Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour

félicitations aux 22 c'est super pour vous!!!

me concernant j 'ai un peu le moral en baisse suite a "cette faible remontée" meme si c'est mieux que rien. je m'attendais quand meme a plus a vrai dire.

au début de l'été j y croyais tout le monde me disait " c'est bon ne t'inquiète pas" mais la j 'ai l'impression que la liste ne va pas etre beaucoup utilisée surtout quand je regarde le nombre sur creteil (meme si je suis contente pour eux).

vous croyez que ca va bouger de notre cote?

désolée pour cette petite déprime c'est un jour sans je perds un peu l'espoir mais bon il faut attendre en espérant que les choses s'arrangent pour nous.

bon courage

julie (119 sur lc)

même si les filles nous quittent, on continue l'opération peaux de bananes...avec cette toute petite remontée il faut quand même que je mange quelques 310 bananes..

Courage Julie, tu as toutes tes chances. Un simple conseil projette-toi sans l'appel et tu auras une bonne surprise le jour où le téléphone sonnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

félicitations à tous :wub:

Et vous avez interêt à revenir sur ce post :P

Profitez bien de votre soirée pour savourer cet appel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woui, ils ont plutot interet car là, on n'en peut plus n'est-ce pas camarade.......finalement demain on est le 13, est-ce un signe ????? Faut qu'ils appellent vite car là je crois que je suis en train de perdre pied :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woui, ils ont plutot interet car là, on n'en peut plus n'est-ce pas camarade.......finalement demain on est le 13, est-ce un signe ????? Faut qu'ils appellent vite car là je crois que je suis en train de perdre pied :cry:

tu craques Dieudo ???? :wacko:

allez zen, demain tu seras libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woui, ils ont plutot interet car là, on n'en peut plus n'est-ce pas camarade.......finalement demain on est le 13, est-ce un signe ????? Faut qu'ils appellent vite car là je crois que je suis en train de perdre pied :cry:

je n'avais pas vu ce message avant le mp, serais-tu en plus supersticieux ? :D

bon je ris, mais c'est nerveux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du collège et que vois je?

LE TELEPHONE A ENFIN SONNE POUR LES 22! :D Enfin ça bouge conrètement!

Félicitations les filles!!!! :wub:

Annia et dieudo: préparez vous à suater sur votre téléphone! cela ne vas pas tardez pour vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon à l'heure qu'il est ça sera pour demain :cry:

Annia et dieudo: préparez vous à suater sur votre téléphone! cela ne vas pas tardez pour vous aussi!

Ne t'inquiète pas même pas besoin de sauter sur le téléphone, il a été dans la main toute la journée je l'ai collé à la super glue dans ma main droite au moins je peux pas raté l'appel, par contre c'est génant quand tu as besoin de le recharger mais le plus dur ça reste pour manger :D

C'est si bon de rire pour évacuer le stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...