Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne t'inquiète pas même pas besoin de sauter sur le téléphone, il a été dans la main toute la journée je l'ai collé à la super glue dans ma main droite au moins je peux pas raté l'appel, par contre c'est génant quand tu as besoin de le recharger mais le plus dur ça reste pour manger :D

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du collège et que vois je?

LE TELEPHONE A ENFIN SONNE POUR LES 22!  :D Enfin ça bouge conrètement!

Félicitations les filles!!!!  :wub:

Annia et dieudo: préparez vous à suater sur votre téléphone! cela ne vas pas tardez pour vous aussi!

on espère, on espère...

et comme le dit ta signature :

GARDONS ESPOIR

n'est-ce pas collègue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieudo tu me fais rire, je t'imagine le portable collé à la main et comment tu fais quand tu vas faire pipi?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du collège et que vois je?

LE TELEPHONE A ENFIN SONNE POUR LES 22!  :D Enfin ça bouge conrètement!

Félicitations les filles!!!!  :wub:

Annia et dieudo: préparez vous à suater sur votre téléphone! cela ne vas pas tardez pour vous aussi!

on espère, on espère...

et comme le dit ta signature :

GARDONS ESPOIR

n'est-ce pas collègue ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon à l'heure qu'il est ça sera pour demain :cry:
Annia et dieudo: préparez vous à suater sur votre téléphone! cela ne vas pas tardez pour vous aussi!

Ne t'inquiète pas même pas besoin de sauter sur le téléphone, il a été dans la main toute la journée je l'ai collé à la super glue dans ma main droite au moins je peux pas raté l'appel, par contre c'est génant quand tu as besoin de le recharger mais le plus dur ça reste pour manger :D

C'est si bon de rire pour évacuer le stress ;)

tu as réussi à l'enlever à l'heure qu'il est ?

je viens de vider mon sac à une copine, LA PAUVRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les internes, je croise les doigts pour vous, peut-être que la dame n'a pas eu le temps de s'occuper de vous aujourd'hui, mais normalement demain ça sera bon!

Mince Sasa m'a appelé mais je dormais :blush: , a-t-elle appelé quelqu'un d'autre? c'est peut-être pour des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toute !

Je suis super contente de voir que ça bouge enfin! :)

Je suis allée à la scolarité ce matin et j'ai entendu deux dames parler des "remontées"qui arriveraient dès le lendemain...Bravo aux appelées et courage pour les autres  :)

ça doit être pour les internes... mais s'ils nous attendent demain, nous on en sait rien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitaions à vous et bienvenue chez nous. Je suis dans le groupe 9 si vous nous rejoignez vous pouvez compter sur moi. A demain à Cergy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieudo tu me fais rire, je t'imagine le portable collé à la main et comment tu fais quand tu vas faire pipi?? :D

on voit ceux qui ont l'esprit pratique !!! :P

c'est pas avec le téléphone collé que vous allez m'aider dans l'opération peaux de bananes... hé faut penser à ceux qui restent!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit ceux qui ont l'esprit pratique !!! :P

c'est pas avec le téléphone collé que vous allez m'aider dans l'opération peaux de bananes... hé faut penser à ceux qui restent!! ;)

:D

je mangerai un peu de bananes aussi pour t'aider, et là c'est bon pour ce que j'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...