Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

bon bah j'ai essayé de les joindre mais toutes les lignes sont ocupées...je pense qu'ils ont dû me laisser un message mais je ne peux l'écouter puisque je ne suis pas chez moi...c'est un truc de fou!!! je ne pensais pas qu'ils appelleraient aussi vite. Sharleene, est-ce qu'ils t'ont proposer un poste? En segpa ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre appelé aussi par l'IA du 91, ils m'ont dit qu'ils appelaient ce matin 50 personne su r la LC...

J'étais 49ème puis 27ème après le recrutement des 22.

Je ne sais pas quoi faire, le 91 est super loin de chez moi, j'habite a saint germain, mais on va pas faire trop la difficile, je propose juste un covoiturage pour demain, donc s'il y a deds gens qui viennent du meme coin, tenez moi au courant!!

BOn courage a tous et a demain pour les news recrutés!!!

excuse moi ils vont appeler de 22 a 50 ou alors 50 personnes en tout c'est a dire de 22+50 72 personnes.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fille ça vous dit qu on y aille tous ensemble moi je connais vraiment personne sauf vous virtuellement j aimerai bien qu on puisse se voir!!non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou

don ils appellent jusqu'au rang 72.

ou plus ?

D'après la nana, ils en appelaient 50 en tout donc a mon avis jusqu'au rang 72 en effet!!!

PS : j'ai une voiture pour ceux du 78 que ca peut interesser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...