dieudo50 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Au rhytme où ça va, tu leur en demandes peut-être un peu trop Annia :P , ils ne nous ont pas oublié quand même
kakyky Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bon faut qu'on s'organise pour demain: un bout de tissu blanc accroché au sac? <{POST_SNAPBACK}> Ou un pot de fleur sur la tête je suis désolé mais c'est l'attente pour l'interne qui me rend si bête que ça <{POST_SNAPBACK}> avec le téléphone collé sur la main, ça doit donner... :P <{POST_SNAPBACK}> Enormissime ça va être, pot de fleur sur la tête, portable collé dans la main droite et Canne à pêche dans la main gauche et sac dans le dos.....c'est bon moi qui viens de la Manche, je vais passer pour quoi à Paris :P <{POST_SNAPBACK}> un Parisien, pourquoi ? :P <{POST_SNAPBACK}> presque ! il manque le T-shirt "Paris-Plage" ... :P
titine78 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Peut-on me dire comment on fait pour consulter la liste mise à jour,car je ne sa
dieudo50 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 perso, un coup de fil avant 18h, je préfère... <{POST_SNAPBACK}> Annia et dieudo on pense à vous : un appel vers 14heures comme hier <{POST_SNAPBACK}> Merci de penser à nous Sharleene et félicitation à toi pour le poste
sharleenefr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Peut-on me dire comment on fait pour consulter la liste mise à jour,car je ne sa <{POST_SNAPBACK}> Ell est sur un autre post de la LC
annia29 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 perso, un coup de fil avant 18h, je préfère... <{POST_SNAPBACK}> Annia et dieudo on pense à vous : un appel vers 14heures comme hier <{POST_SNAPBACK}> on patiente sagement près de notre tél perso sans chocolat, je n'aime pas ça...(les autres coups de fil ne sont pas les bienvenues...) merci te ton encouragement
sharleenefr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 perso, un coup de fil avant 18h, je préfère... <{POST_SNAPBACK}> Annia et dieudo on pense à vous : un appel vers 14heures comme hier <{POST_SNAPBACK}> Merci de penser à nous Sharleene et félicitation à toi pour le poste <{POST_SNAPBACK}> Merci dans quelques heures c'est à vous!!!!!!!!!!!!!!!
annia29 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Au rhytme où ça va, tu leur en demandes peut-être un peu trop Annia :P , ils ne nous ont pas oublié quand même <{POST_SNAPBACK}> ??? qu'est-ce que je leur demande????
titine78 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Peut-on me dire comment on fait pour consulter la liste mise à jour,car je ne suis pas très douée sur l'ordinateur!Merci
aioka Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Peut-on me dire comment on fait pour consulter la liste mise à jour,car je ne suis pas très douée sur l'ordinateur!Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu cliques sur "académies de la zone C" au dessus puis sur le topic de cloclette (LCversailles: la liste). j'ai signalé une erreur d'ailleurs.
sharleenefr Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Peut-on me dire comment on fait pour consulter la liste mise à jour,car je ne suis pas très douée sur l'ordinateur!Merci <{POST_SNAPBACK}> http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=59747&st=10#
Messages recommandés