Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Dieudo et Annia: j'ai pas demandé pour l'interne, j'avais raccroché, jsui désolée :blush:

cela ne fait rien, on saura tout en live :P

Après avoir patienter plus de deux mois, on aura encore au moins un peu de suspens, n'est-ce pas collègue...

Woui on est plus à ça prêt, Cergy ça serait pas mal quand même, où Saint-Germain (même si ça parait improbable)......de toute façon moi je prends ce qu'on me donne :P

A la rigueur, qu'ils mettent les internes entre eux ça serait déja ça.......après la lecture des messages, le coup de téléphone, un petit resto pour fêter ça Annia ça serait sympa non :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, qu'ils mettent les internes entre eux ça serait déja ça.......après la lecture des messages, le coup de téléphone, un petit resto pour fêter ça Annia ça serait sympa non :wub:

eh bah ça drague bien par ici ;) :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, pure sympathie après 2 mois de galère commune + le passage des oraux, c'est tout......et puis un resto ça fait toujours plaisir, surtout avec les amis et les personnes sympathiques rencontrées au hasard de difficultés qui rapprochent forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, pure sympathie après 2 mois de galère commune + le passage des oraux, c'est tout......et puis un resto ça fait toujours plaisir, surtout avec les amis et les personnes sympathiques rencontrées au hasard de difficultés qui rapprochent forcément ;)

oui je te taquinais t'inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, qu'ils mettent les internes entre eux ça serait déja ça.......après la lecture des messages, le coup de téléphone, un petit resto pour fêter ça Annia ça serait sympa non :wub:

Depuis le temps que j'attends de fêter ma réussite, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles... faites tout ça en MP car perso. je me mets à la place de ceux qui attendent... ça doit faire mal au coeur de lire tout ça... même si leur tour va bientôt venir ;)  :clover:

merci pour eux

Désolée... tu as raison...

Mais même si on se laisse un peu aller, personnellement j'ai une pensée pour le reste de la liste... et je continuerai à venir sur ce forum pour avoir de leurs nouvelles... et elles seront bonnes pour beaucoup d'entre eux, j'en suis sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

est ce que quelqu un aurait des infos sur une date eventuelle des appels sur le terrain ou va t il falloir encore attendre, attendre et encore attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'en ai marre de  répondre aux personnes qui me posent la question :

-alors ce concours ?

Et je répond : eh bein jel'ai pas eu mais je ne l'ai pas raté tout à fait.

-ah je comprend pas...

-je suis sur liste complémentaire et je dois aller sur le terrain en cas de besoin

-c'est aberrant cette histoire... alors c'est bon pour toi tu es dans l'education nationale ..

-eh bin non. pas tout à fait.. je dois attendre

-tu dois repasser le concours ?

-non ou peut être ouui.

-tu vas aller  directement sur le terrain sans formation ?

-je ferais ma formation l'année prochaine

-mais c'est aberrant cette histoire.!!

-tu es Vraiment sûre d'être appelée ?

-Bin non.

-ah c'est aberrant cette histoire....tu fais quoi de tes journées ?

pareil <_< lol c'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul ^^

le pire c'est que je bosse au secrétariat du département de philo de ma fac et qu'entre les profs et les élèves je dois subir ça au moins 5 fois par jour depuis 2 semaines :cry: ça sera plus simple quand il y aura plus qu'à dire je suis prof des écoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

est ce que quelqu un aurait des infos sur une date eventuelle des appels sur le terrain ou va t il falloir encore attendre, attendre et encore attendre ....

apparemment pas avant la Toussaint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement pour tout vous dire ça m arrangerait la toussaint...car je suisi a toulouse...oui je sais je viens vous piquez des places ....et je suis assez fou pour quitter le soleil et la belle vie pour la vie parisienne...mais bon un eventuel demenagement serait suepr compliqué avt les vacances!!!bon tant qu on nous appelle!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...