Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

dieudo tu me fais rire, je t'imagine le portable collé à la main et comment tu fais quand tu vas faire pipi?? :D

je n'y avais pas pensé... :D

Mesdemoiselles ou mesdames (?) un peu de reflexion, Je suis certes de la Manche(50) mais je ne suis pas manchot et je n'ai pas deux mains droites non plus :D

je viens de vider mon sac à une copine, LA PAUVRE!!!

Je quitte ce forum pour aller vider mon sac chez un pote, je ne sais pas comment je vais faire pour conduire par contre pas de soucis je vais me débrouiller pour l'apéro :wacko: vous inquiétez pas pour moi :P

Bonne soirée a tous et a toutes félicitaions aux appelés en attendant notre tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit ceux qui ont l'esprit pratique !!! :P c'est pas avec le téléphone collé que vous allez m'aider dans l'opération peaux de bananes... hé faut penser à ceux qui restent!! ;)

T'inquiètes, je mange aussi mon lot de bananes quotidien :P

C'est toi qui centralise les peaux? Parce que là ça commence à s'accumuler chez moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieudo tu me fais rire, je t'imagine le portable collé à la main et comment tu fais quand tu vas faire pipi?? :D

je n'y avais pas pensé... :D

Mesdemoiselles ou mesdames (?) un peu de reflexion, Je suis certes de la Manche(50) mais je ne suis pas manchot et je n'ai pas deux mains droites non plus :D

je viens de vider mon sac à une copine, LA PAUVRE!!!

Je quitte ce forum pour aller vider mon sac chez un pote, je ne sais pas comment je vais faire pour conduire par contre pas de soucis je vais me débrouiller pour l'apéro :wacko: vous inquiétez pas pour moi :P

Bonne soirée a tous et a toutes félicitaions aux appelés en attendant notre tour ;)

qui a dit que dans la manche il y avait des manchots? pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que dans la manche il y avait des manchots? pas moi ;)

:clown::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit ceux qui ont l'esprit pratique !!! :P c'est pas avec le téléphone collé que vous allez m'aider dans l'opération peaux de bananes... hé faut penser à ceux qui restent!! ;)

T'inquiètes, je mange aussi mon lot de bananes quotidien :P

C'est toi qui centralise les peaux? Parce que là ça commence à s'accumuler chez moi! ;)

une vraie collec....le problème c'est l'indigestion et les odeurs :cry:

tu peux les déposer à cergy, je suis pas loin ;)

ATTENTION ça va glisser .......... :whistling:

Après j'appelle l'émission "c'est du propre" pour nettoyer.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est aussi crade que dans l'émission, c'est que tu dois y aller!! ;)

Bon je dois m'absenter! voyez entre vous l'horaire pour se donner rendez-vous demain à l'arret du RER de cergy préfecture et si quelqu'un veut bien m'envoyer un message pour me donner l'heure du rdv :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur le forum (eh oui, un homme), je suis 201e sur LC externe (78) donc 179e depuis la remontée (bravo à celles que j'ai lu).

Avec ma position sur LC, s'il y a 178 appels sur le terrain comme l'an passé, je ne vais pas remonter hélas.

Pensez-vous que j'ai une chance cette année ?

C'est ma première fois au concours et j'ai encore de l'espoir meme si ce n'est qu'en fevrier.

J'ai lu la possibilité des 250 puis des 220-270, ça serait bien...

Mais 178 ou moins que l'an passé, dur.

Je suis pion en collège mais seulement jusqu'en Janvier (fin de contrat).

Merci de me renseigner et de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler Sasa, elle a rempli son dossier d'inscription cet après-midi, elle a dit qu'il fallait ramener 2 photos d'identité et le reste des papiers sera à amener à l'inspection académique un autre jour.

Elle saura son groupe demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur le forum (eh oui, un homme), je suis 201e sur LC externe (78) donc 179e depuis la remontée (bravo à celles que j'ai lu).

Avec ma position sur LC, s'il y a 178 appels sur le terrain comme l'an passé, je ne vais pas remonter hélas.

Pensez-vous que j'ai une chance cette année ?

C'est ma première fois au concours et j'ai encore de l'espoir meme si ce n'est qu'en fevrier.

J'ai lu la possibilité des 250 puis des 220-270, ça serait bien...

Mais 178 ou moins que l'an passé, dur.

Je suis pion en collège mais seulement jusqu'en Janvier (fin de contrat).

Merci de me renseigner et de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Bienvenue Aioka :)

Tu sais avec la LC, les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément... Mais vu ton rang je pense que tu as tout de même tes chances!

En tout cas d'ici janvier, tu en sauras déjà plus sur l'avancée de la LC et ou en sont les vagues d'appels :)

Courage! On sait tous que ce n'est pas une situation facile à vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil et de cette consolation.

En tout cas, c'est sympa ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...