Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Dommage que le site des résultats pour le concours sur Versailles ne soit pas disponible, j'aurais bien voulu savoir si dans les 22 il n'y en avait pas qui avait eu l'interne  :P

moi j'ai bien les noms des 22 premiers lc mais je n'ai pas la liste des internes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou elokitty

on est presque au meme niveua je suis juste devant toi tu crois qu on va y passer ou pas???l attente est longue et toute c infos divergeantes me laisse dans l incertitude!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le site des résultats pour le concours sur Versailles ne soit pas disponible, j'aurais bien voulu savoir si dans les 22 il n'y en avait pas qui avait eu l'interne  :P

moi j'ai bien les noms des 22 premiers lc mais je n'ai pas la liste des internes

moi non plus j'ai pas la liste des internes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est pas forcément de rentrr en pe2 mais d'être appelé.

Je pense que beaucoup d'entre vous se prennent trop la tête.

Soyez Zen, au moins vous, vous serez appelés. Et ce n'est pas le cas de tout le monde

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou elokitty

on est presque au meme niveua je suis juste devant toi tu crois qu on va y passer ou pas???l attente est longue et toute c infos divergeantes me laisse dans l incertitude!!

<_<

salut hl'homme nouveau...

Tu es donc 53 ème si mes calculs sont bons..pour tout te dire je ne sais plus trop quoi penser.au départ j'étais très confiante alors que maintenant :( je ne sais plus..je pense quand même qu'on va nous appeler assez rpisement..pour la LP c'est cuit mais pour ce qui est des appels, j'y crois encore(dixit lara fabian :huh: ).

tu as demandé le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est pas forcément de rentrr en pe2 mais d'être appelé.

Je pense que beaucoup d'entre vous se prennent trop la tête.

Soyez Zen, au moins vous, vous serez appelés. Et ce n'est pas le cas de tout le monde

:ninja:

Je comprends bien tataz que ma position est favorable par rapport aux autres mais je pense que si tu étais dans ma situation tu serais dans le même état que moi :huh:

J'ai passé 4 fois le concours et deux fois sur liste complémentaire sans être appelée donc je sais combien cette attente est dure , désolée si j'ai pu te froisser en me prenant la tête sur mon éventuelle remontée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sharleene as tu pensé à l'eventualité que des personnes devant toi sur la LC pouvaient avoir eu le concours interne, un capes ou un autre concours où qu'une de ces personnes refuse la remontée pour tout autre raison, je sais pas mais d'un coup en faisant la vaiselle j'ai pensé à ça et je sais pas pourquoi mais je le sens 1/22 c'est possible, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sharleene as tu pensé à l'eventualité que des personnes devant toi sur la liste pouvaient avoir eu le concours interne, un capes ou un autre concours où qu'une de ces personnes refuse la remontée pour tout autre raison, je sais pas mais d'un coup en faisant la vaiselle j'ai pensé à ça et je sais pas pourquoi mais je le sens 1/22 c'est possible, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :wub:

Oui j'y ai pensé c'est pour ça que je voulais avoir la liste des internes reçus lol.

J'espere pour toi aussi qu'il y aura des remontées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ce qui va se passer, 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont été admis à l'externe et donc ça passe pour moi de la 12eme place à la 9eme logiquement (tu vois pour moi déja ça fait 3/12 qui disparaissent de la LC)...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ce qui va se passer, 3 personnes devant moi sur la LC de l'interne ont été admis à l'externe et donc ça passe pour moi de la 12eme place à la 9eme logiquement (tu vois pour moi déja ça fait 3/12 qui disparaissent de la LC)...... ;)

C'est génial!!!! De toute façon je vous tiens au courant mais j'espere vraiment rejoindre les pe2 et retrouver toutes les remontées de ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...