Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je suis de retour pour quelques minutes!

ca y est les choses bougent pour la lc de versailles!!!!!!

Caronoun, je ne vais pas y aller aujourd'hui car le temps d'aller à Cergy, l'iufm sera fermé. De toutes facons on se connecte ce soir pour s'organiser pour demain, et dc on s'envoie textos ou mp.

J'ai hâte qu'on se rencontre.... :P

A plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Toutes mes félicitations aux appelés!!! Je suis toute contente pour vous ;) . Il était temps que les choses bougent...Maintenant que vous êtes PE2, j'espère que vous viendrez de temps en temps sur le forum prendre de nos nouvelles... :blush: . Bon courage pour demain et surtout bonne rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis très contente pour vous tous qui venaient d'entrer chez les PE2...

je vous lis déjà depuis une bonne semaine, et même si je suis très loin sur la liste (324ème avec le 92 en premier mais j'accepte tout :P !!!) je pense à vous !!!!

mais venez faire un tour de temps en temps pour nous dire comment cela se passe !!!

82446-1126534915.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

félicitations aux 22 c'est super pour vous!!!

me concernant j 'ai un peu le moral en baisse suite a "cette faible remontée" meme si c'est mieux que rien. je m'attendais quand meme a plus a vrai dire.

au début de l'été j y croyais tout le monde me disait " c'est bon ne t'inquiète pas" mais la j 'ai l'impression que la liste ne va pas etre beaucoup utilisée surtout quand je regarde le nombre sur creteil (meme si je suis contente pour eux).

vous croyez que ca va bouger de notre cote?

désolée pour cette petite déprime c'est un jour sans je perds un peu l'espoir mais bon il faut attendre en espérant que les choses s'arrangent pour nous.

bon courage

julie (119 sur lc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...