Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

juste un petit coucou à tous

j'espere que ça va réelment bouger la semaine prochaine

en tout cas c'est vrai ça fait peu de remontée, mais pour les appelés en poste j'espere que le nombre sera vraiment conséquent

courage à tous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon week end à tous :)

J'espère que lundi vous recevrez les coups de téléphone tant attendus! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne cure sasa et bon déménagement caro  ;)

Vivement lundi, j'espere qu'ils vous appeleront et qu'ils n'attendront pas  <_<

Pour les autres: vivement que les appels commencent, les appels seront j'espere imminents même si j'ai la peur au ventre  :P

22 remontées pour la Lc versailles c'est peu........l'an dernier il en comptait 100 paraît-il le SNupp m'a confirmé l'info ! Il faut s'armer de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir d'autres remontées en LP??

Je ne sais pas mais je l'espere secretement :blush: . A Creteil les choses ont évoluées entre les premieres remontées et les dernières... Mais on ne peux pas savoir si les 22 concernent seulement ceux qui n'ont pas accepté leur pe2 en ne renvoyant pas leur papier (ou en n'acceptant pas leur concours) ou ceux aussi qui ont dans un 1er temps accepté mais ne sont pas venu le jour de la rentrée :huh:

On n'en saura plus la semaine prochaine quitte à harceler le rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que 22 ne représente que ceux qui se sont désistés directement et que le rectorat n'a pas encore pris en compte les absents le jour de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne cure sasa et bon déménagement caro  ;)

Vivement lundi, j'espere qu'ils vous appeleront et qu'ils n'attendront pas  <_<

Pour les autres: vivement que les appels commencent, les appels seront j'espere imminents même si j'ai la peur au ventre  :P

22 remontées pour la Lc versailles c'est peu........l'an dernier il en comptait 100 paraît-il le SNupp m'a confirmé l'info ! Il faut s'armer de patience

Oui Morganne mais l'année dernière on pouvait passer le concours dans plusieurs académies d'où un nombre de désistements très important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que 22 ne représente que ceux qui se sont désistés directement et que le rectorat n'a pas encore pris en compte les absents le jour de la rentrée.

On parle bien de la Lc Versailles concernant les 22 remontées pas créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que 22 ne représente que ceux qui se sont désistés directement et que le rectorat n'a pas encore pris en compte les absents le jour de la rentrée.

On parle bien de la Lc Versailles concernant les 22 remontées pas créteil ?

Oui je sais bien que l'an dernier tout était différent au niveau des modalités du concours et que cette année on est pas aidés puisque le concours était national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que 22 ne représente que ceux qui se sont désistés directement et que le rectorat n'a pas encore pris en compte les absents le jour de la rentrée.

On parle bien de la Lc Versailles concernant les 22 remontées pas créteil ?

Oui on parle de la LC Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le site des résultats pour le concours sur Versailles ne soit pas disponible, j'aurais bien voulu savoir si dans les 22 il n'y en avait pas qui avait eu l'interne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le site des résultats pour le concours sur Versailles ne soit pas disponible, j'aurais bien voulu savoir si dans les 22 il n'y en avait pas qui avait eu l'interne  :P

Sharleen, tu as encore des chances d'être remontée, regardes coment ça c'est passé à Créteil. J'y crois à fond pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...