Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

c'est formidable ce qu'il se passe! bravo a ts ceux qui ont ete appelles!

par contre je ne comprends pas tres bien cette liste de pronostiques....sur quels criteres a t'elle ete faite? en ts cas merci bcp pr ts ces precieux renseignements....

autre question: que se passe t'il si on est appelle pr faire un remplacement d'un prof malade par exemple, et que ce prof revient un mois apres ou meme qq semaines apres? on ns retrouve du travail? ou alors on arrete de travailler jusqu'a la rentree en PE2 l'annee suivante? il suffit d'avoir ete appelle une fois pr avoir la garantie d'etre formee par la suite, c'est ca?

merci bcp pr vos reponses.......

amelie (am95) t'a ete appellee alors?

Félicitations à vous toutes, ce n'est que le début, vous allez nous rattraper !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

Vivement des infos sur la suite des appels.

Il faut harceler l'IA du 91: combien de déficit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour ou vous etes appelés, vous aurez toujours qqchose à faire...

Soit ils vous envoient sur des remplacements plus ou moins longs, soit vous etes dans votre école de rattachement, où il y aura toujours des choses à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on me dire comment on fait pour consulter la liste mise à jour,car je ne suis pas très douée sur l'ordinateur!Merci

Tu cliques sur "académies de la zone C" au dessus puis sur le topic de cloclette (LCversailles: la liste).

j'ai signalé une erreur d'ailleurs.

;)

corrigée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici le mail de la SGEN que je viens de recevoir:

Il y a eu un recrutement pour aller sur le Terrain.

Concours externe: 48 LC donc nous en sommes au Rang 70

Second concours Interne: 2 LC donc nous en sommes au rang 11

Nous avons une CAPD (réunion paritaire entre les Syndicat et l'inspection Académique) cette après midi. j'essaierai d'avoir les postes pour vous les communiquer demain.

Pour tout problème, hésitez-pas à me communiquer vos soucis. (au Sgen 91) Pour les adhérents, nous pouvons mettre en place un parrainage pour les accompagner cette année.

Si vous êtes recruté, il serait sympa de me dire votre affectation. Dans chaque centre, nous avons des correspondants IUFM, de plus les Sgen de chaque département peuvent vous aider pour votre affectation sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour les segpa, j'ai un ami qui était dans le même cas, à Créteil, il y a 2 ans, il était LC et avait été appelé en segpa. Donc mes info sont de source plus que sure :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...