatillon, Clamart, Malakoff? pour voir pour du covoiturage ou transports ensemble
Titdju Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Personne ne part du côté de Chaville, ou Versailles ces jours-ci?Et pour la suite du coté de Chatillon, Clamart, Malakoff? pour voir pour du covoiturage ou transports ensemble <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je suis pas du tout sur ton chemin, sinon ça aurait été avec plaisir!
Messages recommandés