Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour!!!

une journée de mystère commence!

Je voulais dire à ceux qui n'étaient pas (encore) appelés que je les remercie de leur soutien.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

ils en prennent énormément sur Créteil

Vous croyez si la liste est épuisée qu'ils peuvent taper sur Versailles ? ;)

Ce serait bien mais je crois que je rêve

-------------------------------------------

LC rang 266 premier voeux 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 appels sur créteil en prévision....

si seulement ils pouvaient combler leur liste puis appeler celle de versailles...

bon courage à tous, le chemin est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou à tous,

merci pour vos encouragements d'hier les filles

sans problème je reste ce jour fidèle près de mon téléphone (sonne s'il te plait...)

à+

ps: Dieudo je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 appels sur créteil en prévision....

si seulement ils pouvaient combler leur liste puis appeler celle de versailles...

bon courage à tous, le chemin est long!!!

400 mais ils font comment ? ils ont commencé l'opération "peaux de bananes" avant nous ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord félicitation pour les 22 remontées en liste externe, je pense que ce sera bientôt à vous les 9 internes.

Je ne comprend pas comment autant de décalage il peut y avoir entre l'académie de Créteil et celle de Versailles...Si j'avais su je l'aurais passé à Créteil...

J'espère que pour nous les premiers appellés le seront avant la Toussaint, sinon je commence à douter de la possibilité d'être appelée.

Voilà, c'est un petit pas pour nous, un grand pas pour les appelés en LP.Quand est-ce que ce sera à nous de faire le grand pas ?

Bon sinon, je vais m'inscrire bien sûr pour le concours 2006...apprendre l'anglais...réviser histoire-géo-sciences...perfectionner ma danse...reprendre mon morceau de piano... et croiser les doigts...surtout croiser les doigts pour être appelée entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

une journée de mystère commence!

Je voulais dire à ceux qui n'étaient pas (encore) appelés que je les remercie de leur soutien.

Bonne journée!

c'était un réel plaisir et une vraie rigolade... :P

bon je commence à me demander si je dois pas repasser le concours sur Créteil mais j'habite le 95... z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

une journée de mystère commence!

Je voulais dire à ceux qui n'étaient pas (encore) appelés que je les remercie de leur soutien.

Bonne journée!

c'était un réel plaisir et une vraie rigolade... :P

bon je commence à me demander si je dois pas repasser le concours sur Créteil mais j'habite le 95... z'en pensez quoi ?

C'est la réflexion que je me suis faite l'année dernière et si je n'avais pas eu cette année le concours (enfin je l'ai pas mais bon je suis sûr d'être appelée) je l'aurais passé à Créteil mais je n'ai pas de ptits loulous donc c'est plus facile de faire des choix comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

une journée de mystère commence!

Je voulais dire à ceux qui n'étaient pas (encore) appelés que je les remercie de leur soutien.

Bonne journée!

c'était un réel plaisir et une vraie rigolade... :P

bon je commence à me demander si je dois pas repasser le concours sur Créteil mais j'habite le 95... z'en pensez quoi ?

C'est la réflexion que je me suis faite l'année dernière et si je n'avais pas eu cette année le concours (enfin je l'ai pas mais bon je suis sûr d'être appelée) je l'aurais passé à Créteil mais je n'ai pas de ptits loulous donc c'est plus facile de faire des choix comme ça ;)

vous pensez que c'est dur de repasser de l'acad de Créteil à celle de Versailles après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Bon sinon, je vais m'inscrire bien sûr pour le concours 2006...apprendre l'anglais...réviser histoire-géo-sciences...perfectionner ma danse...reprendre mon morceau de piano... et croiser les doigts...surtout croiser les doigts pour être appelée entre temps...

hello !

bravo pour ton courage !

j'espère que tu seras appelée, je suis sure que l'Educ Nat a besoin de toi !

:)

pour tes révisions, attention, ya le nouveau BO qui met des grains de sable concernant la musique :

:excl:

http://www.education.gouv.fr/bo/2005/21/MENP0500879A.htm

Le candidat apporte tout le matériel nécessaire à sa prestation. Pour le domaine de la musique, le choix doit se limiter à un instrument qu’il peut transporter, ce qui exclut les pianos ou les instruments qui requièrent un temps de montage, tels que les batteries. Sont également exclus les accompagnateurs et les formations instrumentales ou chorales.

La responsabilité de l’utilisation et de la bonne marche du matériel apporté par les candidats leur incombe. Il n’est fourni par les organisateurs du concours que l’accès à un branchement électrique usuel.

je crois que malheureusement ces directives remettent en cause ton morceau de piano :cry::cry::cry:

bon courage à toi, et à tous les autres pour cette nouvelle épreuve ! :albert:

:rolleyes: kaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitchoune 27 es tu là???

tu es devnat moi el liste compl donc tu as du avoir un appel comme moi non???moi j ai une femme qui m a dit quej etais recruté a compter de demain ...tu as des infos??,moi je l ai loupé je la rappelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...