caronoun Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bon Caro, il est tant d'aller te coucher demain tu reprends la vie d'écolière :P <{POST_SNAPBACK}> oui j'y vais ... on vous tient au courant demain soir (enfin moi je vais à un anniversaire donc j'aurai ptet pas le temps mais sur que y'en aura au - une de nous qui vous donnera des nouvelles). Sharleene, je continue de faire gaffe s'il manque quelqu'un . Bonne nuit à tous et demain plein d'appels pour les internes déjà!!
sharleenefr Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bon Caro, il est tant d'aller te coucher demain tu reprends la vie d'écolière :P <{POST_SNAPBACK}> oui j'y vais ... on vous tient au courant demain soir (enfin moi je vais à un anniversaire donc j'aurai ptet pas le temps mais sur que y'en aura au - une de nous qui vous donnera des nouvelles). Sharleene, je continue de faire gaffe s'il manque quelqu'un . Bonne nuit à tous et demain plein d'appels pour les internes déjà!! <{POST_SNAPBACK}> Merci et demain c'est le tour des internes
aioka Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Merci beaucoup à tous et surtout à toutes Je suis content d'etre sur ce forum sympa.
kabueno Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Juste un petit message pour souhaiter bon courage à toutes celles et à tous ceux qui sont sur la LC cette année. Beaucoup de questions, peu de réponses, beaucoup d'espoirs, peu de certitudes... Courage.
sharleenefr Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Juste un petit message pour souhaiter bon courage à toutes celles et à tous ceux qui sont sur la LC cette année. Beaucoup de questions, peu de réponses, beaucoup d'espoirs, peu de certitudes...Courage. <{POST_SNAPBACK}> merci
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 (modifié) Je suis donc allée à l'IUFM de Cergy. J'ai rempli mon dossier scolaire et on m'a donné des papiers pour mon installation à ramener à l'IA du 95. J'ai demandé s'il y avait d'autre désistement, aucun pour le moment... J'ai demandé également si les internes seraient à Cergy, ils ne savent pas pour le moment. Voilà pour les nouvelles... PS: pas touche à ma liste de LC... c'est moi qui la modifie... non mais!!! On s'absente une journée et les souris dansent déjà!!! :P :P pfff... vous avez fait ça super bien... vous avez même plus besoin de moi Modifié 12 septembre 2005 par Sasa
Sasa Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 ... les vaches qui dansent... :) Bon... je vais arrêter sinon je vais me faire banir du forum :P PS pour les modérateurs: je veux juste remonter le moral des troupes
cloclette Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 :P allez il est l'heure de dormir maintenant le lait de tes vaches va tourner !
Messages recommandés