Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à tous, juste pour savoir, les 50 lc, c'est pour l'essonne ou pour toute l'académie?????

Savez vous si ces appelés c'est pour ce mois ci en complet, on ce n'est qu'un début?

Car j'ai demandé des renseignements à l'IA par mail, et résultat des courses, ils n'ont aucune prévision pour l'année. :oooh::oooh::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser de ce recrutement précoce sur le terrain ? vous croyez que c'est bon signe pour ceux qui sont loin (comme moi à la 297ème place) ?

Je me remets à espérer d'un coup...

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait la liste de tous ceux du forum, il faudrait la réactualiser... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour les nouveaux appelés.sharleenefr :wub: Cloclette tu feras partie de la prochaine vague :wub:

Bon courage à ceux qui attendent encore. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 91 était déficitaire, mais pas les autres départements, espéront que la tendance soit au changement :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser de ce recrutement précoce sur le terrain ? vous croyez que c'est bon signe pour ceux qui sont loin (comme  moi à la 297ème place) ?

Je me remets à espérer d'un coup...

Kik

Je pense sans vouloir te faire de fausses espérances que c'est quand meme bien partie, surtout pour le 91, car, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, ce n'est que le début pour leur académie

....

A suivre, mais courage, l'attente est longue mais fructueuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais KIK 78 je pense qu'il est bon d'espérer, moi je suis plus loin que toi, mais il faut quand même se replonger dans les révisions, ça ne peut pas nous faire de mal :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin eu l'IA du 91...donc c'est bien à 9h demain, la dame que j'ai eu ne savait pas combien de temps la réunion allait durer...elle m'a demandé si les postes du style SEGPA, AIS, CLIS m'intéressaient...c'est dingue on va récupérer les postes les plus difficiles...sans formation, on va morfler... :cry: . Apparemment on signe le PV d'installation demain :D et on commence jeudi notre prise de fonction...au secours!!! Fini les vacances...Au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle matinée, le 13 a porté chance à pas mal d'entre vous :) !!!!!

Félicitation, maintenant vous appartenez quasi officiellement à la famille des enseignants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh princessenini qu'entends tu par c'est que le début? :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...