Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

50 personnes en plus dès maintenant c'est bien.

Espérons que ça se poursuive encore. Il faudrait savoir si les manques sont importants dans le 91.

J'espère que ça remontera jusqu'au 200/222e au moins.

Si je suis appelé (j'espère), je préviens tout de suite que j'ai une voiture et que je veux bien aider certain(e)s en difficulté. Aucun problème.

On a des infos sur les rangs après 72 ?

Là on en est à 50 appelés post-remontés (22), encore 200 et ce serait parfait.

En fait, peut-etre que ça comble le déficit du 91 et que maintenant, on e retrouve dans la meme situation que l'an passé (178 LC sur le terrain).

On aurait donc 72+178=250 (c'est mon calcul) mais c'est ce que disait les rumeurs...

Alors, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que les 250 premiers ont de bonnes raisons d'y croire ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Super et bravo aux nouveaux appelés.

Avec tout ça comment voulez-vous que j'arrive à me concentrer au boulot :D

Au fait pour ceux qui bossent dans le privé, savez-vous comment ça se passe pour le préavis. J'ai posé la qestion au rectorat mais la réponse était plutôt vague donc ça m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin eu l'IA du 91...donc c'est bien à 9h demain, la dame que j'ai eu ne savait pas combien de temps la réunion allait durer...elle m'a demandé si les postes du style SEGPA, AIS, CLIS m'intéressaient...c'est dingue on va récupérer  les postes les plus difficiles...sans formation, on va morfler... :cry: . Apparemment on signe le PV d'installation demain  :D et on commence jeudi notre prise de fonction...au secours!!! Fini les vacances...Au boulot!

Pitchoune tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, les poste les plus durs ont un avantage, il y a des primes. Et c'est vrais, par exemple en segpa, on ne travaille que 20 h par semaines, et on gagne 500 francs de plus. Non négligeable. Les élèves sont peut être plus durs, mais il y en a moins :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penser de ce recrutement précoce sur le terrain ? vous croyez que c'est bon signe pour ceux qui sont loin (comme  moi à la 297ème place) ?

Je me remets à espérer d'un coup...

Kik

Je pense sans vouloir te faire de fausses espérances que c'est quand meme bien partie, surtout pour le 91, car, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, ce n'est que le début pour leur académie

....

A suivre, mais courage, l'attente est longue mais fructueuse!!

Ce serait bien effectivement que ça perdure dans le 91.

Moi je m'en fiche complètement. Je viens où ils veulent, je prends la classe qu'ils veulent et j'aide qui en a besoin.

Ce qui est sûr c'est que si le 91 pouvait déjà appeler les 100 premiers LP d'ici la Toussain ce serait génial.

Quant aux autres département, les besoins arriveront peut-etre ves Janvier dans le 95 et 92 non ?

A mon avis, 250 c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool de tous se retrouver demain..mais comment faire , on va quand même pas se mettre une pancarte avec son pseudo...ni une rose à la boutonnière :P

si quelqu'un a une idée :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il faut prier pour être appelé avant fin février, car apparement c'est à ce moment qu'ils stopent tout :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et bravo aux nouveaux appelés.

Avec tout ça comment voulez-vous que j'arrive à me concentrer au boulot  :D

Au fait pour ceux qui bossent dans le privé, savez-vous comment ça se passe pour le préavis. J'ai posé la qestion au rectorat mais la réponse était plutôt vague donc ça m'inquiète un peu.

Tout dépend de ton contrat et de la bonne volonté de patron. Négocie ton préavis en les prenant sur les congés payés par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...