Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon Caro, il est tant d'aller te coucher demain tu reprends la vie d'écolière :P

oui j'y vais :blush: ... on vous tient au courant demain soir (enfin moi je vais à un anniversaire donc j'aurai ptet pas le temps mais sur que y'en aura au - une de nous qui vous donnera des nouvelles).

Sharleene, je continue de faire gaffe s'il manque quelqu'un ;) .

Bonne nuit à tous et demain plein d'appels pour les internes déjà!!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

198

• cloclette

170

• SAB78

95

• aure2005

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bon Caro, il est tant d'aller te coucher demain tu reprends la vie d'écolière :P

oui j'y vais :blush: ... on vous tient au courant demain soir (enfin moi je vais à un anniversaire donc j'aurai ptet pas le temps mais sur que y'en aura au - une de nous qui vous donnera des nouvelles).

Sharleene, je continue de faire gaffe s'il manque quelqu'un ;) .

Bonne nuit à tous et demain plein d'appels pour les internes déjà!!

Merci et demain c'est le tour des internes :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup à tous et surtout à toutes ;)

Je suis content d'etre sur ce forum sympa. :)

Posté(e)

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à toutes celles et à tous ceux qui sont sur la LC cette année. Beaucoup de questions, peu de réponses, beaucoup d'espoirs, peu de certitudes...

Courage.

Posté(e)
Juste un petit message pour souhaiter bon courage à toutes celles et à tous ceux qui sont sur la LC cette année. Beaucoup de questions, peu de réponses, beaucoup d'espoirs, peu de certitudes...

Courage.

merci :wub:

Posté(e) (modifié)

Je suis donc allée à l'IUFM de Cergy. J'ai rempli mon dossier scolaire et on m'a donné des papiers pour mon installation à ramener à l'IA du 95.

J'ai demandé s'il y avait d'autre désistement, aucun pour le moment...

J'ai demandé également si les internes seraient à Cergy, ils ne savent pas pour le moment.

Voilà pour les nouvelles...

PS: pas touche à ma liste de LC... c'est moi qui la modifie... non mais!!! On s'absente une journée et les souris dansent déjà!!! :P :P

pfff... vous avez fait ça super bien... vous avez même plus besoin de moi :(:cry::(:cry:

Modifié par Sasa
Posté(e)

... les vaches qui dansent... :) :) :)

Bon... je vais arrêter sinon je vais me faire banir du forum :P

PS pour les modérateurs: je veux juste remonter le moral des troupes ;)

Posté(e)

:P ;)

allez il est l'heure de dormir maintenant

le lait de tes vaches va tourner !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...