Aller au contenu

LC Versailles 2005-2006 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

alors je vous explique

je viens d avoir l i a

reunion demain a 9h a  l IA, reunion toute la  journee et prise de fonction jeudi...

elle m a demandé si une segpa en college m interessait ,un clis ou un detachement  ais....

bon le plus dur ça va etre d etre la bas demain ça va etre chaud!!!

par contre j avais mis le 95 en 1er voueux puis le 91...alors???

t'as bien passé le CRPE?! ou le CAPES?! c'est quoi cette histoire?!!!

ou qqn te joue un mauvais tour?!! mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    198

  • cloclette

    170

  • SAB78

    95

  • aure2005

    79

Membres les plus actifs

Images publiées

alors je vous explique

je viens d avoir l i a

reunion demain a 9h a  l IA, reunion toute la  journee et prise de fonction jeudi...

elle m a demandé si une segpa en college m interessait ,un clis ou un detachement  ais....

bon le plus dur ça va etre d etre la bas demain ça va etre chaud!!!

par contre j avais mis le 95 en 1er voueux puis le 91...alors???

t'as bien passé le CRPE?! ou le CAPES?! c'est quoi cette histoire?!!!

ou qqn te joue un mauvais tour?!! mystère...

non sasa ils sont plusieurs dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La segpa, c'est au collège, mais ce sont des élèves en tres grosse difficulté, et donc pris en charge par des professeurs des écoles.

Et je vous assure que le niveau n'est pas brillant.

Certains élèves ont à peine le niveau CE1, voire CE2, en 6ème segpa :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que dans ces classes il y a souvent des élèves qui ont des problèmes, il faut faire le poids face à eux, certains peuvent être violents, chercher les ennuis, mais d'autresplus calmes, et quand même volontaires, mais tous ont besoin d'aide. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Sasa, ce n'est pas une blague...on m'a demandé aussi si je voulais faire SEGPA...d'ailleurs se sont des profs des écoles qui enseignent en SEGPA et non des profs du secondaire... à part pour certaines matières comme le sport...donc une fois terminée la PE2, on peut s'attendre en T1 à être envoyer en SEGPA car ils envoient malheureusement beaucoup de débutants alors que cet enseignement demande une formation spéciale: le CAPSAIS. Paradoxe de l'éducation nationale!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je suis en train de lire les messages...

C'EST GENIAL.....JE SUIS TROP CONTENTE pour vous tous!!!!!

FELICITTIONS à tous!!!!!!!!!!!!

et que les appels continuent!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir refait les listes, mais il y a un problème, ce n'est pas 50 appelés, mais 48, donc tout le monde peut rajouter 2 places de plus à son classement

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Sasa, ce n'est pas une blague...on m'a demandé aussi si je voulais faire SEGPA...d'ailleurs se sont des profs des écoles qui enseignent en SEGPA et non des profs du secondaire... à part pour certaines matières comme le sport...donc une fois terminée la PE2, on peut s'attendre en T1 à être envoyer en SEGPA car ils envoient malheureusement beaucoup de débutants alors que cet enseignement demande une formation spéciale: le CAPSAIS. Paradoxe de l'éducation nationale!!!!  <_<

C'est clair paradoxe, dans la loi d'orientation de 1989, il est stipulé que les professeurs débutant ne doivent pas être confrontés à des postes difficile mais bon le jour où les lois d'orientation seront appliqués dans leur ensemble n'est pas pour bientot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dejà moi vous me reconnetrez car contrairement a mon avatar ..g pas de cheveux et j aurai un fort accebt du sud...et je pense qu il n y aura pas bcp d mecs..comme dab...donc vous pouvez bvenir me voir je mords pas!!!

apres je pense que d ici la fin de journée vous aures reussi a vous mettre d accord pour vous retrouvez..et si je vois un groupe de filles en furie ..ça sera vous!!! a demain j espere!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et toutes,

Je rentre de l'IUFM (voir mes cops PE2) et là, surprise, un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Convoquée à 9h à l'IA d'EVRY demain, en poste jeudi, même pas le temps d'aller voir ma classe, les instits et tout et tout :cry::cry::cry: J'AI PEUR !!!!!

A moi aussi on a proposé la SEGPA, l'AIS et cie...

Je viens d'à côté d'Arpajon, par Brétigny s/Orge et la Francilienne, si ça interesse qq'un............

Alors au final, c'est quoi le signe de ralliement ? C'est pas bête l'idée de l'agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...