Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

pitchoune 27 es tu  là???

tu es devnat moi el liste compl donc tu as du avoir un appel comme moi non???moi j ai une femme qui m a dit quej etais recruté a compter de demain ...tu as des infos??,moi je l ai loupé je la rappelle!!!

l'homme nouveau est en marche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

et toi kakiki???des news ce matin???

non, désespérément rien,

franchement je déprime sec... :(

même si j'en rêvais, le fait de savoir que je vais être parachutée dans une classe dans qq temps sans formation me flanque une pression d'enfer...

je ne sais pas très bien gérer le stress... ;)

tu es combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitchoune 27 es tu  là???

tu es devnat moi el liste compl donc tu as du avoir un appel comme moi non???moi j ai une femme qui m a dit quej etais recruté a compter de demain ...tu as des infos??,moi je l ai loupé je la rappelle!!!

C'est quoi ce schmilblick... à l'interne pas d'appel encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas eu l'appel.... car ils ont du appeler chez moi mais je n'y suis pas...je suis chez mon copain...Ahhhh, le stress!! As-tu les coordonnées de la dame qui t'as appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles pour l'interne, encore une longue journée qui s'annonce <_< , en tout cas j'ai bien fait de ne pas décoller mon téléphone :P ......Courage Annia, c'est pour aujourd'hui, obligé, ils peuvent pas nous faire attendre plus longtemps, c'est pas possible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi surpris que toi annia car a lorigine j etais 51em donc 29eme avec les remontees...

et biensur j arrive pas a la joindre...je vous dis pas le stress!

bon ds le message elle me parle d une reunion a 9h demain a l IA de l essone!

et n oubliez pas que je suis de toulouse ..une journee galere en perspective s il faut que je sois demain sur paris!!!mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Toujours pas de nouvelles pour l'interne, encore une longue journée qui s'annonce <_< , en tout cas j'ai bien fait de ne pas décoller mon téléphone :P ......Courage Annia, c'est pour aujourd'hui, obligé, ils peuvent pas nous faire attendre plus longtemps, c'est pas possible :cry:

toujours collé le téléphone Dieudo ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...