Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut,

Je suis nouveau sur le forum (eh oui, un homme), je suis 201e sur LC externe (78) donc 179e depuis la remontée (bravo à celles que j'ai lu).

Avec ma position sur LC, s'il y a 178 appels sur le terrain comme l'an passé, je ne vais pas remonter hélas.

Pensez-vous que j'ai une chance cette année ?

C'est ma première fois au concours et j'ai encore de l'espoir meme si ce n'est qu'en fevrier.

J'ai lu la possibilité des 250 puis des 220-270, ça serait bien...

Mais 178 ou moins que l'an passé, dur.

Je suis pion en collège mais seulement jusqu'en Janvier (fin de contrat).

Merci de me renseigner et de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

Oui, tu as tes chances , par contre il faut absolument voir sur l'interne combien il en reste (ainsi que la fréquence des appels des internes sur la LC externe 1 tous les 10 , 20 ???), pour y voir plus claire pour la suite.

Le faible appel de cette année correspond bien au fait que la date des concours était unique, il ne préfigure en rien des manques qu'il y aura sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

SALUT ET FELICITATION POUR TOUS LES APPELLES BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE!

POUR LES SUIVANTS SUR LA LC GARDEZ ESPOIR, IL FAUDRA BIEN QUE L'EDUCATION NATION FASSE APPEL A VOUS POUR LES DEFICITS! J CONNAIS DES PROF QUI ME DISENT Q IL EXISTE BIEN CE DEFICIT! ALORS!

pour nous autres qui sommes loin ds cette f......... LC et bien gardons courage et pour cuex q le veulent retroussons nos manchespour le nouv crpe! dur dur mais bon tant q la motivation est là il faut y aller!

bonne chance et bonne courage à tous! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as tes chances , par contre il faut absolument voir sur l'interne combien il en reste (ainsi que la fréquence des appels des internes sur la LC externe 1 tous les 10 , 20 ???), pour y voir plus claire pour la suite.

Le faible appel de cette année correspond bien au fait que la date des concours était unique, il ne préfigure en rien des manques qu'il y aura sur le terrain.

bonjour, juste pour infos, ils doivent en appeler 9 des 30 de la lc interne

mais rien ce jour, demain peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur le forum (eh oui, un homme), je suis 201e sur LC externe (78) donc 179e depuis la remontée (bravo à celles que j'ai lu).

Avec ma position sur LC, s'il y a 178 appels sur le terrain comme l'an passé, je ne vais pas remonter hélas.

Pensez-vous que j'ai une chance cette année ?

C'est ma première fois au concours et j'ai encore de l'espoir meme si ce n'est qu'en fevrier.

J'ai lu la possibilité des 250 puis des 220-270, ça serait bien...

Mais 178 ou moins que l'an passé, dur.

Je suis pion en collège mais seulement jusqu'en Janvier (fin de contrat).

Merci de me renseigner et de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

yé moa aussi mon contrat se termine fin janvier et je suis pion dans un collège mais 288 sur lc <_<

bon courage et puis il faut se soutenir

mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ton tour va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ET FELICITATION POUR TOUS LES APPELLES BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE!

POUR LES SUIVANTS SUR LA LC GARDEZ ESPOIR, IL FAUDRA BIEN QUE L'EDUCATION NATION FASSE APPEL A VOUS POUR LES DEFICITS! J CONNAIS DES PROF QUI ME DISENT Q IL EXISTE BIEN CE DEFICIT! ALORS!

pour nous autres qui sommes loin ds cette f......... LC et bien gardons courage et pour cuex q le veulent retroussons nos manchespour le nouv crpe! dur dur mais bon tant q la motivation est là il faut y aller!

bonne chance et bonne courage à tous!  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

Quelle pêche Fify! ça fait plaisir à lire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur le forum (eh oui, un homme), je suis 201e sur LC externe (78) donc 179e depuis la remontée (bravo à celles que j'ai lu).

Avec ma position sur LC, s'il y a 178 appels sur le terrain comme l'an passé, je ne vais pas remonter hélas.

Pensez-vous que j'ai une chance cette année ?

C'est ma première fois au concours et j'ai encore de l'espoir meme si ce n'est qu'en fevrier.

J'ai lu la possibilité des 250 puis des 220-270, ça serait bien...

Mais 178 ou moins que l'an passé, dur.

Je suis pion en collège mais seulement jusqu'en Janvier (fin de contrat).

Merci de me renseigner et de bien vouloir m'accueillir parmi vous.

A priori plusieurs sources nous ont dit qu'il y aurait  environ 250 appelés sur le terrain cette année. Donc je pense vraiment que tu as toutes tes chances. Moi, je suis au rang 242/264 et je garde espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois vous abandonner pour ce soir

Bonne soirée à tous :wub:

demain, peut être d'autres nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! :wub:

MJM je croise les doigts pour que ça aille au - jusque toi!! tu le mérites! ainsi que tous ceux d'ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...